FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de changement

+3
angelyx
kidnappeuse
chaotica
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin de changement Empty Besoin de changement Jeu 12 Jan - 7:11

chaotica

chaotica
Admin

besoin de tout changer, mon moi , mon etre , mon look , mon job , besoin de tout oublier, et d'effacer toute mes blessures du passé, oublier mes amis qui m ont trahi un jour , et besoin d'oublier tous mes exs qui m 'ont fait subir le marthyre ainsi que les autres qui m 'ont aimé un jour et que je n'ai pas pu partager avec eux le meme sentiment . je ss navrée pour tout.

je ne suis pas aussi parfaite que cela, j'ai toujours voulu que ca se passe mieux que cela... mais helas... la vie cherche à nous faire pourrir notre existance comme si on a pas encore tout experiementer. comme si on a pas encore subi tout le desastre qui est sur terre.
je suis navrée encore pour vous qui m ont aimé un jour et j'etais indifferente à leur egard, je suis navrée d'aimer quelque connard qui ne meritait pas cet amour sain et divin, je suis navrée de ne pas consacrer beaucoup de temps à mes parents à mes proches , à mes vrais amis qui m'ont aimé sincerement et consacrer du temps à mes soit disons amis intimes. vous m'avez trahi un jour je vous ai trahi votre confiance et la vie continue.

besoin de tout changer , mais le plus c'est mon crane , oublier toutes les blessures du passé et toutes les erreures qui ont été commises par moi, moi l'incongru qui cherche une chance, plutot une seconde chance afin de mieux l'exploiter, afin de tout changer dans mon existance .. et pour en finir je dirai encore desolé à tous mes proches.

https://femmas.forummaroc.net

2Besoin de changement Empty Re: Besoin de changement Jeu 12 Jan - 7:30

kidnappeuse

kidnappeuse

le cours de la vie comporte bien des intersections, cependant nous avancons toujours dans une certaine direction et tout semble nous convenir,mais la j'ai vraiment envie de changer de vie, d'entourage ,envie de me changé moi meme, j'ai 29ans, et c'etait presque 29ans de drame et de souffrance, depuis l'age de 9ans je ne fais que perdre ceux que j'aime, je ne fais que échouée dans ma vie , envie de changé ma personne car on abusent trop de ma gentillesse et de ma bonne foie, certes envie de mourir et mettre fin a cette vie de merde

3Besoin de changement Empty Re: Besoin de changement Jeu 12 Jan - 12:55

angelyx

angelyx

Je ressens le meme besoin celui de renaitre mais de rester moi meme de changer juste ce qu'il faut....j'esper que vous trouverez bientot votre aise dans votre nouvelle vie ...la paix intérieur c'est le bonheur extréme.

4Besoin de changement Empty Re: Besoin de changement Dim 15 Jan - 13:47

mysticheart

mysticheart

Ne dit-on pas que le changement commence à priori à l'interieur ?
Trouve la voie vers ton moi interieur..apprend à te connaitre..à t'aimer inconditionnellement..et tu te retrouvera..et là le changement surgira de lui même...tu verra tout sous un nouveau angle..et tout changera..car tout commencera réellement..ca sera le premier jour du restant de te vie ma chere amie

5Besoin de changement Empty Re: Besoin de changement Jeu 19 Jan - 3:21

chaotica

chaotica
Admin

je dirai que le besoin est toujours la, tant qu 'on satisafait un besoin on fait la naissance automatiquement d'un autre du cou^p c'est un besoin à assouvir à chaque fois.

6Besoin de changement Empty Re: Besoin de changement Jeu 19 Jan - 4:53

Mélancolie

Mélancolie

Le besoin de s'évader du passer , c'est le besoin qui nous tombe dessus de temps en temps , on essaye réessaye , mais c'est creuvé au fooond , tout au fond , mémoire, coeur , sa quitte ni l'un ni l'autre .
TU TROUVERA SURMENT UNE FAçON D'Y ARRIVER ADMIN ? CHERCHE AU FOND .

7Besoin de changement Empty Re: Besoin de changement Jeu 19 Jan - 11:22

samiamars

samiamars

le changement?
pourquoi changer ce qui a ete deja fait, il faut tirer des leçons des erreures commises dans le passé meme si celui la est proche,, moralité : c est en fesant des erreures , qu on apprend dans la vie , il ya que ceux qui ne font rien, qui ne se trompe jammais , est a force de prendre des coups , meme les plus dur , on fini par ne plus rien sentire ,c est mon opinion perso.

8Besoin de changement Empty Re: Besoin de changement Jeu 19 Jan - 13:20

chaotica

chaotica
Admin

je dirai ce qui ne tue pas, rend plus fort ca resume le tt mais ca n'empeche qu on a besoin de changement

9Besoin de changement Empty Re: Besoin de changement Sam 21 Jan - 3:20

Kremlane

Kremlane

On peut pas changer le passé. Il faut mieux l'assumer, et en être fier. Notre passé a fait que nous sommes qui nous sommes aujourd'hui. Personne ne se souvient vraiment de son passé sans éprouver de l'amerture des expériences douloureuses. Mais faut-il garder en tête que cela nous a fait grandir et mûrir.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]