FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UNE FILLE A BESOIN D'aide,,,

+4
mysticheart
angelyx
mannu
chaotica
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Empty UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Ven 30 Déc - 14:27

chaotica

chaotica
Admin

bonsoir tout le monde , j ai entendu qu 'une fille a perdue sa verginité sans qu'elle le sache , elle part chez un genyco et il lui balance la nouvelle, la fille est decue et tres vexée je ne l'a connais pas personnellement mais quand j 'ai entendu son histoire je voulais l''aider .
svp LA FILLE veut faire une operation pour la reconstitution de son hymen et elle veut savoir si ca existe pour toujours... je ss decué pour elle vu qu'elle dit qu'il n y avait pas de penetration et en meme elle s en doute de l'inf o du genyco donc si vs avez des infos dans ce sens , n'hesitez pas à la renseigner
merci.

https://femmas.forummaroc.net

2UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Empty Re: UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Ven 30 Déc - 15:05

mannu

J'ai entendu dire que ca pouvait se faire par des chirurgiens avec 1500dh(je pense) mais que ça ne dure qu'une semaine ( la plupart des filles qui le font le font donc quelque jours avant leur mariage).
Dans un autre sens ce qu'elle doit savoir au cas où elle le saurait pas c'est que certaines filles naissent sans hymen et aussi qu'ils y a des filles vierges qui ne saignent pas ou qui n'ont pas mal lors du premier rapport.
Donc si elle a vraiment peur il y a l'opération sinon elle peut prétexter par cela mais je doute fort que dans sa situation elle serait crue si elle disait qu'elle est née sans hymen.

3UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Empty Re: UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Ven 30 Déc - 15:13

chaotica

chaotica
Admin

la fille precise qu il n y pas de penetration c pourcela elle doute de l info , je me dde si ca pourrait exister

4UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Empty Re: UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Ven 30 Déc - 15:16

mannu

dans ce cas le mieux c'est d'aller voir un autre gynéco pour lui demander

5UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Empty Re: UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Ven 30 Déc - 15:19

angelyx

angelyx

J'ai presque vécu la meme chose mais cela ne me dérrange absolument pas qu'est ce qu'est l'hyméne apres tout c'est qu'une membrane ! la valeure de la personne n'est pas évalué par à port à cela . Si on aime et veut une personne on la veut pour elle meme se qu'elle vaut sa personnalitée et non pas pour son hyméne et personnelement je trouve que c'est dégueux quand un homme se fait plaisir en couchant avec des filles durant toute la durée de son célibat et vient apres dire qu'il veut une fille viérge pour se marier.

6UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Empty Re: UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Ven 30 Déc - 15:26

mannu

Merci angelyx j'ai toujours pensé ca aussi enfin une fille qui voit la même chose carrément je trouve cela très bête quand une fille dit qu'elle veut pas perdre son hymen parce qu'elle ne pourra pas se marrier si elle disait que c'est parce que elle préfère le faire qu'avec celui dont elle est sure que ca sera ou c'est son mari la c'est ok mais les mecs ils profitent bien de leur vie de célibataire et viennent exiger des filles vierges et les filles que eux ils ont deviergés qui va les epouser elles

7UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Empty Re: UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Ven 30 Déc - 17:18

mysticheart

mysticheart

Admin a écrit:bonsoir tout le monde , j ai entendu qu 'une fille a perdue sa verginité sans qu'elle le sache , elle part chez un genyco et il lui balance la nouvelle, la fille est decue et tres vexée je ne l'a connais pas personnellement mais quand j 'ai entendu son histoire je voulais l''aider .
svp LA FILLE veut faire une operation pour la reconstitution de son hymen et elle veut savoir si ca existe pour toujours... je ss decué pour elle vu qu'elle dit qu'il n y avait pas de penetration et en meme elle s en doute de l'inf o du genyco donc si vs avez des infos dans ce sens , n'hesitez pas à la renseigner
merci.

En fait..ca me désole d'entendre cela..parce que la fille parait si inquiéte et démangée par cela..que ca me laisse supposer qu'elle fait partie d'une famille reservée et assez stricte par rapport à ce point là d'hymen..et je comprend sa peur..même si personnellement je n'ai pas cette peur là..parce qu'aprés tout..notre personne ne doit être mesurée par un bout de chair.. mais bon..je tiens à ne pas m'éloigner du Sujet..

Pour répondre à ta question..non il n'existe pas de réparation durable d'hymen ..cela ne tient que quelque jours..et souvent se fait juste avant le mariage..et pour ce qui est de la pénétration..ce n'est pas obligé que le mec dont il est question l'ait penetré pour qu'elle perde son hymen..en fait certaines filles ont un hymen si fragile qu'il peut être perdu à n'importe quel moment au cours d'une relation sexuelle même sans pénétration..d'autres filles ne l'ont pas..d'autres le perdent sans trace..sans sang...et sans aucune douleur...
Mais avant tout...je lui conseille d'aller consulter ailleurs une autre fois..pour s'assurer de cela..et au cas où cela s'avére être vrai..qu'elle ne panique surtout pas..elle pourra avoir recours à une opératio de réparation d'hymen..avant quelques jours de son mariage..puisqu'elle est hétéro..et son mari ne remarquera mêm pas cela..souvent c'est le cas...
Bonne chance à elle !

8UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Empty Re: UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Sam 31 Déc - 10:01

Kremlane

Kremlane

Je partage l'opinion de mannu. Personne ne croira qu'elle est vierge si elle a pas d'hymen, meme si elle née sans...

9UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Empty Re: UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Sam 31 Déc - 13:45

chaotica

chaotica
Admin

j ai parmé à une fille , elle m a dit qu elle pourra faire d operation pr la reconstruction de son hymen ca lui coutrea 5000 dh

kidnappeuse

kidnappeuse

je pense que c'est temporaire, mais je pense que s'il n’y avais pas de pénétration , et si elle arrêt le contact sexuel un certain moment ca va se régler tout seul sans faire d’opération, et si elle désire se marier bientôt qu'elle le fasse deux ou trois jours avant, en tout cas de mon cotes je ne vois aucun soucis de perdre sa virginité.pour lo'peration ca depasse pas les 2000dh

chaotica

chaotica
Admin

merci pour vos conseils .... de tte facon la fille kharjate liha goud, et elle est vraiment deprimée

12UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Empty Re: UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Sam 21 Jan - 12:12

samiamars

samiamars

je ne sais quoi dire , j ai lue tous les posts, et personellement pour moi ca reste un detail, pour moi le mieu c est de parler a la maman , ya pas mieu qu une mere pour donner des conseils par rapport a ses choses tres intimes,
en plus j ai entendue dire que le jour ( J ) on cache une petite bouteille remplis de ce que vous savez est qu on le verse sois disant sur le draps blanc pour faire bonne impression , mais bon une solution parmi d autre,
mais ce qui compte , c est les setiments de l un envers l autre , et non pas un petit detail qui va gacher la vie d un couple qui serons unis par les liens sacrée du mariage , ya des filles qui on ete abandoner par leur soi-disant mari avec leurs gosses alor qu elle etait vierge est depucellée le jour du mariage , donc personellemnt pour moi ca reste un detail.
et bon courage pour la fille

13UNE FILLE A BESOIN D'aide,,, Empty VOUS AVEZ ABSOLUMENT RAISON Mer 7 Mar - 9:08

cocktail de folie

cocktail de folie

VOUS AVEZ RAISON A 100%
si l'homme a une virginité ça veut dire que y'a pas d'hommes vierges
pourqoui ce n'est pas reciproque pour les femmes
deja une fille vierge ça ne veut pas dire qu'elle est honnete et qui n'a jamais coucher avec un homme
ya un truc qui s'appele LA SODOMIE
bcp de vierges le pratique pour rester vierge
donc c malhonnete parfois d'etre vierges ou de rester vierge

tt mes respects

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]