FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle est votre style de fille?

+11
Al3oza
hyperact
asmare
cocktail de folie
Mélancolie
SarLine
Kremlane
samiamars
chaotica
angelyx
kidnappeuse
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

kidnappeuse

kidnappeuse

personnellement je suis tres attirée par les rousses et les blonde aux yeux noisettes et a la peau claire, ce qui me fais craquer le plus c'est une fille, mature avec le sens de l'humour, fidèle et honnête qui m'accepte telle que je suis, un peu jalouse et élégante ,cultivée et qui aime les voyages et surtout qui aime les bon plats

angelyx

angelyx

Moi je les préfére brune au yeux claire ,grande,honnete,GENTILLE,mature,savent cuisiner,simple,modéste,cultiver.

kidnappeuse

kidnappeuse

savent cuisiner pourkoi ca ?

angelyx

angelyx

j'ai un faible pour ca ...c'est si bon et romantique je trouve d'acompagner sa femme à la cuisine pendant qu'elle prépare des petits plats et de les savourer tete a tete autour d'une table avec des chandelles en savant que c'est les belles mains de sa chérie qui ont préparé ces délices ( meme si des fois c'est pas si bon que ca hh) ...je sais pas je trouve ca beau sexy plein de féminitée ma femme à la cuisine .

chaotica

chaotica
Admin

angelyx a écrit:j'ai un faible pour ca ...c'est si bon et romantique je trouve d'acompagner sa femme à la cuisine pendant qu'elle prépare des petits plats et de les savourer tete a tete autour d'une table avec des chandelles en savant que c'est les belles mains de sa chérie qui ont préparé ces délices ( meme si des fois c'est pas si bon que ca hh) ...je sais pas je trouve ca beau sexy plein de féminitée ma femme à la cuisine .

oui c'est si mignon personnellement j'aime aussi j'aime aussi qu 'elle soit tres open et si comprehensive

https://femmas.forummaroc.net

samiamars

samiamars

sui chatin yeux clair , peau blanche ,mais vite bronzer avec le soleil ,( metissage mdr ) j aime les filles douçes gentille sympas ouverte d esprits , j aime le virtuel c est mon point fort .
en ce moment je sui celibataire en CDI , je sui libertine , j aime pas trop les ataches , j aime etre libre ( sui libertine)

Kremlane

Kremlane

Je je suis libertine
Je suis une catin
Je je suis si fragile
Qu'on me tienne la main

SarLine



J'aime bien qu'elle soit mature , gentille , compréhensive , honnête , avec un certain charme biensur

Mélancolie

Mélancolie

Plutot intelligente , une personne compréhensive .

je haie qu elle cache ses sentiments ou qu'elle ment .

Et j'ai déjà eu ma femme idéel , le reste n'importe pas .

Kremlane

Kremlane

SarLine a écrit:J'aime bien qu'elle soit mature , gentille , compréhensive , honnête , avec un certain charme biensur

Bienvenue !

11Quelle est votre style de fille? Empty mon style ........??? Mer 14 Mar - 11:28

cocktail de folie

cocktail de folie

Moi je suis un adorateur des femmes grosses ou rondes ça c ma preference
aprés EVE dans tte ces états reste adorable et irresistible
et surtout les beaux pieds des femmes meme si la femme est moche Laughing
par contre les blacks women c pas pour moi, c pas mon style

Mélancolie

Mélancolie

Kidnappeuse hiya mon style de fille Smile
hihihihihihihihihi

asmare

asmare

Quelle est votre style de fille? Destinationplage



PAS MAL COMME STYLE DE FILLE POUR TRAINER A LA PLAGE

chaotica

chaotica
Admin

ouf quel style asmare , Razz

https://femmas.forummaroc.net

hyperact



je préfére les femmes féminin d'étre une vrai femme pas une femme masculin

asmare

asmare

Quelle est votre style de fille? Bypettesynthtique


PAS MAL LES ASIATIQUES

hyperact



chaotica a écrit:ouf quel style asmare , Razz
chaotica ,tu prefere comment ton homme??

asmare

asmare

hyperact a écrit:
chaotica a écrit:ouf quel style asmare , Razz
chaotica ,tu prefere comment ton homme??
tu ne l as pas reconnue c est chaotica elle meme Razz

chaotica

chaotica
Admin

mon homme je le prefre gentil avc un grand coeur , qui sait tout tolerer cheers

https://femmas.forummaroc.net

Al3oza

Al3oza

Bon... Euh... Comment dire la chose sans passer pour un parfait goujat? Mon style de fille à moi c'est... LES FILLES!
Apparemment ça n'existe plus qu'en version import, et encore! Je parle des filles efféminés, pas celles qu'on voit de nos jours et qui agissent en garçon manqué (des humains ratés, oui!). Qu'est-ce qui justifie leurs actions et leur aptitude? L'égalité des sexes et avoir droit à ce que font les hommes? 7int banelikom dikchi li ki ydirou m9ad?!?! Pfff!

Sérieux, une fille, une vraie, wellah 7ta nji rakeb 3awd byad billah w ndir fiha fariss a7lam! Les filles, c'est ps que les mecs ne sont pas romantiques ou ne savent pas s'y prendre en couple, non, ils trouvent tout simplement que vous n'en vallez pas la peine...

Alors pose-toi la question: Vaux-tu la peine ou pas? Wink

chaotica

chaotica
Admin

le mec discret a écrit:Bon... Euh... Comment dire la chose sans passer pour un parfait goujat? Mon style de fille à moi c'est... LES FILLES!
Apparemment ça n'existe plus qu'en version import, et encore! Je parle des filles efféminés, pas celles qu'on voit de nos jours et qui agissent en garçon manqué (des humains ratés, oui!). Qu'est-ce qui justifie leurs actions et leur aptitude? L'égalité des sexes et avoir droit à ce que font les hommes? 7int banelikom dikchi li ki ydirou m9ad?!?! Pfff!

Sérieux, une fille, une vraie, wellah 7ta nji rakeb 3awd byad billah w ndir fiha fariss a7lam! Les filles, c'est ps que les mecs ne sont pas romantiques ou ne savent pas s'y prendre en couple, non, ils trouvent tout simplement que vous n'en vallez pas la peine...

Alors pose-toi la question: Vaux-tu la peine ou pas? Wink


apperement tu commenecs a mepriser les filles de facon indirecte

https://femmas.forummaroc.net

Al3oza

Al3oza

Bien au contraire, je les chéris plus que tout au monde. Ce sont les filles qui ne le sont pas "mtey7ate del 3la lebnate" qui me mettent en rogne...

chaotica

chaotica
Admin

[quote="Cheshire cat"]Bien au contraire, je les chéris plus que tout au monde. Ce sont les filles qui ne le sont pas "mtey7ate del 3la lebnate" qui me mettent en rogne...
[/quote
tu les cherie waw c'est du nouveau ca , pas à ma connaissance en tt cas Cool

https://femmas.forummaroc.net

Al3oza

Al3oza

La dernière fois qu'on s'est vu et parlé remonte à plus d'une demie décennie... Normal qu'il y ait du nouveau concernant mon comportemental, ne crois-tu pas? Smile

chaotica

chaotica
Admin

Cheshire cat a écrit:La dernière fois qu'on s'est vu et parlé remonte à plus d'une demie décennie... Normal qu'il y ait du nouveau concernant mon comportemental, ne crois-tu pas? Smile

effectivement t'as raison , avec le temps on finit par changer

https://femmas.forummaroc.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum