FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle est votre style de fille?

+11
Al3oza
hyperact
asmare
cocktail de folie
Mélancolie
SarLine
Kremlane
samiamars
chaotica
angelyx
kidnappeuse
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

kidnappeuse

kidnappeuse

Rappel du premier message :

personnellement je suis tres attirée par les rousses et les blonde aux yeux noisettes et a la peau claire, ce qui me fais craquer le plus c'est une fille, mature avec le sens de l'humour, fidèle et honnête qui m'accepte telle que je suis, un peu jalouse et élégante ,cultivée et qui aime les voyages et surtout qui aime les bon plats

Shadow_Switch

Shadow_Switch

Bonjour,

Personnelement je pose pas assez de criteres une fille avec une taille slim. c tt.

AhhA

Bonjour,
Pour moi une femme ne se mesure pas par le style ou le physique mais par le fond. Alors, qu'elle soit bonne, gentille, directe, fidèle , honnête et mature c'est ce que j'aime.
C'est vrai que c'est rare de trouver une personne avec toutes ces qualités, mais en contre partie je dois d'abord prouver, avant de demander tout cela, que je les possède moi même ! (kima ana bagha ykoun fiha ga3 hadchi, hta hia ghatbghihom fia, j'aime pas hadik "7alaloun 3alayna wa 7aramoun 3alaykom" !)
Bon, voilà mon point de vue.

chaotica

chaotica
Admin

AhhA a écrit:Bonjour,
Pour moi une femme ne se mesure pas par le style ou le physique mais par le fond. Alors, qu'elle soit bonne, gentille, directe, fidèle , honnête et mature c'est ce que j'aime.
C'est vrai que c'est rare de trouver une personne avec toutes ces qualités, mais en contre partie je dois d'abord prouver, avant de demander tout cela, que je les possède moi même ! (kima ana bagha ykoun fiha ga3 hadchi, hta hia ghatbghihom fia, j'aime pas hadik "7alaloun 3alayna wa 7aramoun 3alaykom" !)
Bon, voilà mon point de vue.

HAHAHHA ZWINA HADE HALALON 3ALAYNA WA HARAMONE 3ALAYKOME

https://femmas.forummaroc.net

29Quelle est votre style de fille? - Page 2 Empty style de fille Ven 7 Sep - 4:31

brune brunette

brune brunette

il y a pas mieux qu'une fille simple qui prend soin de toi et quand t'a besoin d'elle elle est toujours la et sans oublier la beauté intérieure ce qui compte le +

chaotica

chaotica
Admin

brune brunette a écrit:il y a pas mieux qu'une fille simple qui prend soin de toi et quand t'a besoin d'elle elle est toujours la et sans oublier la beauté intérieure ce qui compte le +

je confirme Smile

https://femmas.forummaroc.net

HichamFDM

HichamFDM

Une nana avec un super beau cul

Et qui me fasse pas chier avec sa vie mondaine ...

L'idéal ...

Bref mon style de nana c'est Alexis Texas, ou Luscious Lopez, haha

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2