dimanche 11 mars à 16h00
dans une chambre de mon appart que je l'ai rendue sombre sauf la lumiere d'un abat-jour blue au coin,la chançon de vous les femmes de JULIO IGLESIAS en écoute 2 bieres speciales bien fraiches sur table il est 16h20 et ça sonne chez moi
c bien elle ma diva habillée en noire 2 bises devant la porte une sourire sans texte elle dirigea vers la chambre qui attire l'attention deja
une discussion banale mais sincere du genre
"fin ghbarti?...twa7ashtek...."
j'ai servi la biere a zahira qui a commencé à se detendre
vu l'athmosphere qui règne ds la piéce
zahira enleve sa jacket noire par ce que je l'ai pas vue depuis 1 mois elle m'a posé cette question : ba9i 7me9 ?
elle m'a fait rire, j'ai repondue vaut mieux etre fou avec tt le monde que sage tt seul. elle riait comme klk1 qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris le sense.
.............................
zahira a posé ses pieds sur mes cuisses comme si elle veut dire tiens voici ta recompense par ce que tu es gentil
des jolies pieds blanches avec une peinture noire sur les ongles.
a chaque fois je fais la meme chose celle de mettre leurs orteils ds ma bauche et les sucer les embrasser
cette fois je voulais etre un peu creatif pr quelle sache sa grande valeur ds mon esprit.
je me suis dirigé vers la cuisine j'ouvre la refrigirateur
j'ai pris 2 yaourt jaouda vanille.
alors la recette c les orteils de zahira au yaourt c fou c dingue mais ça me rend au top et elle aussi
elle était surprise de ce fait et commença a comprendre
que je vais mettre ses orteils ds le pot et j'ai commençai a leché avec grand plaisir le gout de ses pieds l'arome d'un yaourt vanille,apres j'ai versé le reste sur ces plantes et j'ai tt leché tt avalé avec fiérté de prouver a quel point tu me plait a quel point je te venere
elle a mumura tres bien mon cheri
elle m'a demandé de verser le reste du 2eme pot sur sa chatte
et mangé le tt sa chatte et le yaourt avec ma langue
bien sur QUELLE DELICE
je ne peux le decrire
.....................
.....................
ça a duré jusqu'a sa jouissance et rejouissance et rejouissance
moi j'ai été fou de plaisir assoifé comme un chien qui demande encore et encore la benediction de ma diva
mais c'était l'extase du sex
......................
......................
(à suivre)
dans une chambre de mon appart que je l'ai rendue sombre sauf la lumiere d'un abat-jour blue au coin,la chançon de vous les femmes de JULIO IGLESIAS en écoute 2 bieres speciales bien fraiches sur table il est 16h20 et ça sonne chez moi
c bien elle ma diva habillée en noire 2 bises devant la porte une sourire sans texte elle dirigea vers la chambre qui attire l'attention deja
une discussion banale mais sincere du genre
"fin ghbarti?...twa7ashtek...."
j'ai servi la biere a zahira qui a commencé à se detendre
vu l'athmosphere qui règne ds la piéce
zahira enleve sa jacket noire par ce que je l'ai pas vue depuis 1 mois elle m'a posé cette question : ba9i 7me9 ?
elle m'a fait rire, j'ai repondue vaut mieux etre fou avec tt le monde que sage tt seul. elle riait comme klk1 qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris le sense.
zahira a posé ses pieds sur mes cuisses comme si elle veut dire tiens voici ta recompense par ce que tu es gentil
des jolies pieds blanches avec une peinture noire sur les ongles.
a chaque fois je fais la meme chose celle de mettre leurs orteils ds ma bauche et les sucer les embrasser
cette fois je voulais etre un peu creatif pr quelle sache sa grande valeur ds mon esprit.
je me suis dirigé vers la cuisine j'ouvre la refrigirateur
j'ai pris 2 yaourt jaouda vanille.
alors la recette c les orteils de zahira au yaourt c fou c dingue mais ça me rend au top et elle aussi
elle était surprise de ce fait et commença a comprendre
que je vais mettre ses orteils ds le pot et j'ai commençai a leché avec grand plaisir le gout de ses pieds l'arome d'un yaourt vanille,apres j'ai versé le reste sur ces plantes et j'ai tt leché tt avalé avec fiérté de prouver a quel point tu me plait a quel point je te venere
elle a mumura tres bien mon cheri
elle m'a demandé de verser le reste du 2eme pot sur sa chatte
et mangé le tt sa chatte et le yaourt avec ma langue
bien sur QUELLE DELICE
je ne peux le decrire
.....................
.....................
ça a duré jusqu'a sa jouissance et rejouissance et rejouissance
moi j'ai été fou de plaisir assoifé comme un chien qui demande encore et encore la benediction de ma diva
mais c'était l'extase du sex
......................
......................
(à suivre)