FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES COUPLES INFIDELES

+4
Y'p Oùssà
chaotica
samiamars
cocktail de folie
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1LES COUPLES INFIDELES - Page 2 Empty LES COUPLES INFIDELES Jeu 12 Juil - 9:10

cocktail de folie

cocktail de folie

Rappel du premier message :

Les 4 raisons principales de l'infidélité chez l'homme d'aprés ma propre vision

• L'insatisfaction sexuelle : ils estiment que la fréquence des relations sexuelles n'est pas suffisante
• Les frustrations dans la relation de couple
• Le fait de ne plus se sentir désiré ou désirable
• Un entourage très tentant

Les 4 raisons principales de l'infidélité chez la femme toujours d'aprés ma propre vision

• Elles ne sont pas heureuses sexuelement ou sentimentalement
• Pas assez d'attention et de tendresse de leurs
mari/amant/copain
• Pour tester leur pouvoir de séduction
• Elles ont eu un coup de foudre

Se sont les raisons que j'ai trouvé d'aprés l'entourage où je vis et les experiences que j'ai accumulés peut etre vous pouvez ajouter d'autres raisons on sait jamais

je trouve ces raisons logiques et comprhensibles
mais il faut aussi poser la question :

- L'infidélité est-elle plus accessible aujourd'hui ?
- C'est une Phénomène de société ou fantasme ?

femmes et hommes
à vous de dire

26LES COUPLES INFIDELES - Page 2 Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Sam 14 Juil - 6:32

chaotica

chaotica
Admin

mec discret tu parles comme si tu es fidele??? euh.... ca m'etonne

https://femmas.forummaroc.net

27LES COUPLES INFIDELES - Page 2 Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Sam 14 Juil - 6:36

Al3oza

Al3oza

La plupart du temps, je ne le suis pas... Mais au moins, j'ai le mérite de le faire savoir à ma partenaire *AVANT* que ça ne se produise: Je l'informe de ce qu'il en est au tout début et que notre relation n'est pas exclusive, ce qui change complètement la donne et qui fait de moi au moins quelqu'un de franc

Si au niveau du coeur ou du corps on a envie de quelqu'un d'autre, la moindre des choses c'est de ne pas agir en 7marocain ou en marochienne, sauf si l'exclusivité n'est pas de mise au sein du couple et que les deux le savent...

28LES COUPLES INFIDELES - Page 2 Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Sam 14 Juil - 6:42

chaotica

chaotica
Admin

a ce moment la , tu n'es po mieux placer pr parler d'infidelité parce que tu es le plus grand infidele à mon avi , pour ce qui est franchise c'est bien , comme on dit toute vérité est bonne à savoir Cool , et ne parle plus de mrochienne ou autre.
et ne joue pas ce role d'homme fidele surtt en ma presence, on se connait assez

https://femmas.forummaroc.net

29LES COUPLES INFIDELES - Page 2 Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Sam 14 Juil - 6:46

Al3oza

Al3oza

Intéressant.. Comment pourrait-on me traiter d'infidèle si c'est au su de ma partenaire et avec son consentement en plus?
Your wish is my command miss Admin: Won't use those words on ya fofo again.

Une dernière chose, l'on se connait assez certes, mais tu sembles faire erreur sur la personne ^_^

30LES COUPLES INFIDELES - Page 2 Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Sam 14 Juil - 11:27

samiamars

samiamars

je voie que ca tourne au vinaigre
je veu juste dire que personne n est parfait
est surtout je ne croie surtout pas quand on me dit (mec ou fille) que c est des blanc comme neige , alor la , ce serais une insulte a mon inteligence .
toute l humanité est infidele a elle meme mdr

31LES COUPLES INFIDELES - Page 2 Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Lun 16 Juil - 2:22

cocktail de folie

cocktail de folie

Cheshire cat a écrit:La plupart du temps, je ne le suis pas... Mais au moins, j'ai le mérite de le faire savoir à ma partenaire *AVANT* que ça ne se produise: Je l'informe de ce qu'il en est au tout début et que notre relation n'est pas exclusive, ce qui change complètement la donne et qui fait de moi au moins quelqu'un de franc

Si au niveau du coeur ou du corps on a envie de quelqu'un d'autre, la moindre des choses c'est de ne pas agir en 7marocain ou en marochienne, sauf si l'exclusivité n'est pas de mise au sein du couple et que les deux le savent...

Voila un MR qui joue tt les roles en meme temps mais en fin de compte il n'est pas plus qu'un petit pauvre choupinet psychopathe qui veut prouver au monde qu'il est FIDELE SAGE PARFAIT INTELLIGENT mais en realité il est juste un ZINZIN ou plutot un cameleon
et c lui qui a trouvé le terme MAROCHIENNE hhhhhhhhhhh
et il lui a trouvé le sens aussi hhhhhhhhhhh

pauvre MR Sad
WALLAH MNDAYE3 M3AK L7AJRA
3RAFTEK KIDAYR
SIR 9ALEB LRASSEK 3LA MA3NA 3AD HDAR M3AYA OHDAR 3LIA Very Happy
DOMMAGE ON S EST RENCONTRE DANS LE VIRTUEL PAS DANS LE REEL

c dommage khrajti meni gha l3ayb Twisted Evil Twisted Evil

32LES COUPLES INFIDELES - Page 2 Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Lun 16 Juil - 3:17

Mystic

Mystic

pouvez vous me dire ou avez vous vue ds chien fidèle? scratch
Samiamars j'aime bcp ta manière d’écrire Smile cheers

33LES COUPLES INFIDELES - Page 2 Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Lun 16 Juil - 3:25

cocktail de folie

cocktail de folie

Mystic a écrit:pouvez vous me dire ou avez vous vue ds chien fidèle? scratch

le chien proprement dis c'est l'animal fidele
d'ailleurs le chien connue avec sa fidelité
mais les chiens humains c'est autre chose hhhhhh

34LES COUPLES INFIDELES - Page 2 Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Lun 16 Juil - 4:07

asmare

asmare

en animal de compagnie le chien est le plus fidel
un chein ou une chienne humain y a pas plus feroce
si on juges les infideles qui changent de partenaires
pour le plaisir
Embarassed

35LES COUPLES INFIDELES - Page 2 Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Lun 16 Juil - 4:31

Al3oza

Al3oza

Oh gosh... How can you be that stupid and still breathe? Suspect

36LES COUPLES INFIDELES - Page 2 Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 27 Juil - 5:28

Mystic

Mystic

asmare a écrit:

en animal de compagnie le chien est le plus fidel
un chein ou une chienne humain y a pas plus feroce
si on juges les infideles qui changent de partenaires
pour le plaisir
Embarassed

il est fidèle a l'homme mais jamais en couple sunny

37LES COUPLES INFIDELES - Page 2 Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Sam 28 Juil - 4:11

asmare

asmare

oui tu a raison c est l animal le plus fidel envers l homme son maitre mais osn insteint animal lui fait renifler toute femelle en chaleur Very Happy

heureusement que les homme ne font pas sa sinon tu voie bien les homme renifler le deriere de toutes les femmes dans la rue Embarassed

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2