FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES COUPLES INFIDELES

+4
Y'p Oùssà
chaotica
samiamars
cocktail de folie
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1LES COUPLES INFIDELES Empty LES COUPLES INFIDELES Jeu 12 Juil - 9:10

cocktail de folie

cocktail de folie

Les 4 raisons principales de l'infidélité chez l'homme d'aprés ma propre vision

• L'insatisfaction sexuelle : ils estiment que la fréquence des relations sexuelles n'est pas suffisante
• Les frustrations dans la relation de couple
• Le fait de ne plus se sentir désiré ou désirable
• Un entourage très tentant

Les 4 raisons principales de l'infidélité chez la femme toujours d'aprés ma propre vision


• Elles ne sont pas heureuses sexuelement ou sentimentalement
• Pas assez d'attention et de tendresse de leurs
mari/amant/copain
• Pour tester leur pouvoir de séduction
• Elles ont eu un coup de foudre

Se sont les raisons que j'ai trouvé d'aprés l'entourage où je vis et les experiences que j'ai accumulés peut etre vous pouvez ajouter d'autres raisons on sait jamais

je trouve ces raisons logiques et comprhensibles
mais il faut aussi poser la question :

- L'infidélité est-elle plus accessible aujourd'hui ?
- C'est une Phénomène de société ou fantasme ?

femmes et hommes
à vous de dire

2LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 3:35

samiamars

samiamars

infidelité?
pour moi c e un mot insunifiant pour la simple raison qu il n y a pas de regles a suivre ou critires a respecter.
je pense que l infidelité est alleatoire dans la vie de tout les jours , ca peut etre instantané , ou premedité, une rencontre dans la rue , sur le lieu de travail , au marché, a la plage ou a la piscine, mais en ce qui conserne l infidelité dans les couples , c est juste la routine des gestes est faits, et comme on dit : la routine TUE .
pour moi perso ; YA QUE LES CHIENS QUI SONT FIDEL MDR.

3LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 3:36

chaotica

chaotica
Admin

je te remercie pour le choix du sujet , j'aime beaucoup , personnellement je deteste la trahison quoi qu'il arrive

https://femmas.forummaroc.net

4LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 3:42

samiamars

samiamars

chaotica a écrit:je te remercie pour le choix du sujet , j'aime beaucoup , personnellement je deteste la trahison quoi qu'il arrive

TRAHISON ? ? ?

ya pas de trahison si on est pousser a la tentation , c est pas le fait d avoir gouter a un autre plats , qu on est BOLIMIQUE ! ! !
mdr

5LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 3:44

chaotica

chaotica
Admin

samiamars a écrit:
chaotica a écrit:je te remercie pour le choix du sujet , j'aime beaucoup , personnellement je deteste la trahison quoi qu'il arrive

TRAHISON ? ? ?

ya pas de trahison si on est pousser a la tentation , c est pas le fait d avoir gouter a un autre plats , qu on est BOLIMIQUE ! ! !
mdr

alors si je comprends bien tu acceptes la trahison d'un autre ,et ca te fait rien???

https://femmas.forummaroc.net

6LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 3:47

samiamars

samiamars

chaotica a écrit:
samiamars a écrit:
chaotica a écrit:je te remercie pour le choix du sujet , j'aime beaucoup , personnellement je deteste la trahison quoi qu'il arrive

TRAHISON ? ? ?

ya pas de trahison si on est pousser a la tentation , c est pas le fait d avoir gouter a un autre plats , qu on est BOLIMIQUE ! ! !
mdr

alors si je comprends bien tu acceptes la trahison d'un autre ,et ca te fait rien???

je repete que c est pas une trahision , , ,
si ma cuisine ne plais pas a mon partenair , je fait pas un drame le fait d aller manger ailleur , avec le respects mutuel . . .

7LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 3:52

Y'p Oùssà

Y'p Oùssà

On a oublié une raison principale sur les raisons d'infidélité chez les hommes c'est le fait d'avoir des enfants

http://test.psychologies.com/si-vous-etiez-infidele (Un test pour savoir le taux de votre infidélité alien

8LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 3:52

chaotica

chaotica
Admin

on parle d'infidelité sexuelle dans le couple si je comprends bien , peux tu l 'accepter

https://femmas.forummaroc.net

9LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 3:54

chaotica

chaotica
Admin

Y'p Oùssà a écrit:On a oublié une raison principale sur les raisons d'infidélité chez les hommes c'est le fait d'avoir des enfants

http://test.psychologies.com/si-vous-etiez-infidele (Un test pour savoir le taux de votre infidélité alien

une autre raison : c la pauvreté qui posse la femme à vendre son corps pour l'argent

https://femmas.forummaroc.net

10LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 3:56

samiamars

samiamars

chaotica a écrit:on parle d'infidelité sexuelle dans le couple si je comprends bien , peux tu l 'accepter

c est ce que je voulais dire par le plats pour manger
consomation sexuelle

11LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 3:59

samiamars

samiamars

chaotica a écrit:
Y'p Oùssà a écrit:On a oublié une raison principale sur les raisons d'infidélité chez les hommes c'est le fait d'avoir des enfants

http://test.psychologies.com/si-vous-etiez-infidele (Un test pour savoir le taux de votre infidélité alien

une autre raison : c la pauvreté qui posse la femme à vendre son corps pour l'argent

la pauverete est l argent ne sont que pretexte pour justement camoufler les desires , moi je pense que lorsqu une femme ou un homme sont pousser par le desir , ils sont complettement deconecter est vivent une vanture hors du commun ou la vie materiel s n est que suprfiçiel.
mon point de vue.

12LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 4:07

cocktail de folie

cocktail de folie

samiamars a écrit:infidelité?
pour moi c e un mot insunifiant pour la simple raison qu il n y a pas de regles a suivre ou critires a respecter.
je pense que l infidelité est alleatoire dans la vie de tout les jours , ca peut etre instantané , ou premedité, une rencontre dans la rue , sur le lieu de travail , au marché, a la plage ou a la piscine, mais en ce qui conserne l infidelité dans les couples , c est juste la routine des gestes est faits, et comme on dit : la routine TUE .
pour moi perso ; YA QUE LES CHIENS QUI SONT FIDEL MDR.

je suis d'accord avec toi ya que les CHIENS qui sont fidels
en meme temps les hommes sont des chiens sont pas des HOMMES
tu vois donc c contradictoire et complementaire en meme temps

13LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 4:10

cocktail de folie

cocktail de folie

samiamars a écrit:
chaotica a écrit:
samiamars a écrit:
chaotica a écrit:je te remercie pour le choix du sujet , j'aime beaucoup , personnellement je deteste la trahison quoi qu'il arrive

TRAHISON ? ? ?

ya pas de trahison si on est pousser a la tentation , c est pas le fait d avoir gouter a un autre plats , qu on est BOLIMIQUE ! ! !
mdr

alors si je comprends bien tu acceptes la trahison d'un autre ,et ca te fait rien???

je repete que c est pas une trahision , , ,
si ma cuisine ne plais pas a mon partenair , je fait pas un drame le fait d aller manger ailleur , avec le respects mutuel . . .


mais si ton partenaire a déja signé un contrat(mariage) avc toi comme cuisiniere tu acceptes qu'il goute d'autres plats ??

14LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 4:14

chaotica

chaotica
Admin

cocktail de folie a écrit:
samiamars a écrit:
chaotica a écrit:
samiamars a écrit:
chaotica a écrit:je te remercie pour le choix du sujet , j'aime beaucoup , personnellement je deteste la trahison quoi qu'il arrive

TRAHISON ? ? ?

ya pas de trahison si on est pousser a la tentation , c est pas le fait d avoir gouter a un autre plats , qu on est BOLIMIQUE ! ! !
mdr

alors si je comprends bien tu acceptes la trahison d'un autre ,et ca te fait rien???

je repete que c est pas une trahision , , ,
si ma cuisine ne plais pas a mon partenair , je fait pas un drame le fait d aller manger ailleur , avec le respects mutuel . . .


mais si ton partenaire a déja signé un contrat(mariage) avc toi comme cuisiniere tu acceptes qu'il goute d'autres plats ??

hahhaha quelle reponse, en fait je vx essayer la trahison mais mon moi interieur me dit non , je vx essayer de coucher avec mon ex que ca soit la premiere et la derniere fois mais j'ai peur , peur de tomber folle de lui .. je ne veux surtout pas tomber dans ce piege

https://femmas.forummaroc.net

15LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 4:20

cocktail de folie

cocktail de folie

Y'p Oùssà a écrit:On a oublié une raison principale sur les raisons d'infidélité chez les hommes c'est le fait d'avoir des enfants

http://test.psychologies.com/si-vous-etiez-infidele (Un test pour savoir le taux de votre infidélité alien

tres bien et tres interessant
merci

16LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 4:35

cocktail de folie

cocktail de folie

chaotica a écrit:
Y'p Oùssà a écrit:On a oublié une raison principale sur les raisons d'infidélité chez les hommes c'est le fait d'avoir des enfants

http://test.psychologies.com/si-vous-etiez-infidele (Un test pour savoir le taux de votre infidélité alien

une autre raison : c la pauvreté qui posse la femme à vendre son corps pour l'argent

tout a fait d'accord
la pauvreté est une des raisons qui oblige une femme a trompé son mari surtout avec les responsabilités du quetidien
mais dans les sociétés riche c pas necessaire d'etre pauvre pour etre infidele
dans le cas des pauvres femmes elle sont infideles malgré leurs volontés (si tu veux et sois disant)

17LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 5:31

lolitta

lolitta

je confirme que la pauvreté est l'une des raisons qui poussent la femme a tromper son mari , reste à savoir que la majorité des infideles c'est les pervers des hommes, tu peux tout faire pour lui pour enfin de compte etre trompée et trahie et humiliée surtout si tu n'as pas une source pour vivre , si tu es une femme de foyer , pire encore si tu as des enfants tu es obligée de supporter ces conneries et son harcèlement pythique et psychique

18LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 7:35

cocktail de folie

cocktail de folie

lolitta a écrit:je confirme que la pauvreté est l'une des raisons qui poussent la femme a tromper son mari , reste à savoir que la majorité des infideles c'est les pervers des hommes, tu peux tout faire pour lui pour enfin de compte etre trompée et trahie et humiliée surtout si tu n'as pas une source pour vivre , si tu es une femme de foyer , pire encore si tu as des enfants tu es obligée de supporter ces conneries et son harcèlement pythique et psychique

OUI ET NON

oui tu as raison lolita ya des pervers qui trahie et humilie
non c pas question de majorités d hommes infideles ou de majorités des femmes infideles
ya des hommes aussi qui souhaitent que dorloter leurs femmes tt le temps et n'importe comment

19LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 7:44

chaotica

chaotica
Admin

lolitta a écrit:je confirme que la pauvreté est l'une des raisons qui poussent la femme a tromper son mari , reste à savoir que la majorité des infideles c'est les pervers des hommes, tu peux tout faire pour lui pour enfin de compte etre trompée et trahie et humiliée surtout si tu n'as pas une source pour vivre , si tu es une femme de foyer , pire encore si tu as des enfants tu es obligée de supporter ces conneries et son harcèlement pythique et psychique

en kelk sorte elle a raison

https://femmas.forummaroc.net

20LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 10:59

samiamars

samiamars

cocktail de folie a écrit:
samiamars a écrit:infidelité?
pour moi c e un mot insunifiant pour la simple raison qu il n y a pas de regles a suivre ou critires a respecter.
je pense que l infidelité est alleatoire dans la vie de tout les jours , ca peut etre instantané , ou premedité, une rencontre dans la rue , sur le lieu de travail , au marché, a la plage ou a la piscine, mais en ce qui conserne l infidelité dans les couples , c est juste la routine des gestes est faits, et comme on dit : la routine TUE .
pour moi perso ; YA QUE LES CHIENS QUI SONT FIDEL MDR.

je suis d'accord avec toi ya que les CHIENS qui sont fidels
en meme temps les hommes sont des chiens sont pas des HOMMES
tu vois donc c contradictoire et complementaire en meme temps

mdr
jammais l idée m a efleurer de traiter les hommes de chien ,
je rapelle une chose c est que , ce sont les hommes qui traite les filles comme des chiennes , ou plutot comme un dus , ou pire encore , comme un objet sexuel ou encore plus pire , comme une mere porteuse d enfants , alor , ne melangon pas l infidelité , la trahison ou pire encore LA SOUMISSION0.

21LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Ven 13 Juil - 11:57

Al3oza

Al3oza

Il faut juste rappeler une chose: Le normal dans la nature est l'infidélité! Mais étant des animaux évolués on se doit un peu de retenues xD

Personnellement, les infidèles, moi, je les appelles: 7marocains et marochiennes! Je m'excuse si je heurte la sensibilité de certains avec ces propos que pas mal jugeront choquant mais il faut appeler un chat un chat!

Comment appelle-t-on une abeille qui garde une fleur sous le coude en feignant de lui être engagée alors qu'elle en butine d'autres? (J'espère que cette tournure me rachètera aux yeux de celles et ceux qui auraient pu m'en vouloir pour mes propos).
C'est simple, une telle personne n'a ni assez de personnalité ni de courage pour dire à l'autre que c'est fini et qu'elle veut aller voir ailleurs. Si la personne avec qui tu es ne te satisfait pas à tel point que tu cherches réconfort ailleurs, soit un être humain et dis-le lui en face au lieu d'agir en espèce sous-animalière en faisant les 400 coups derrière son dos.

Oui, je suis très cru sur ce point là: Être avec quelqu'un, c'est lui réserver aussi bien notre coeur que notre corps. Si au niveau du coeur ou du corps on a envie de quelqu'un d'autre, la moindre des choses c'est de ne pas agir en 7marocain ou en marochienne, sauf si l'exclusivité n'est pas de mise au sein du couple et que les deux le savent...

22LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Sam 14 Juil - 2:53

samiamars

samiamars

LES COUPLES INFIDELES Aventures

23LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Sam 14 Juil - 2:55

samiamars

samiamars

LES COUPLES INFIDELES Fidelq

24LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Sam 14 Juil - 4:38

cocktail de folie

cocktail de folie

le mec discret a écrit:Il faut juste rappeler une chose: Le normal dans la nature est l'infidélité! Mais étant des animaux évolués on se doit un peu de retenues xD

Personnellement, les infidèles, moi, je les appelles: 7marocains et marochiennes! Je m'excuse si je heurte la sensibilité de certains avec ces propos que pas mal jugeront choquant mais il faut appeler un chat un chat!

Comment appelle-t-on une abeille qui garde une fleur sous le coude en feignant de lui être engagée alors qu'elle en butine d'autres? (J'espère que cette tournure me rachètera aux yeux de celles et ceux qui auraient pu m'en vouloir pour mes propos).
C'est simple, une telle personne n'a ni assez de personnalité ni de courage pour dire à l'autre que c'est fini et qu'elle veut aller voir ailleurs. Si la personne avec qui tu es ne te satisfait pas à tel point que tu cherches réconfort ailleurs, soit un être humain et dis-le lui en face au lieu d'agir en espèce sous-animalière en faisant les 400 coups derrière son dos.

Oui, je suis très cru sur ce point là: Être avec quelqu'un, c'est lui réserver aussi bien notre coeur que notre corps. Si au niveau du coeur ou du corps on a envie de quelqu'un d'autre, la moindre des choses c'est de ne pas agir en 7marocain ou en marochienne, sauf si l'exclusivité n'est pas de mise au sein du couple et que les deux le savent...



Mr LE MEC DISCRET

avant d'etre pour ou contre votre avis
je me trouve dans l'obligation de te dire CALME TOI

personne ne croit au darwinisme
donc le normal dans la nature c'est la fidelité

je ne te vois pas neutre
je te vois influencé par des ex-experiences de toi ou des gens proches de toi
dsl j'ai lu entre tes lignes et c ça ce que j'ai pu comprendre j'espere que j'ai tort Wink

pourqoui ya un peu de haine dans tes propos ?? (7marocain ou en marochienne)

je suis fier de la femme marocaine telle qu'elle est
et on est ici pas pour juger les gens.
mais pour mieux comprendre d'apres les experiences des autres pour que ça nous arrive pas ou nous blesse pas si il nous arrive au futur.


* d'apres toi d'ou ça vient le terme MAROCHIENNE?
je te reponds:
- marochienne c le pseudo pour dire salope marocaine autrement dit chienne marocaine qui signifie que les marocaines vendent leurs corps aux immigrés et aux etrangers pour de l'argant ou l'immigration vers l'europe. (c la vision des autres envers nos femmes)
et en europe la marochienne c la prostituée la moins cher

donc ce terme deja mal placé pour ce sujet c juste une insulte j'espere que tu le changes

et etre tres cru ça changera quelque chose ? NON

on voulait juste connaitre d'autres raisons qui rend l'homme/femme infidele a part ce qui est citer dans ce sujet
et pour revenir à ce que tu as ecrit je respecte ton avis
qui est pour moi trop noir et en meme temps je suis contre à 1000% et merci pour ta participation qui a enrichie le sujet et le forum

Mr Le Mec Discret
sois discret

25LES COUPLES INFIDELES Empty Re: LES COUPLES INFIDELES Sam 14 Juil - 5:25

Al3oza

Al3oza

cocktail de folie a écrit:


Mr LE MEC DISCRET

avant d'etre pour ou contre votre avis
je me trouve dans l'obligation de te dire CALME TOI

Juste une question: En quoi ça te dérange que j'en veuille aux infidèles? Sauf si bien sûr tu en fais partie et que tu prennes mon post pour une attaque personnelle, auquel cas ça serait ton problème, pas le mien: On est ici pour partager nos avis, si le mien ne te plait pas, rien de plus simple que de ne aps le prendre en considération Wink

cocktail de folie a écrit:
personne ne croit au darwinisme
donc le normal dans la nature c'est la fidelité

Alors là tu me tues mec: J'adore ton raisonnement! Bima anna sama2a zar9a2 nastantij anna l'akhdar howa lawno awra9i chajar... Get a brain or don't bother answering me, just an advice Wink


cocktail de folie a écrit:
je ne te vois pas neutre
je te vois influencé par des ex-experiences de toi ou des gens proches de toi
dsl j'ai lu entre tes lignes et c ça ce que j'ai pu comprendre j'espere que j'ai tort Wink

Bravo! Pour ta déduction mais pourquoi espérer avoir tort vers la fin: Si je ne parle pas d'expérience, je ne serais qu'un nième con qui ouvre sa bouche (ou plutôt ici tapote le clavier) sans savoir de quoi il parle.

cocktail de folie a écrit:
pourqoui ya un peu de haine dans tes propos ?? (7marocain ou en marochienne)

Je ne sais pas pour les autres et peut-être que ça fait de moi quelqu'un de bizarre mais: Je n'aime pas l'infidélité encore moins les infidèles! Oui je sais, c'est très bizarre xP

cocktail de folie a écrit:
je suis fier de la femme marocaine telle qu'elle est
et on est ici pas pour juger les gens.
mais pour mieux comprendre d'apres les experiences des autres pour que ça nous arrive pas ou nous blesse pas si il nous arrive au futur.

Je comprend mieux maintenant ta réaction: N'ayant aps vécu la chose, tu peux te permettre de m'en vouloir, mais comme tu dis, si ce que tu cherches c'est "mieux comprendre d'après les expériences des autres", et ben ce n'est pas un très respectueux de ta part au vu que je aprle d'expérience. Et petite précision: Je suis le premier à clamer et réclamer la primauté de la femme marocaine sur toutes les autres, mais c'est contre les infidèles que je gueules. Autrement dit, au Maroc il y a deux sortes de femmes: Les marocaines et les marochiennes. Si tu crois que c'est insultant envers celles qui sont infidèles, saches que c'est le but Wink

cocktail de folie a écrit:
* d'apres toi d'ou ça vient le terme MAROCHIENNE?
je te reponds:
- marochienne c le pseudo pour dire salope marocaine autrement dit chienne marocaine qui signifie que les marocaines vendent leurs corps aux immigrés et aux etrangers pour de l'argant ou l'immigration vers l'europe. (c la vision des autres envers nos femmes)
et en europe la marochienne c la prostituée la moins cher

Pas du tout, c'est un terme que j'usite depuis des années déjà et il veut tout simplement désigner celles des marocaines qui sont infidèles.

cocktail de folie a écrit:
donc ce terme deja mal placé pour ce sujet c juste une insulte j'espere que tu le changes

Au risque de me répéter, c'est le but de les insulter. Dis-moi, voues-tu du respect aux infidèles? D'après tes propos, je crois comprendre que ça ne te dérangerais pas trop si ta dulcinée te trompe, me trompe-je? xP

cocktail de folie a écrit:
et etre tres cru ça changera quelque chose ? NON

Ca aura tout simplement le mérite d'éclairer mes dires et transmettre ma pensée telquel Wink

cocktail de folie a écrit:
on voulait juste connaitre d'autres raisons qui rend l'homme/femme infidele a part ce qui est citer dans ce sujet
et pour revenir à ce que tu as ecrit je respecte ton avis
qui est pour moi trop noir et en meme temps je suis contre à 1000% et merci pour ta participation qui a enrichie le sujet et le forum.

Sérieux, j'ai rarement autant ri de toute ma vie xD Alors vas-y, je t'en prie, dépeins-moi un tableau moins noir de l'infidélité, si tu peux xP C'est mignon mais on dirait que quelque part tu défends l'infidélité parce que t'essayes de chercher des excuses pour justifier un acte, soit apssé soit futur. Si je devais résumer mon post précédent en quelque mots, je dirais: L'infidélité c'est pas bien et les infidèles sont des 7mirs ou des chiennes, est-ce que j'ai tort en celà? Prouve-le ^_^
[/quote]

cocktail de folie a écrit:
Mr Le Mec Discret
sois discret

J'aurais été toi, j'aurais évité ça Wink Alors soumets-toi en silence xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum