cocktail de folie a écrit:
Mr LE MEC DISCRET
avant d'etre pour ou contre votre avis
je me trouve dans l'obligation de te dire CALME TOI
Juste une question: En quoi ça te dérange que j'en veuille aux infidèles? Sauf si bien sûr tu en fais partie et que tu prennes mon post pour une attaque personnelle, auquel cas ça serait ton problème, pas le mien: On est ici pour partager nos avis, si le mien ne te plait pas, rien de plus simple que de ne aps le prendre en considération
personne ne croit au darwinisme
donc le normal dans la nature c'est la fidelité
Alors là tu me tues mec: J'adore ton raisonnement! Bima anna sama2a zar9a2 nastantij anna l'akhdar howa lawno awra9i chajar... Get a brain or don't bother answering me, just an advice
cocktail de folie a écrit:je ne te vois pas neutre
je te vois influencé par des ex-experiences de toi ou des gens proches de toi
dsl j'ai lu entre tes lignes et c ça ce que j'ai pu comprendre j'espere que j'ai tort
Bravo! Pour ta déduction mais pourquoi espérer avoir tort vers la fin: Si je ne parle pas d'expérience, je ne serais qu'un nième con qui ouvre sa bouche (ou plutôt ici tapote le clavier) sans savoir de quoi il parle.
pourqoui ya un peu de haine dans tes propos ?? (7marocain ou en marochienne)
Je ne sais pas pour les autres et peut-être que ça fait de moi quelqu'un de bizarre mais: Je n'aime pas l'infidélité encore moins les infidèles! Oui je sais, c'est très bizarre xP
je suis fier de la femme marocaine telle qu'elle est
et on est ici pas pour juger les gens.
mais pour mieux comprendre d'apres les experiences des autres pour que ça nous arrive pas ou nous blesse pas si il nous arrive au futur.
Je comprend mieux maintenant ta réaction: N'ayant aps vécu la chose, tu peux te permettre de m'en vouloir, mais comme tu dis, si ce que tu cherches c'est "mieux comprendre d'après les expériences des autres", et ben ce n'est pas un très respectueux de ta part au vu que je aprle d'expérience. Et petite précision: Je suis le premier à clamer et réclamer la primauté de la femme marocaine sur toutes les autres, mais c'est contre les infidèles que je gueules. Autrement dit, au Maroc il y a deux sortes de femmes: Les marocaines et les marochiennes. Si tu crois que c'est insultant envers celles qui sont infidèles, saches que c'est le but
* d'apres toi d'ou ça vient le terme MAROCHIENNE?
je te reponds:
- marochienne c le pseudo pour dire salope marocaine autrement dit chienne marocaine qui signifie que les marocaines vendent leurs corps aux immigrés et aux etrangers pour de l'argant ou l'immigration vers l'europe. (c la vision des autres envers nos femmes)
et en europe la marochienne c la prostituée la moins cher
Pas du tout, c'est un terme que j'usite depuis des années déjà et il veut tout simplement désigner celles des marocaines qui sont infidèles.
donc ce terme deja mal placé pour ce sujet c juste une insulte j'espere que tu le changes
Au risque de me répéter, c'est le but de les insulter. Dis-moi, voues-tu du respect aux infidèles? D'après tes propos, je crois comprendre que ça ne te dérangerais pas trop si ta dulcinée te trompe, me trompe-je? xP
et etre tres cru ça changera quelque chose ? NON
Ca aura tout simplement le mérite d'éclairer mes dires et transmettre ma pensée telquel
on voulait juste connaitre d'autres raisons qui rend l'homme/femme infidele a part ce qui est citer dans ce sujet
et pour revenir à ce que tu as ecrit je respecte ton avis
qui est pour moi trop noir et en meme temps je suis contre à 1000% et merci pour ta participation qui a enrichie le sujet et le forum.
Sérieux, j'ai rarement autant ri de toute ma vie xD Alors vas-y, je t'en prie, dépeins-moi un tableau moins noir de l'infidélité, si tu peux xP C'est mignon mais on dirait que quelque part tu défends l'infidélité parce que t'essayes de chercher des excuses pour justifier un acte, soit apssé soit futur. Si je devais résumer mon post précédent en quelque mots, je dirais: L'infidélité c'est pas bien et les infidèles sont des 7mirs ou des chiennes, est-ce que j'ai tort en celà? Prouve-le ^_^
[/quote]
Mr Le Mec Discret
sois discret
J'aurais été toi, j'aurais évité ça
Alors soumets-toi en silence xD