FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En toute discrétion ;)

+2
cocktail de folie
Al3oza
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En toute discrétion ;) Empty En toute discrétion ;) Mer 4 Juil - 11:24

Al3oza

Al3oza

Salut à toutes et à tous Smile

Je suis un jeune marocain, approchant la trentaine et habitant la région casablancaise. D'un bon niveau culturel, Bac+5, j'ai l'esprit vif et me passionne pour les sujets à discussion avec des personnes sachant argumenter et sensible à la preuve. En plein lancement de mon projet de centre d'appel, je viens de quitter un poste en tant que cadre supérieur au sein d'une multinationale implantée dans la place. Volant de mes propres ailes, j'ai quitté le nid familial il y a quelque peu de temps pour m'installer comme "zoufri" dans un coquet F3.

L'âme joviale, j'espère faire d’intéressantes rencontres dans les parages pour sujet à débattre, fou rire à se taper, expérience de vie à partager, conseil à se partager et plus si affinités Wink

Souhaitant faire partie de la famille, je me sens déjà comme des votre ^_^

2En toute discrétion ;) Empty Re: En toute discrétion ;) Jeu 5 Juil - 2:45

cocktail de folie

cocktail de folie

le mec discret a écrit:Salut à toutes et à tous Smile

Je suis un jeune marocain, approchant la trentaine et habitant la région casablancaise. D'un bon niveau culturel, Bac+5, j'ai l'esprit vif et me passionne pour les sujets à discussion avec des personnes sachant argumenter et sensible à la preuve. En plein lancement de mon projet de centre d'appel, je viens de quitter un poste en tant que cadre supérieur au sein d'une multinationale implantée dans la place. Volant de mes propres ailes, j'ai quitté le nid familial il y a quelque peu de temps pour m'installer comme "zoufri" dans un coquet F3.

L'âme joviale, j'espère faire d’intéressantes rencontres dans les parages pour sujet à débattre, fou rire à se taper, expérience de vie à partager, conseil à se partager et plus si affinités Wink

Souhaitant faire partie de la famille, je me sens déjà comme des votre ^_^



MR discretion

je crois que ya pas un mot plus significatif que WELCOME

3En toute discrétion ;) Empty Re: En toute discrétion ;) Jeu 5 Juil - 2:56

chaotica

chaotica
Admin

le mec discret a écrit:Salut à toutes et à tous Smile

Je suis un jeune marocain, approchant la trentaine et habitant la région casablancaise. D'un bon niveau culturel, Bac+5, j'ai l'esprit vif et me passionne pour les sujets à discussion avec des personnes sachant argumenter et sensible à la preuve. En plein lancement de mon projet de centre d'appel, je viens de quitter un poste en tant que cadre supérieur au sein d'une multinationale implantée dans la place. Volant de mes propres ailes, j'ai quitté le nid familial il y a quelque peu de temps pour m'installer comme "zoufri" dans un coquet F3.

L'âme joviale, j'espère faire d’intéressantes rencontres dans les parages pour sujet à débattre, fou rire à se taper, expérience de vie à partager, conseil à se partager et plus si affinités Wink

Souhaitant faire partie de la famille, je me sens déjà comme des votre ^_^

welcome Mr discret sinn ca te dit de ns rejoindre ce samedi on part à la plage ensemble et dimanche on part à crazy parck si tu vx bien délirer biensur tongue

https://femmas.forummaroc.net

4En toute discrétion ;) Empty Re: En toute discrétion ;) Jeu 5 Juil - 4:58

asmare

asmare

MARHBA SANS DISCRETION ET SANS DISCRIMINATION Very Happy

En toute discrétion ;) Connections



J ESPERE QUE TU AS LE WIFI Very Happy

5En toute discrétion ;) Empty Re: En toute discrétion ;) Jeu 5 Juil - 5:16

lolitta

lolitta

c'est quoi ton prénom ???

6En toute discrétion ;) Empty Re: En toute discrétion ;) Ven 13 Juil - 11:24

Al3oza

Al3oza

Hola le monde Smile

Désolé de m'être fait "discret" ces derniers temps Wink (Pour ne rien vous cacher, ce n'est pas de tout repos d'être patron d'une boite: Entre déjeuner d'affaires et cocktails dinatoires, je ne sais plus où donner de la tête :/)

Je m'excuse aussi de ne pas avoir répondu présent à ton invit' cow-girl (Jeu de mot à deux balles: Chao-girl...)

Je serais un peu plus présent dans l'avenir, mais pour être tout à fait franc avec vous, je ne pense pas que ça puisse se faire avant fin Ramadan (Je suis encore plus insupportable durant cette période qu'une fille lorsque les anglais débarquent xP)

Pour ce qui est de mon prénom, très franchement, je n'en vois aps vraiment l'utilité: Tu n'as qu'à m'appeler Discretos, ça fait plus court que le mec discret xD Plus sérieusement, je ne tiens pas à ce que mes employés apprennent que je traine par là: Non pas que j'en ai honte, mais je préfère garder le personnel et le professionnel séparé Wink

Sur ce, je m'envole roucouler un chouya avant que ne se termine la semaine ^_^


Bonnes bêtises à toutes et à tous Razz

7En toute discrétion ;) Empty Re: En toute discrétion ;) Lun 16 Juil - 9:59

cocktail de folie

cocktail de folie

Cheshire cat a écrit:Hola le monde Smile

Désolé de m'être fait "discret" ces derniers temps Wink (Pour ne rien vous cacher, ce n'est pas de tout repos d'être patron d'une boite: Entre déjeuner d'affaires et cocktails dinatoires, je ne sais plus où donner de la tête :/)

Je m'excuse aussi de ne pas avoir répondu présent à ton invit' cow-girl (Jeu de mot à deux balles: Chao-girl...)

Je serais un peu plus présent dans l'avenir, mais pour être tout à fait franc avec vous, je ne pense pas que ça puisse se faire avant fin Ramadan (Je suis encore plus insupportable durant cette période qu'une fille lorsque les anglais débarquent xP)

Pour ce qui est de mon prénom, très franchement, je n'en vois aps vraiment l'utilité: Tu n'as qu'à m'appeler Discretos, ça fait plus court que le mec discret xD Plus sérieusement, je ne tiens pas à ce que mes employés apprennent que je traine par là: Non pas que j'en ai honte, mais je préfère garder le personnel et le professionnel séparé Wink

Sur ce, je m'envole roucouler un chouya avant que ne se termine la semaine ^_^


Bonnes bêtises à toutes et à tous Razz


hhhhhhhhhhh
rien à dire juste ya a qoui rire
ida lam tasta7i fasna3 mashi2t Very Happy Very Happy Very Happy
meskin 7altak khatira

8En toute discrétion ;) Empty Re: En toute discrétion ;) Lun 16 Juil - 10:11

Al3oza

Al3oza

C'est "if3al" et non "isna3"... Alors comme ça c'est aucune des deux langues que tu maitrises? Very Happy

Imane, ha l3ar lama file-moi son adresse: Prmis je vous posterais la vidéo après Very Happy

9En toute discrétion ;) Empty Re: En toute discrétion ;) Lun 16 Juil - 18:57

Al3oza

Al3oza

Avec Ramadan aux portes, il faut stuffer son temps cahin caha: À ceux qui ne sont pas hypocrites et ne jouent pas à cache-cache avec le créateur, voici un petit cadeau Wink

10En toute discrétion ;) Empty Re: En toute discrétion ;) Mar 21 Aoû - 4:22

Shadow_Switch

Shadow_Switch

Bonjour cava al3oza tu vivais The dream i wanna live someway, get a good job, gather some money, and establish own business, En fait j aimerais bien faire ta connaissance et s'inspirer de ton parcour pour ce fait.

See you soona.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum