FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une toute Petite est Miniscule présentation Personnel

+3
chaotica
asmare
alexhamza
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alexhamza

alexhamza

king Bonjours a tous et a toutes ,je m'apelle Hamza j'ai 25 ans et j'habite a Casablanca, ! On m'a dit de me presenté ici, alors je vais vous raconté un peu mon parcours jusqu'ici !

Je viens d’emménager a ain sebaa dans un appartement en colocation avec une autre personne, Les fenêtres de mon appartement sont très anciennes et usées, elles ne ferment plus correctement et laissent passer beaucoup d’air hh non mais chui parti trop loin. ^^

Sérieux je me trouve bizard, c jours ci je me suis inscrit sur pas male de site! et même sur des trucs que personne connaît!

je m'ennuie* c vrai!, je pense que je cherche a passer un beau moment, a faire des nouvelles relations de nouveaux visages ... car je tourne toujours sur les memes personnes et cela devient ... clanique x-)

Bref, aujourd'hui je travaille a B2S-Casa. en tant que téléconseiller, d' ailleurs j'arrete ma présentation ici, parce que faut pas que je dévoile tout non plus xD.

SI QUELQU'UN A UNE QUESTION A ME POSER POUR EN SAVOIR PLUS SUR MOI, BAH QU'IL ME LA POSE Smile

Merci de m'avoir lu Smile

asmare

asmare

BIEN LE BONJOUR
NOUS SOMMES TOUS SUSPENDU A TES LEVRES
RACONTE NOUS CE QUI TE PASSE PAR LE CLAVIER
NOUS ESPERONS QUE TU TROUVERA TON IDILE PARMIS NOUS AMUSE TOI BIEN AVEC NOUS
Very Happy

chaotica

chaotica
Admin

waw quelle presentation , n'hesite pas de tout écrire , je serai heureuse de te lire encore une autre fois bienvenue euh.... n'oublie pas de partager avec nous les adresses des sites que tu frequentes et que personne ne connait.... question de savoir bounce

https://femmas.forummaroc.net

hajaritta1

hajaritta1

bienvenue

oulahafid



bienvenu

alexhamza

alexhamza

king Quand un merci ne suffit pas,
Personnellement! j'invite la personne a manger, donc voila vous êtes tous invité a ce super tajine xD

chaotica

chaotica
Admin

alexhamza a écrit:king Quand un merci ne suffit pas,
Personnellement! j'invite la personne a manger, donc voila vous êtes tous invité a ce super tajine xD

hum miam miam wa madirhache bessah , rah ngoulik ana jaya Cool

https://femmas.forummaroc.net

asmare

asmare

alexhamza a écrit:king Quand un merci ne suffit pas,
Personnellement! j'invite la personne a manger, donc voila vous êtes tous invité a ce super tajine xD
QUAND JE SERAIS DE PASSAGE A CASA JE M INVITERAI A GOUTER AU TAGINE
QUAND LES TRVEAUX DU TRAMWAY SERONT TERMINES
Very Happy

alexhamza

alexhamza

king Entrez, c'est ouvert .. La porte de mon petit paradis, me demande chaque jours de ramener un nouveau visage avec moi le soir des fois je répond a sa demande des fois non xD

Lah Y'a Wedi, n'hesiter pas! Mille Et Une Mar7ba Wink

cocktail de folie

cocktail de folie

je sais pas si je vais parler a ton alex ou a ton hamza
je te vois 2 en 1
bienvenue a ta partie alex
bienvenue a ta partie hamza

asmare

asmare

TRES GENTIL ALEX
JE NE MANQUERAIS PAS DE TE FAIRE PART DE MON PROCHAIN PASSAGE SUR CASA PEUT ETRE PRENDRONS NOUS UN POT ENSEMBLE
drunken

alexhamza

alexhamza

Very Happy Bien, bon et fidèle serviteur merci a toi Wink

Cool Oui-Asmare-Pourquoi-Pas

asmare

asmare

INCHALLAH Very Happy

lolitta

lolitta

alexhamza a écrit:king Bonjours a tous et a toutes ,je m'apelle Hamza j'ai 25 ans et j'habite a Casablanca, ! On m'a dit de me presenté ici, alors je vais vous raconté un peu mon parcours jusqu'ici !

Je viens d’emménager a ain sebaa dans un appartement en colocation avec une autre personne, Les fenêtres de mon appartement sont très anciennes et usées, elles ne ferment plus correctement et laissent passer beaucoup d’air hh non mais chui parti trop loin. ^^

Sérieux je me trouve bizard, c jours ci je me suis inscrit sur pas male de site! et même sur des trucs que personne connaît!

je m'ennuie* c vrai!, je pense que je cherche a passer un beau moment, a faire des nouvelles relations de nouveaux visages ... car je tourne toujours sur les memes personnes et cela devient ... clanique x-)

Bref, aujourd'hui je travaille a B2S-Casa. en tant que téléconseiller, d' ailleurs j'arrete ma présentation ici, parce que faut pas que je dévoile tout non plus xD.

SI QUELQU'UN A UNE QUESTION A ME POSER POUR EN SAVOIR PLUS SUR MOI, BAH QU'IL ME LA POSE Smile

Merci de m'avoir lu Smile

bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum