FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

apres deux ans de cela

+2
Mystic
chaotica
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1apres deux ans de cela Empty apres deux ans de cela Mer 23 Mai - 7:14

chaotica

chaotica
Admin

ces derniers temps je suis confuse , je pense trop à mon ex, mon ex qui m'a quitté sans pensé à moi , sans pensé à mes sentiments blessés, je pense à lui malgré tout , après presque deux ans , je me souviens des moments passés ensemble. à la maison entrain de mater des tableaux et les décortiquer , et à la chambre à coucher ou nous écoutions de la music, je me rememore de chaque instant en ta compagnie , si c'eté bon ou amère, une envie folle pour te voir, je prends le tél et je t'envoi un texto pour se voir.......il repond sur le champ et accepte, il est 17h je sors du bureau, je mets un petit peu de maquillage histoire de me faire belle vu que ca fait belle lurette qu on s'est pas rencontré, mon coeur bat trop fort, on dirait qu il commence à me faire mal , j'essaye de ne pas y penser enfin je verrai mon plus grand amour, il m 'attends prés du station d'essence ...comme tjrs il est si beau , me serre entre ces bras en plein poublique, timide que je suis je prends ces mains pour que personne ne fasse attention , me guide vers sa voiture , m'ouvre la porte comme "un gentel man " , me demande si je suis un peu pressée pour aller à tamaris, mes yeux brillent, on dirait que c'est notre premier rancard, je mets la ceinture et direction vers ouad merzegu, on rigolait , on papotait , je constate que j'aime etre en sa compagnie vu qu'il est un grand fou. j'oublie toute les blessures du passé , me raconte sa vie et ces problemes.......

je me demandais si je l'aimais vraiement???? si je l'ai vraiement oublié apres tout?? je me demandais aussi qu'est ce que je faisais avec lui ??? si c'ete vraiement réalité ou qu'un simple rêve, il parle, je touche sa main pour s'assurer si je suis avec la bonne personne , si ce n'est pas de la schizophrénie que j'ai. ouf, rassuré il est bien lui , je sais pas si je dois être heureuse ou malheureuse?
pardonner ou rancunier, je ne sais pas si je devaias aborder le passé ou pas??? je ne savais quoi dire, je me souviens que je donnais inlassablement pour etre récompenser par un rejet , le film de notre histoire me passe par la tête , crispée, submergée par des sensations louches.

haine , colère et peine qui l'a laissé dans un coeur vide , je m'attache toujours à lui , on dirait que je cherche à me torturer et je savoure cette farouche torture, je me sentais vide mais assez tranquille , assez zen , on dirait une feuille blanche. un orage au fond de ce petit corps , je me focalise sur une seule question : pourquoi ai je appelé, qu'est ce que je fou la avec lui? qu'est ce que je veux lui prouver ? pourquoi accepte il ma demande après tous ce temps, sentait -il du remord ? sentait -il des sensations pour moi?? regrette -il? VACARME EN MOI ? je me laisse aller je sais qu'il quittera la ville définitivement, je passe quelque moment avec lui pour faire les adieux , je sais que je ne le verrai plus par la suite. j'en suis sure, mon coeur se déchire , envie de l'embrasser tres fort et lui dire qu 'il me manque malgré le mal qu'il m 'a fait subir , j'en suis sure que je souffrirai par la suite , le fait de le voir ca me rend dingue, alors exhume moi et suffoque moi encore et encore, féroce tragédie est de retour, bienvenue la dépression chronique , tortures moi encore et encore, piétines ce petit cœur qui t 'as aimé un jour , détruis le et écrases moi encore et encore, embellis tes mots pour être sous ton charme diabolique, et laisses moi par la suite , quittes moi de manière tragédique comme la dernière fois, fonces en me faisant trop mal , le fait que tu partes me fait mal , j'accepte et j’exécute avec mes propres grés, je signe même un contrat pour me piéger et revivre les mêmes pénibles jours passés non parce que je t'aime, non parce que je tiens à toi mais pour te montrer que je revivrai encore et encore et que ton départ sera moins douloureux , j'ai surpassé la nature, j'ai dépassé cet état de dépression , j'ai su accepté finalement tes adieux avec joie.

https://femmas.forummaroc.net

2apres deux ans de cela Empty Re: apres deux ans de cela Mer 23 Mai - 9:39

Mystic

Mystic

Merci pour le partage
Bravo pour l’écrit et ravis de te lire
A mon point de vue passe a autre chose, tu t'es déjà fait assez de mal comme ça
fait ta vie et je crois qu'après deux ans c'est déjà le cas donc ne gâche pas tout pour retomber dans la douleur encore
Cela te feras peut être raté encore plein de bonnes chose

3apres deux ans de cela Empty Re: apres deux ans de cela Mer 23 Mai - 9:58

sheva

sheva

Vraiment ta manière d'écrire me fascine et merci de partagé tes sentiments avec nous je sais très bien de quoi tu passe c'est le chagrin d'amour parmi les douleurs les plus féroces pas de remède pour le moment a part le temps mais je crois que tu pourras penser a tout c qu'il ta fait pour l'oublié, avancer, aller vers l'avant

4apres deux ans de cela Empty Re: apres deux ans de cela Jeu 24 Mai - 2:28

chaotica

chaotica
Admin

Mystic a écrit:Merci pour le partage
Bravo pour l’écrit et ravis de te lire
A mon point de vue passe a autre chose, tu t'es déjà fait assez de mal comme ça
fait ta vie et je crois qu'après deux ans c'est déjà le cas donc ne gâche pas tout pour retomber dans la douleur encore
Cela te feras peut être raté encore plein de bonnes chose

merci mystic tu es gentille, mais je ne te cache pas qu'il ya une partie en moi qui veut passer du temps avec lui , je l'ai vu hier meme, je sens qu'il n 'a plus d'effet sur moi je pense que je partagerai ce qui s'est passé en détail et comme on dit : ce qui ne tue pas , rend plus fort

5apres deux ans de cela Empty Re: apres deux ans de cela Jeu 24 Mai - 2:31

chaotica

chaotica
Admin

sheva a écrit:Vraiment ta manière d'écrire me fascine et merci de partagé tes sentiments avec nous je sais très bien de quoi tu passe c'est le chagrin d'amour parmi les douleurs les plus féroces pas de remède pour le moment a part le temps mais je crois que tu pourras penser a tout c qu'il ta fait pour l'oublié, avancer, aller vers l'avant

ca me ravie que tu aimes mes écrits , toi aussi si tu veux partager tes experiences , ca ns fera enormement plaisir de te lire ; je dirai aussi : le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur encore Very Happy ,

6apres deux ans de cela Empty Re: apres deux ans de cela Jeu 24 Mai - 3:12

sheva

sheva

chaotica a écrit:
sheva a écrit:Vraiment ta manière d'écrire me fascine et merci de partagé tes sentiments avec nous je sais très bien de quoi tu passe c'est le chagrin d'amour parmi les douleurs les plus féroces pas de remède pour le moment a part le temps mais je crois que tu pourras penser a tout c qu'il ta fait pour l'oublié, avancer, aller vers l'avant

ca me ravie que tu aimes mes écrits , toi aussi si tu veux partager tes experiences , ca ns fera enormement plaisir de te lire ; je dirai aussi : le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur encore Very Happy ,

Chère chaotica je t'assure que même hier j'ai passé 30 min a écrire mon histoire mais j'ai eu un empêchement mais prochainement je partagerais mes expériences avec vous

asmare

asmare

l amour nous tue mais aussi nous ravive comme le feu
c est l experience de la vie on aime on se fait aimer
on aprecie les moments forts le plaisir la joie de partager un sourire un toucher un baiser doux et chaleureux
quand le soleil nous brule la peau sur la plage et que nos corps en sueure s enlace quand le froid nous serre dans unlit bienchaud tous ses sentiments et bien d autres encore
forme le lien qui nous relie a notre idile celui quand aime et que l on cherie mais sil part un jour
faudrait il en mourir ?
non au contraire il faut trouver celui qui est fait pour nous et( pour toujours celui tot ou tards ce pointera devant nous comme un soleil qui se leve le matin avec sa douce chaleur et qui au fil du jour chaufe et s eclaire
tel sera cet amour qui a l apogee du jour donnera sa pleine
puissance une jouissance inouie qui nous portera au firmament du plaisir retrouve
DONC CHAOTICA DIT TCHAO A L ANCIEN ET OUVRE TES BRAS AU SUIVANT J USQUA RETROUVER TON SOLEIL LEVANT
CEST POUR TOI CHAOTICA JE L EST ECRIT D UN SEUL TRAIT SANS MEME Y PENSER " ce qui ce sait ce dit clairement et les mots pour le dire viennent aisaimment "
Embarassed

8apres deux ans de cela Empty Re: apres deux ans de cela Jeu 24 Mai - 9:47

chaotica

chaotica
Admin

asmare a écrit:l amour nous tue mais aussi nous ravive comme le feu
on aprecie les moments forts le plaisir la joie de partager un sourire un toucher un baiser doux et chaleureux
quand le soleil nous brule la peau sur la plage et que nos corps en sueure s enlace quand le froid nous serre dans unlit bienchaud tous ses sentiments et bien d autres encore
forme le lien qui nous relie a notre idile celui quand aime et que l on cherie mais sil part un jour
faudrait il en mourir ?
non au contraire il faut trouver celui qui est fait pour nous et( pour toujours celui tot ou tards ce pointera devant nous comme un soleil qui se leve le matin avec sa douce chaleur et qui au fil du jour chaufe et s eclaire
puissance une jouissance inouie qui nous portera au firmament du plaisir retrouve
DONC CHAOTICA DIT TCHAO A L ANCIEN ET OUVRE TES BRAS AU SUIVANT J USQUA RETROUVER TON SOLEIL LEVANT
CEST POUR TOI CHAOTICA JE L EST ECRIT D UN SEUL TRAIT SANS MEME Y PENSER " ce qui ce sait ce dit clairement et les mots pour le dire viennent aisaimment "
Embarassed

j ai deja trouvé mon soleil lumineux What a Face

9apres deux ans de cela Empty Re: apres deux ans de cela Jeu 24 Mai - 9:50

sheva

sheva

chaotica a écrit:
asmare a écrit:l amour nous tue mais aussi nous ravive comme le feu
faudrait il en mourir ?
Embarassed

Heureux pour toi chaotica Very Happy

10apres deux ans de cela Empty Re: apres deux ans de cela Jeu 24 Mai - 11:00

asmare

asmare

chaotica a écrit:
asmare a écrit: Embarassed

trs heureux pour toi tu doit surmonter tous les aleas
affectifs pour mieux rebondir
flower

11apres deux ans de cela Empty Re: apres deux ans de cela Ven 25 Mai - 2:24

chaotica

chaotica
Admin

exactement Very Happy

12apres deux ans de cela Empty Re: apres deux ans de cela Ven 25 Mai - 5:47

lolitta

lolitta

chaotica a écrit:ces derniers temps je suis confuse , je pense trop à mon ex, mon ex qui m'a quitté sans pensé à moi , sans pensé à mes sentiments blessés, je pense à lui malgré tout , après presque deux ans , je me souviens des moments passés ensemble. à la maison entrain de mater des tableaux et les décortiquer , et à la chambre à coucher ou nous écoutions de la music, je me rememore de chaque instant en ta compagnie , si c'eté bon ou amère, une envie folle pour te voir, je prends le tél et je t'envoi un texto pour se voir.......il repond sur le champ et accepte, il est 17h je sors du bureau, je mets un petit peu de maquillage histoire de me faire belle vu que ca fait belle lurette qu on s'est pas rencontré, mon coeur bat trop fort, on dirait qu il commence à me faire mal , j'essaye de ne pas y penser enfin je verrai mon plus grand amour, il m 'attends prés du station d'essence ...comme tjrs il est si beau , me serre entre ces bras en plein poublique, timide que je suis je prends ces mains pour que personne ne fasse attention , me guide vers sa voiture , m'ouvre la porte comme "un gentel man " , me demande si je suis un peu pressée pour aller à tamaris, mes yeux brillent, on dirait que c'est notre premier rancard, je mets la ceinture et direction vers ouad merzegu, on rigolait , on papotait , je constate que j'aime etre en sa compagnie vu qu'il est un grand fou. j'oublie toute les blessures du passé , me raconte sa vie et ces problemes.......

je me demandais si je l'aimais vraiement???? si je l'ai vraiement oublié apres tout?? je me demandais aussi qu'est ce que je faisais avec lui ??? si c'ete vraiement réalité ou qu'un simple rêve, il parle, je touche sa main pour s'assurer si je suis avec la bonne personne , si ce n'est pas de la schizophrénie que j'ai. ouf, rassuré il est bien lui , je sais pas si je dois être heureuse ou malheureuse?
pardonner ou rancunier, je ne sais pas si je devaias aborder le passé ou pas??? je ne savais quoi dire, je me souviens que je donnais inlassablement pour etre récompenser par un rejet , le film de notre histoire me passe par la tête , crispée, submergée par des sensations louches.

haine , colère et peine qui l'a laissé dans un coeur vide , je m'attache toujours à lui , on dirait que je cherche à me torturer et je savoure cette farouche torture, je me sentais vide mais assez tranquille , assez zen , on dirait une feuille blanche. un orage au fond de ce petit corps , je me focalise sur une seule question : pourquoi ai je appelé, qu'est ce que je fou la avec lui? qu'est ce que je veux lui prouver ? pourquoi accepte il ma demande après tous ce temps, sentait -il du remord ? sentait -il des sensations pour moi?? regrette -il? VACARME EN MOI ? je me laisse aller je sais qu'il quittera la ville définitivement, je passe quelque moment avec lui pour faire les adieux , je sais que je ne le verrai plus par la suite. j'en suis sure, mon coeur se déchire , envie de l'embrasser tres fort et lui dire qu 'il me manque malgré le mal qu'il m 'a fait subir , j'en suis sure que je souffrirai par la suite , le fait de le voir ca me rend dingue, alors exhume moi et suffoque moi encore et encore, féroce tragédie est de retour, bienvenue la dépression chronique , tortures moi encore et encore, piétines ce petit cœur qui t 'as aimé un jour , détruis le et écrases moi encore et encore, embellis tes mots pour être sous ton charme diabolique, et laisses moi par la suite , quittes moi de manière tragédique comme la dernière fois, fonces en me faisant trop mal , le fait que tu partes me fait mal , j'accepte et j’exécute avec mes propres grés, je signe même un contrat pour me piéger et revivre les mêmes pénibles jours passés non parce que je t'aime, non parce que je tiens à toi mais pour te montrer que je revivrai encore et encore et que ton départ sera moins douloureux , j'ai surpassé la nature, j'ai dépassé cet état de dépression , j'ai su accepté finalement tes adieux avec joie.

merci pour le partage

13apres deux ans de cela Empty Re: apres deux ans de cela Jeu 7 Juin - 9:53

cocktail de folie

cocktail de folie

enfin

après avoir vécu sois disant l'amour qui n’était pas forcement l'amour idéal
tu as eu l'occasion de souffrir grâce et a cause des traces et des influences de ce Mr

mnt tu ressens que les cicatrices commencent a disparaitre de ton esprit
je crois que c finis entre vous deux malgré vos rencontres récentes
c juste les bons souvenirs qui vous réunissez encore
c une sorte de nostalgie

je te dis pas fonce vers le suivant
je te dis pas fait ton recap

je veux juste que tu sois toi même
je veux juste que tu gardes ta liberté

14apres deux ans de cela Empty Re: apres deux ans de cela Jeu 7 Juin - 14:38

chaotica

chaotica
Admin

adilsoumis a écrit:enfin

après avoir vécu sois disant l'amour qui n’était pas forcement l'amour idéal
tu as eu l'occasion de souffrir grâce et a cause des traces et des influences de ce Mr

mnt tu ressens que les cicatrices commencent a disparaitre de ton esprit
je crois que c finis entre vous deux malgré vos rencontres récentes
c juste les bons souvenirs qui vous réunissez encore
c une sorte de nostalgie

je te dis pas fonce vers le suivant
je te dis pas fait ton recap

je veux juste que tu sois toi même
je veux juste que tu gardes ta liberté

merci adil tu es gentil tu manque en fait

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]