FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OOUVERTURE DU PREMIER SEX SHOP A CASABLANCA

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chaotica

chaotica
Admin

Incroyable mais vrai, la ville de Casablanca est désormais dotée d'un sex shop, une première au Maroc et une coincidence à souligner à l'encre rouge avec l'arrivée d'un gouvernement emmenée par des islamistes conservateurs. En fait, cette coincidence est doublement curieuse puisqu'elle intervient au moment même où les autorités ont procédé à la fermeture du premier restaurant au motif d'avoir servi de l'alcool à ses clients musulmans et procédé à l'arrestation de son propriétaire, également une grande première sous l'ère Benkirane.

Revenons au sex shop dont l'ouverture a été annoncée grâce à une campagne marketing agressive utilisant la distribution des prospectus directement aux passants et dans les boîtes aux lettres ainsi que le mailing pour ratisser le plus large possible. Le bouche à oreille faisant parfaitement le reste, on peut facilement deviner que l'effet publicitaire sera largement atteint et dépassera les objectifs de ses promoteurs. Bien qu'ils aient installé leur boutique dans le quartier populaire de Jamila, situé en périphérie, ces derniers, dont il faut saluer au passage le courage ou plaindre l'ignorance , visent une clientèle diversifiée de tous les quartiers et toutes les catégories sociales confondues pour l'approvisionner en produits qui jusque-là étaient introduits clandestinement au pays et commercialisés en cachette, car fermement prohibés par la loi en vigueur. Cette loi aurait-elle donc changée pour que ces nouveaux importateurs aient investi le créneau de cette manière, au vu et au su de tout le monde? Ils semblent qu'ils aient trouvé la faille de par la nature même des produits proposés dans leur magasin: objets, crèmes et autres substances destinés à stimuler les ébats sexuels, une panoplie guère provocatrice qui pourrait fort bien figurer en bonne place sur les étals des pharmacies ou boutiques de parapharmacie. Passez donc votre chemin , car la devanture de cette boutique ne présentera pas des quolifichets et autres jouets sexuels aguichants mais attentatoires à la morale. Pour le reste, vous n'aurez que l'embarras du choix pour agrandir un pénis ou agrandir des seins, réduire vos entrailles intimes ou acheter les produits, crèmes et aphrodisiaques qui multiplieront vos prouesses sexuelles.

Reste que de nombreuses questions restent posées pour l'avenir de ce commerce car il est curieux que les autorités aient accordé l'autorisation d'ouvrir un commerce avec une telle raison sociale à moins que les promoteurs du projet l'aient dissimulée ou aient eu recours à un subterfuge pour obtenir les autorisations nécessaires . Si aucune mesure ne vient y mettre fin, gageons que ce type de commerce fleurira dans d'autres villes et régions du pays. Un sérieux test pour les islamistes.

Jalil Nouri pour actu-maroc.com _____________________

http://www.actu-maroc.com/societe/faits-divers/12536-ouverture-du-1er-sex-shop-a-casablanca.html

https://femmas.forummaroc.net

oulahafid



bonne idée mais chui pas d'accord

chaotica

chaotica
Admin

oulahafid a écrit:bonne idée mais chui pas d'accord

n'en tenez pas compte c'est juste de la publicité mensongère qui a été circulée la semaine dernière

https://femmas.forummaroc.net

poste3



ca je doute qu il passera

5OOUVERTURE DU PREMIER SEX SHOP A CASABLANCA  Empty SEX SHOP dommage Sam 14 Avr - 5:08

cocktail de folie

cocktail de folie

le proprietaire du 1er sex shop
a casablanca
est en PRISON mr IMAD
a avoué qu'il a distribué des flyers publicitaire pour son sex shop



MR IMAD LE SEXSHOPER

chaotica

chaotica
Admin

oui j ai vu au debut ils ont confirmé que c une rumeur apres ah il est arreté et pourtant il avait une autorisation

https://femmas.forummaroc.net

chaotica

chaotica
Admin

Comme il fallait s’y attendre, après l’ouverture du première sex shop du genre à Casablanca, une deuxième boutique ouvre ses portes à Rabat. Le phénomène des laiteries et des téléboutiques qui naissent les unes après les autres se répète, cette fois-ci, au niveau des magasins spécialisés dans les objets du plaisir et du sexe.



C’est dans la médina de la capitale que cette deuxième enseigne voit le jour près de la rue des consuls noyée au milieu des artisans et autres bijoutiers. A première vue, ce commerce d’un genre nouveau n’a rien de provocateur avec tout au plus des produits comme des crèmes et lubrifiants qui n’ont pas de quoi effarouché les passants qui ne prêtent guère attention à ce genre d’activité. Mais une fois passé le seuil du magasin, on se retrouve devant des étalages discrets sur lesquels trônent une multitude de produits d’origine asiatique allant de vibromasseurs aux sextoys (jouets sexuels) de différentes tailles pouvant satisfaire les gouts et les besoins les plus variés.

Ce phénomène qui commence à prendre forme malgré la conjoncture conservatrice qui sévit actuellement, n’est pas sans rappeler celui qui prévalait il y a plusieurs dizaines d’années dans les villes européennes, quand petit à petit de tels commerces ont essaimé et migré les quartiers populaires pour investir des secteurs huppés, pour faire la fortune de leurs promoteurs. Celui de Rabat, ne mise pas sur un aussi gros succès dans l’immédiat mais croit que vu l’attrait exercé et enregistré auprès des citoyens marocains, d’autres villes suivront étant donné que la demande est très très forte.

Les tabous dit-il, sont entrain de tomber petit à petit et les gens n’affichent aucune gène à entrer dans ce type de magasins, qui restent tout de même discrets car sans enseigne détaillant la raison sociale. Une question se pose à présent avec l’arrivée de ce phénomène, non toléré jusqu’à peu : ces boutiques vont-elles se multiplier à la vitesse grand V au point de se retrouver concentrés dans un même périmètre tout comme les bijoutiers, ou autres chausseurs?
je ne sais pas si l'article est vrai ou pas il a ete publié sur actu- maroc

http://www.actu-maroc.com/societe/faits-divers/12825-le-commerce-du-sexe-explose-au-maroc--apres-casablanca-un-deuxieme-sex-shop-ouvre-a-rabat.html

https://femmas.forummaroc.net

asmare

asmare

SI QLQ UN A BESOIN D UN JOUET POUR SE FAIRE PLAISIR C EST BIEN DE POUVOIR LE TROUVER SUR LE COMMERCE MAIS ATTENTION AUX PRODUITS CHINOIS CERTAINS ON ACHETER DES SOULIERS OU DES FAUTEUILS ONT EU DE GRAVES INFLAMMATIONS EN EUROPE ALORS SI UNE FEMME L INTRODUIT DANS SON INTIMITE Embarassed
LE SEXTOYS POURAIT ETRE UN SUJET A DEBATRE flower

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum