FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fois où j'ai chouchouté ses pieds..............!!!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cocktail de folie

cocktail de folie

salut tout le monde !

ça fait un bail que je n'étais plus venu, je m'excuse.
je vous raconte la fois où j'ai véritablement chouchouté ses pieds pendant plus d'une heure, comme dit dans le titre.

allez, c'est parti :

jeudi 17 mai 18h20........................................................


Comme à l'accoutumée, ma meilleure amie WAFA était chez moi et nous étions confortablement posés sur une sofa nos verres dans nos mains(la speciale comme d'habitude). Nous regardions une serie sur MBC4 et lors d'une scène, on pouvait apercevoir de jolis pieds vernis...

Elle me regarda, mais je n'ai pas réellement compris ce qu'elle pouvait vouloir à ce moment là.
Alors elle me lança : "ky3ajbok les pieds blvernis ?"
et je lui répondis "ça va, ça me fait rien de plus, même si j'aime bien, surtout les pieds naturels !".

Elle se leva et alla récupérer quelque chose dans son sac... c'était un vernis à ongles justement ! Une jolie couleur rouge foncé tres sexy donc tres attirante
que j'adorais. "Bon, on va voir comment tu te débrouilles asi adil" me dit-elle. Aussitôt je m'exécutais et retirais délicatement ses pieds de sa BALGHA.

La tentation était trop forte, j'étais obligé de glisser ma langue entre ses doigts de pieds mais elle rétorqua "non,mashi daba mnba3d!"

Le verdicte était prononcé : si je voulais m'occuper de ses petites pieds, je devais d'abord en prendre soin.


18h50...............................................................................


La première étape consistait à enlever les restes de son ancien vernis. Je m'appliquais comme jamais avec une serviette en papier et un dissolevant tres connu madonna mais elle tentait de me déstabiliser en bougeant légèrement ses doigts de pieds.

"Si tu fais ça tout à l'heure avec le vernis, tu vas m'en mettre plein partout", critiquait-elle en rigolant.

Je lui expliquais que la chose était suffisamment compliquée et qu'elle était loin de m'aider. Pour une fois, elle fut sage et ne bougea plus. Enfin je pouvais terminer, en m'appliquant toujours autant. Puis il fut temps de passer la plus redoutable épreuve, celle du vernissage.

Le gros orteil ne posa aucun soucis, il y avait de l'espace et je réussissais à ne pas déborder. Idem pour les deux doigts de pieds suivant. Et les choses se corsèrent... ses derniers doigts de pieds sont minuscules et une touchette avec mon pinceau suffisait à colorer ses ongles. Mais trop brouillons, je commençais à déborder... Sad Sad Sad

"Si tu ne fais pas mieux sur l'autre pied, tu peux oublier pour aujourd'hui", affraid affraid affraid me lança-t'elle.

Je devais réagir. Et cette fois, en prenant véritablement tout mon temps, j'y arrivais, et madame semblait satisfaite !


"Maintenant, il faut que tu souffles dessus pour qu'il sèche. Ce serait bête de t'en mettre sur les dents après", expliquait ma meilleure WAFA.

19h30..............................................................................

Je pris son pied droit, approchais mes lèvres et commençais à souffler délicatement sur ses doigts de pieds, ce qui la faisait frissonner. Et elle me demanda de faire durer le plaisir, ce que je n'ai bien évidemment pas refusé !

Lorsqu'elle estima que le vernis était sec, elle me regarda, l'air de dire "c'est bon, vas-y" en bougeant légèrement ses doigts de pieds, histoire d'éveiller mes sens.

19h50...................................................................

Enfin,je pouvais poser ses lèvres sur la plante de ses pieds, remonter tout doucement avec ma langue jusqu'aux doigts de pieds, et glisser ensuite entre eux, pendant près d'une demi-heure.

La séance se termina, et tout ce que j'ai retenu de ses dernières paroles étaient "c'est bon, tu te débrouilles bien, on recommencera !". Et elle en profita pour me montrer une photo qu'elle avait pris avec son portable durant cet agréable moment (je m'excuse je vais pas la montrer).

comme recompense autre souhait va etre realiser a ma WAFA et ça tombe bien pour adil le fetish....


TO BE CONTINUED

asmare

asmare

JE VAIS ESSAYER LE JEUDI PROCHAIN
PEUT ETRE QU ON PASSE A COTE DE PLAISIRS INCONNUES ET
SUBTILES JE PRENDRAIS LE SOIN DE LUI MASSER LES PIEDS
AVEC DE LA BONNE BIERE
Embarassed

chaotica

chaotica
Admin

OH; c tres beau , j'aurai souhaité etre à sa place , quel plaisir

https://femmas.forummaroc.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum