Personnellement ca m'arrive des fois de ne plus avoir envie est ce une question de changer de partenaire, changer de position ou arreter le rapport sexuel pendant une durée precise??
FEMMAS
Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
|mmemorial-g|rl a écrit:Personnellement ca m'arrive des fois de ne plus avoir envie est ce une question de changer de partenaire, changer de position ou arreter le rapport sexuel pendant une durée precise??
|mmemorial-g|rl a écrit:donc si je comprends bien je trahis mon partenaire avc qelqu un d autre pr enflamer mon desir c ridicule irrationnalle c po mon truc
|mmemorial-g|rl a écrit:alors puis je avoir une reponse concise et precise stp??? tant que c un sujet abordé donc debattons le...
adilsoumis a écrit:|mmemorial-g|rl a écrit:alors puis je avoir une reponse concise et precise stp??? tant que c un sujet abordé donc debattons le...
deja tu donnes pas le temps a vous meme pour comprendre et analyser
faut ecouter bien et reflechir soigneusement
pour arriver au but(solution).
si parfois les gens perdent l'envie xxx c moral c a cause de notre quatidien depressif
tt ça pt vous amener au resultat que tu as mnt
alors pose toi cette question
c'est qoui la solution ?
que ce que je dois faire ?
ET REPONDS TOI MEME PAR CE QUE PERSONNE N'EST CAPABLE DE VOUS COMPRENDRE PLUS QUE VOUS MEME
merci pr ta reponse
sinceres respects