Le record des orgasmes féminins
Combien de fois -à votre avis- une femme peut-elle jouir de suite? Ovidie, ex-actrice de X, s’est amusée à participer au dernier Masturbe-a-thon, dans l’espoir de dépasser le record du monde. En 2006, ce record s’élevait à 49 orgasmes de suite. En 2008, il a été pulvérisé. En 2009?
Le petit documentaire tourné par Ovidie sur le marathon de la masturbation est en ligne depuis quelques jours sur le site frenchlover.tv. On peut le voir ici. Que ceux qui espèrent voir des pin-ups s’y masturber rengainent leurs espérances: le documentaire est tout ce qu’il y a de plus… documentaire. On y voit Ovidie, fraichement débarquée du train (après 16 heures d’un épuisant voyage) annoncer bravement: “Nous voici donc à Copenhague”. Nous sommes le 31 mai 2008. Et comme le Masturbe-a-thon n’attend pas, Ovidie doit se dépêcher de prendre un autre train, puis un bus car la grand-messe des astiqueurs et des fricatrices se déroule dans une banlieue lointaine de la capitale danoise. Quelques heures plus tard, la voilà enfin à bon port, dans un bâtiment qui ne paye pas de mine, rempli de hippies nus, assis en tailleur ou allongés, la main entre les cuisses, dans une ambiance… étrange. Un vrai carnaval.
Ovidie, motivée quoiqu'épuisée, sort son magic Hitachi wand, un objet créé à l’origine pour masser les muscles des épaules. Sa stratégie est simple: d’abord jouir en pantalon, puis en culotte, puis nue, afin de maintenir sa sensibilité à vif. Au bout de cinq orgasmes, elle est obligée de changer de serviette et d’installer un sac poubelle pour protéger le matelas des aspersions… Auteur d’un livre sur l’éjaculation féminine, Ovidie n’oublie pas d’être pédagogue: “Vous voyez, c’est transparent, dit-elle. C’est un liquide qui n’a rien à voir avec du pipi.” 10 orgasmes plus loin, les yeux cernés, elle change à nouveau de serviette. Va-t-elle dépasser le record (49 orgasmes) remporté par une Anglaise en 2006? Non. La fatigue monte. La tête lui tourne. Ecorchée vive, elle ne s’arrache plus que des douleurs. Et si ça continue, elle s’évanouira.
“Apparemment, ma limite c’est 26 orgasmes, conclue-t-elle, après avoir ruiné une troisième serviette. Au-delà c’est de la souffrance. Ce qui est drôle c’est que je reçu un certificat. Il est attesté que j’ai eu 26 orgasmes. C’est un diplôme assez curieux à afficher sur le mur de mon bureau.” Ovidie ne le dit pas, mais ce jour-là, le record du monde a été battu à plate couture: le 31 mai 2008, dans la banlieue de Copenhague, les trois femmes présentes sur le podium ont accumulé respectivement : 132, 193 et… 222 orgasmes! Le nom des gagnantes reste un secret. Dans la catégorie endurance, le premier prix a été attribué à une femme qui s’est fait jouir, sans interruption, pendant 5 heures et 4 minutes.
sexes.blog.liberation.fr