FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS

+17
leo57
hyperact
Mystic
HichamFDM
asmare
Bi Cool
riktus
mannu
cindymars
Kremlane
hajaritta1
Mélancolie
vertig0
lolitta
cocktail de folie
samiamars
chaotica
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

1NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 4 Empty NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 3:37

chaotica

chaotica
Admin

Rappel du premier message :

je pense que vous savez de quoi je parle , allez à vos claviers... moi je dirai que je depasse pas 2 plaisirs w bezzazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Shocked soyez po timide, crashez votre morceau

https://femmas.forummaroc.net

76NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 4 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Ven 12 Oct - 2:40

chaotica

chaotica
Admin

Al3oza a écrit:4 successifs, c'est le record que j'ai pu atteindre avec la plupart de mes partenaires, même avec celles qui étaient vierges: L'orgasme clitoridien ne nécessite pas de pénétration! D'où, selon moi, l'importance des préliminaires (Je ne sais pas pour vous autres les mecs, mais moi j'y passe le temps qu'il faut, non pas parce que ma partenaire me le demande, mais parce que je raffole de l'amour tantrique, ce qui ne m'empêche aps d'être un amant passionné Wink). Si on s'y prend lors des préliminaires et qu'on fasse décoller notre partenaire, c'est fou ce qu'elle peut faire pour vous en retour Wink (Etant gentelman je ne préfère pas rentrer dans les détails...)

Si je n'ai pas encore dépassé la barrière psychologique des quatre orgasmes pour ma partenaire, c'est que je n'en ai pas encore trouver une qui s'y prenne bien d'une part, aime la chose de l'autre et surtout, ne s'essouffle pas trop vite: Eh oui, l'orgasme féminin déclenche des spasmes incontrôlés le long du corps et si la fille n'est pas vraiment du genre sportive, il est rare qu'elle en dépasse 2 Wink

je confirme qu il ya pas mieux de prendre son temps lors des preliminaires ca permet d'etre bien excitée et la partie jambe en l'air passe en parfaite etat

77NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 4 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Ven 12 Oct - 16:10

tarik61

Celà depend de plusieurs facteurs, je confirmec l'étape de preleminaire qui permet de savoir le degré d'harmonie.
Perso je dirai 4, mais si c apres une journée pourrie de taf je deviens egoiste et je m'arrete apres un seul lol

78NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 4 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Sam 13 Oct - 8:54

chaotica

chaotica
Admin

tarik61 a écrit:Celà depend de plusieurs facteurs, je confirmec l'étape de preleminaire qui permet de savoir le degré d'harmonie.
Perso je dirai 4, mais si c apres une journée pourrie de taf je deviens egoiste et je m'arrete apres un seul lol

hhhhhhhhhhhh vs ete ts des egoistes comme par hasard , et vs pensez qu ' a vs meme pirat

79NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 4 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Sam 13 Oct - 9:30

tarik61

Me myself & I hhhhhh

80NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 4 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Sam 3 Nov - 17:35

leo57

leo57

Le record des orgasmes féminins

Combien de fois -à votre avis- une femme peut-elle jouir de suite? Ovidie, ex-actrice de X, s’est amusée à participer au dernier Masturbe-a-thon, dans l’espoir de dépasser le record du monde. En 2006, ce record s’élevait à 49 orgasmes de suite. En 2008, il a été pulvérisé. En 2009?

Le petit documentaire tourné par Ovidie sur le marathon de la masturbation est en ligne depuis quelques jours sur le site frenchlover.tv. On peut le voir ici. Que ceux qui espèrent voir des pin-ups s’y masturber rengainent leurs espérances: le documentaire est tout ce qu’il y a de plus… documentaire. On y voit Ovidie, fraichement débarquée du train (après 16 heures d’un épuisant voyage) annoncer bravement: “Nous voici donc à Copenhague”. Nous sommes le 31 mai 2008. Et comme le Masturbe-a-thon n’attend pas, Ovidie doit se dépêcher de prendre un autre train, puis un bus car la grand-messe des astiqueurs et des fricatrices se déroule dans une banlieue lointaine de la capitale danoise. Quelques heures plus tard, la voilà enfin à bon port, dans un bâtiment qui ne paye pas de mine, rempli de hippies nus, assis en tailleur ou allongés, la main entre les cuisses, dans une ambiance… étrange. Un vrai carnaval.

Ovidie, motivée quoiqu'épuisée, sort son magic Hitachi wand, un objet créé à l’origine pour masser les muscles des épaules. Sa stratégie est simple: d’abord jouir en pantalon, puis en culotte, puis nue, afin de maintenir sa sensibilité à vif. Au bout de cinq orgasmes, elle est obligée de changer de serviette et d’installer un sac poubelle pour protéger le matelas des aspersions… Auteur d’un livre sur l’éjaculation féminine, Ovidie n’oublie pas d’être pédagogue: “Vous voyez, c’est transparent, dit-elle. C’est un liquide qui n’a rien à voir avec du pipi.” 10 orgasmes plus loin, les yeux cernés, elle change à nouveau de serviette. Va-t-elle dépasser le record (49 orgasmes) remporté par une Anglaise en 2006? Non. La fatigue monte. La tête lui tourne. Ecorchée vive, elle ne s’arrache plus que des douleurs. Et si ça continue, elle s’évanouira.

“Apparemment, ma limite c’est 26 orgasmes, conclue-t-elle, après avoir ruiné une troisième serviette. Au-delà c’est de la souffrance. Ce qui est drôle c’est que je reçu un certificat. Il est attesté que j’ai eu 26 orgasmes. C’est un diplôme assez curieux à afficher sur le mur de mon bureau.” Ovidie ne le dit pas, mais ce jour-là, le record du monde a été battu à plate couture: le 31 mai 2008, dans la banlieue de Copenhague, les trois femmes présentes sur le podium ont accumulé respectivement : 132, 193 et… 222 orgasmes! Le nom des gagnantes reste un secret. Dans la catégorie endurance, le premier prix a été attribué à une femme qui s’est fait jouir, sans interruption, pendant 5 heures et 4 minutes.
sexes.blog.liberation.fr

81NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 4 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Lun 5 Nov - 2:05

chaotica

chaotica
Admin

leo57 a écrit:Le record des orgasmes féminins

Combien de fois -à votre avis- une femme peut-elle jouir de suite? Ovidie, ex-actrice de X, s’est amusée à participer au dernier Masturbe-a-thon, dans l’espoir de dépasser le record du monde. En 2006, ce record s’élevait à 49 orgasmes de suite. En 2008, il a été pulvérisé. En 2009?

Le petit documentaire tourné par Ovidie sur le marathon de la masturbation est en ligne depuis quelques jours sur le site frenchlover.tv. On peut le voir ici. Que ceux qui espèrent voir des pin-ups s’y masturber rengainent leurs espérances: le documentaire est tout ce qu’il y a de plus… documentaire. On y voit Ovidie, fraichement débarquée du train (après 16 heures d’un épuisant voyage) annoncer bravement: “Nous voici donc à Copenhague”. Nous sommes le 31 mai 2008. Et comme le Masturbe-a-thon n’attend pas, Ovidie doit se dépêcher de prendre un autre train, puis un bus car la grand-messe des astiqueurs et des fricatrices se déroule dans une banlieue lointaine de la capitale danoise. Quelques heures plus tard, la voilà enfin à bon port, dans un bâtiment qui ne paye pas de mine, rempli de hippies nus, assis en tailleur ou allongés, la main entre les cuisses, dans une ambiance… étrange. Un vrai carnaval.

Ovidie, motivée quoiqu'épuisée, sort son magic Hitachi wand, un objet créé à l’origine pour masser les muscles des épaules. Sa stratégie est simple: d’abord jouir en pantalon, puis en culotte, puis nue, afin de maintenir sa sensibilité à vif. Au bout de cinq orgasmes, elle est obligée de changer de serviette et d’installer un sac poubelle pour protéger le matelas des aspersions… Auteur d’un livre sur l’éjaculation féminine, Ovidie n’oublie pas d’être pédagogue: “Vous voyez, c’est transparent, dit-elle. C’est un liquide qui n’a rien à voir avec du pipi.” 10 orgasmes plus loin, les yeux cernés, elle change à nouveau de serviette. Va-t-elle dépasser le record (49 orgasmes) remporté par une Anglaise en 2006? Non. La fatigue monte. La tête lui tourne. Ecorchée vive, elle ne s’arrache plus que des douleurs. Et si ça continue, elle s’évanouira.

“Apparemment, ma limite c’est 26 orgasmes, conclue-t-elle, après avoir ruiné une troisième serviette. Au-delà c’est de la souffrance. Ce qui est drôle c’est que je reçu un certificat. Il est attesté que j’ai eu 26 orgasmes. C’est un diplôme assez curieux à afficher sur le mur de mon bureau.” Ovidie ne le dit pas, mais ce jour-là, le record du monde a été battu à plate couture: le 31 mai 2008, dans la banlieue de Copenhague, les trois femmes présentes sur le podium ont accumulé respectivement : 132, 193 et… 222 orgasmes! Le nom des gagnantes reste un secret. Dans la catégorie endurance, le premier prix a été attribué à une femme qui s’est fait jouir, sans interruption, pendant 5 heures et 4 minutes.
sexes.blog.liberation.fr

j'imagine les 222 orgasmes putain c grave pirat

82NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 4 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Sam 13 Avr - 19:52

Shadow_Switch

Shadow_Switch

ben je suis tjr vierge mais je compter faire 6 ou 7 theoriquement lol...ta7t lmanta, j arrice a avoir 4 successifs et par la suite 2 our 3....ben j espere confirmer ça en realité un jour !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4