FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS

+17
leo57
hyperact
Mystic
HichamFDM
asmare
Bi Cool
riktus
mannu
cindymars
Kremlane
hajaritta1
Mélancolie
vertig0
lolitta
cocktail de folie
samiamars
chaotica
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 3:37

chaotica

chaotica
Admin

je pense que vous savez de quoi je parle , allez à vos claviers... moi je dirai que je depasse pas 2 plaisirs w bezzazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Shocked soyez po timide, crashez votre morceau

https://femmas.forummaroc.net

2NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 4:03

samiamars

samiamars

waw un sujet tres chaud
beh pour tous vous dire quand je sui au hammam avec une fille ou voire 2 , en fait je ne compte pas tellement c est intence.
par contre quand je sui cher moi est seule je ne depasse pas 2 orgasmes et tout depend de la partenaire sur mon ecran interposer.
voila si vous avez d autres questions je repons meme en privé mdr.
bisous

3NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 4:05

chaotica

chaotica
Admin

samiamars a écrit:waw un sujet tres chaud
beh pour tous vous dire quand je sui au hammam avec une fille ou voire 2 , en fait je ne compte pas tellement c est intence.
par contre quand je sui cher moi est seule je ne depasse pas 2 orgasmes et tout depend de la partenaire sur mon ecran interposer.
voila si vous avez d autres questions je repons meme en privé mdr.
bisous

je me demande pk tu as cité le hammam??? est ce que tu baises au hammam ca c nouveau il faut l 'essayer Very Happy

https://femmas.forummaroc.net

4NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 4:08

samiamars

samiamars

beh oui
au hammam c est la liberté,la nudité,la chaleure intence humaine est naturelle donc voila quoi

5NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 4:09

chaotica

chaotica
Admin

samiamars a écrit:beh oui
au hammam c est la liberté,la nudité,la chaleure intence humaine est naturelle donc voila quoi

oulala je me demande qu elle sensation as tu pu avoir ??? hate de savoir Sad

https://femmas.forummaroc.net

6NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 4:12

samiamars

samiamars

beh tu le sais aussi bien que moi
au hammam on est presque nue
donc plus disponible est offerte en meme temps

7NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 4:13

chaotica

chaotica
Admin

samiamars a écrit:beh tu le sais aussi bien que moi
au hammam on est presque nue
donc plus disponible est offerte en meme temps

mais tu vas po faire l'amour devant les gens , c honteux je pense pale ana ba3da nahchame j oserai jamais

https://femmas.forummaroc.net

8NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 4:14

samiamars

samiamars

oui je sais
mais le massage c est discret est fructueux

9NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 4:22

samiamars

samiamars

bon j amerias bien qu on parle un peu du hammam si vous le voulez bien

10NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 4:24

chaotica

chaotica
Admin

samiamars a écrit:bon j amerias bien qu on parle un peu du hammam si vous le voulez bien

que veux tu savoir sur le hammam Very Happy

https://femmas.forummaroc.net

11NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 4:25

samiamars

samiamars

j aimerais savoire les habitude de chacun en allan au hammam

12NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 4:31

chaotica

chaotica
Admin

j'ai po d'ahbitude precise, j'aime pas partir quand il ya bcp de monde , ca me gene , je prefre aller en milieu de semaine mais avec le boulot c quasiment impossible donc je pars plus Very Happy , à la maison on a preparé un hammam beldi c vrai ke c petit , tu sens le froid parfois mais c tranquil Very Happy ,

https://femmas.forummaroc.net

13NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 4:35

samiamars

samiamars

quand je sui en vacances au bled, j y vais tot le matin quand c est presque vide et qu il y a personne , j aime pas la foule , le bruit , les gueteuses qui sont la a raporter les ragouts mdr, je prefere y aller avec une cop ou une amie , ou le cas contraire me debrouiller sur place, c est mon petit harem mdr

14NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty j'ai toujours rever.......... Jeu 15 Mar - 8:09

cocktail de folie

cocktail de folie

et depuis mon enfance d'etre le seul homme dans un hammam pour femmes
pour nettoyer mes yeux avec leurs beauté Laughing et
par curieusité de voir comment ça marche dans cette endroit intime Rolling Eyes
et pourqoui pas gouter 2 ou 3 femmes ?? Laughing
vous savez tres bien que chaque homme adulte marocain a deja partie avec sa maman ou sa soeur ainé au hammam, jusqu'a present je garde des souvenirs des flash de femmes nue belles et moches, jeunes et vielles et meme des femmes bizzares What a Face

retournant ou orgasmes:NGOLIKOM OBSARA7A KNJIB 3 DRYOSSA MAIS LMOSHKIL HOWA LI KTKON M3AYA DIMA JAYBA KTAR MENI.

15NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 8:17

chaotica

chaotica
Admin

adilsoumis a écrit:et depuis mon enfance d'etre le seul homme dans un hammam pour femmes
pour nettoyer mes yeux avec leurs beauté Laughing et
par curieusité de voir comment ça marche dans cette endroit intime Rolling Eyes
et pourqoui pas gouter 2 ou 3 femmes ?? Laughing
vous savez tres bien que chaque homme adulte marocain a deja partie avec sa maman ou sa soeur ainé au hammam, jusqu'a present je garde des souvenirs des flash de femmes nue belles et moches, jeunes et vielles et meme des femmes bizzares What a Face

retournant ou orgasmes:NGOLIKOM OBSARA7A KNJIB 3 DRYOSSA MAIS LMOSHKIL HOWA LI KTKON M3AYA DIMA JAYBA KTAR MENI.

hahaha zwine ton flash du hammam j aime bien , exlique moi les femmes bizzard Very Happy et pk ca te gene si une femme peut jouir plus ke toi

https://femmas.forummaroc.net

16NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 9:29

lolitta

lolitta

4

17NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 9:31

vertig0



adilsoumis a écrit:et depuis mon enfance d'etre le seul homme dans un hammam pour femmes
pour nettoyer mes yeux avec leurs beauté Laughing et
par curieusité de voir comment ça marche dans cette endroit intime Rolling Eyes
et pourqoui pas gouter 2 ou 3 femmes ?? Laughing
vous savez tres bien que chaque homme adulte marocain a deja partie avec sa maman ou sa soeur ainé au hammam, jusqu'a present je garde des souvenirs des flash de femmes nue belles et moches, jeunes et vielles et meme des femmes bizzares What a Face

retournant ou orgasmes:NGOLIKOM OBSARA7A KNJIB 3 DRYOSSA MAIS LMOSHKIL HOWA LI KTKON M3AYA DIMA JAYBA KTAR MENI.

Daba 3ad fhamt mnin jat ta passion pour les pieds des femmes hiya goula kanti tatchouf les femmes fel hammam tayhakou gdamhoum voilaaaaaaaaa Very Happy

18NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 12:04

samiamars

samiamars

il a raison au hammam c est le seul endroit ou en peut faire ce qu on veut de notre corpset ou tout les occupants sont occuper a ce que vous savez comme ila dit des femmes bizarre mdr
il a raison que quand j etait petite je ne comprenais pas pourquoi on me mettait toute nue est on me mettait dans toute les positions mdr
ah si je pouvais remonter le temps lol.
mais bon
on est la le fait d en parler ca fait renaitre des souvenires. . . . . .
j attend la suite des autres membres lachez vous ne soyez pas timide. . . .

19NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Ven 16 Mar - 3:48

Mélancolie

Mélancolie

Interessant le sujet , moi méme quand j'éias au hamama j'ai tjr fait attention au visage en premier .

20NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Ven 16 Mar - 4:02

chaotica

chaotica
Admin

Mélancolie a écrit:Interessant le sujet , moi méme quand j'éias au hamama j'ai tjr fait attention au visage en premier .


humm plus de precsiosn stp, pk tu t interesses au visage,,,

https://femmas.forummaroc.net

21NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Ven 16 Mar - 4:12

samiamars

samiamars

pourquoi les visages?

22NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Ven 16 Mar - 5:44

cocktail de folie

cocktail de folie

|mmemorial-g|rl a écrit:
adilsoumis a écrit:et depuis mon enfance d'etre le seul homme dans un hammam pour femmes
pour nettoyer mes yeux avec leurs beauté Laughing et
par curieusité de voir comment ça marche dans cette endroit intime Rolling Eyes
et pourqoui pas gouter 2 ou 3 femmes ?? Laughing
vous savez tres bien que chaque homme adulte marocain a deja partie avec sa maman ou sa soeur ainé au hammam, jusqu'a present je garde des souvenirs des flash de femmes nue belles et moches, jeunes et vielles et meme des femmes bizzares What a Face

retournant ou orgasmes:NGOLIKOM OBSARA7A KNJIB 3 DRYOSSA MAIS LMOSHKIL HOWA LI KTKON M3AYA DIMA JAYBA KTAR MENI.

hahaha zwine ton flash du hammam j aime bien , exlique moi les femmes bizzard Very Happy et pk ca te gene si une femme peut jouir plus ke toi




les femmes bizzares ?? sont des femmes tres obeises qui n'arrivent meme pas a bouger on peut les appeler les femmes monstres Razz Shocked et qui font des masques sur leurs visages et leurs cheveux qui ont des odeurs puant a l'epoque qd j'étais enfant ça me parrait bizzare tt ça affraid

les flashes dont je parle sont des images d'enfance que tu peux pas les oublier et ses flash participent de loin ou de prés a la constitution de notre personnalité

ça me gene du coté que je veux avoir plus et je peux pas.
une femme = un délice

23NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Lun 19 Mar - 7:10

chaotica

chaotica
Admin

tu me fais rire adil Smile

https://femmas.forummaroc.net

24NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 12 Avr - 8:23

hajaritta1

hajaritta1

4 vaginaux et clitoriens

25NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 12 Avr - 8:30

cocktail de folie

cocktail de folie

hajaritta1 a écrit:4 vaginaux et clitoriens

WAW

pas mal du tt

fait un effort pour atteindre plus




bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum