je pense que vous savez de quoi je parle , allez à vos claviers... moi je dirai que je depasse pas 2 plaisirs w bezzazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz soyez po timide, crashez votre morceau
FEMMAS
Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
samiamars a écrit:waw un sujet tres chaud
beh pour tous vous dire quand je sui au hammam avec une fille ou voire 2 , en fait je ne compte pas tellement c est intence.
par contre quand je sui cher moi est seule je ne depasse pas 2 orgasmes et tout depend de la partenaire sur mon ecran interposer.
voila si vous avez d autres questions je repons meme en privé mdr.
bisous
samiamars a écrit:beh oui
au hammam c est la liberté,la nudité,la chaleure intence humaine est naturelle donc voila quoi
samiamars a écrit:beh tu le sais aussi bien que moi
au hammam on est presque nue
donc plus disponible est offerte en meme temps
samiamars a écrit:bon j amerias bien qu on parle un peu du hammam si vous le voulez bien
adilsoumis a écrit:et depuis mon enfance d'etre le seul homme dans un hammam pour femmes
pour nettoyer mes yeux avec leurs beauté et
par curieusité de voir comment ça marche dans cette endroit intime
et pourqoui pas gouter 2 ou 3 femmes ??
vous savez tres bien que chaque homme adulte marocain a deja partie avec sa maman ou sa soeur ainé au hammam, jusqu'a present je garde des souvenirs des flash de femmes nue belles et moches, jeunes et vielles et meme des femmes bizzares
retournant ou orgasmes:NGOLIKOM OBSARA7A KNJIB 3 DRYOSSA MAIS LMOSHKIL HOWA LI KTKON M3AYA DIMA JAYBA KTAR MENI.
adilsoumis a écrit:et depuis mon enfance d'etre le seul homme dans un hammam pour femmes
vous savez tres bien que chaque homme adulte marocain a deja partie avec sa maman ou sa soeur ainé au hammam, jusqu'a present je garde des souvenirs des flash de femmes nue belles et moches, jeunes et vielles et meme des femmes bizzares
retournant ou orgasmes:NGOLIKOM OBSARA7A KNJIB 3 DRYOSSA MAIS LMOSHKIL HOWA LI KTKON M3AYA DIMA JAYBA KTAR MENI.
Mélancolie a écrit:Interessant le sujet , moi méme quand j'éias au hamama j'ai tjr fait attention au visage en premier .
|mmemorial-g|rl a écrit:adilsoumis a écrit:et depuis mon enfance d'etre le seul homme dans un hammam pour femmes
hahaha zwine ton flash du hammam j aime bien , exlique moi les femmes bizzard et pk ca te gene si une femme peut jouir plus ke toi
hajaritta1 a écrit:4 vaginaux et clitoriens
Aller à la page : 1, 2, 3, 4