FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS

+17
leo57
hyperact
Mystic
HichamFDM
asmare
Bi Cool
riktus
mannu
cindymars
Kremlane
hajaritta1
Mélancolie
vertig0
lolitta
cocktail de folie
samiamars
chaotica
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

1NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 15 Mar - 3:37

chaotica

chaotica
Admin

Rappel du premier message :

je pense que vous savez de quoi je parle , allez à vos claviers... moi je dirai que je depasse pas 2 plaisirs w bezzazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Shocked soyez po timide, crashez votre morceau

https://femmas.forummaroc.net

26NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 12 Avr - 8:35

hajaritta1

hajaritta1

impossible kantsakhaffe

27NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 12 Avr - 8:40

cocktail de folie

cocktail de folie

hajaritta1 a écrit:impossible kantsakhaffe

AH LA TU AS RAISON

MEME LES PROFESSIONNELLES DU SEX PRENNENT DES STIMULANTS
POUR ASSUMER

DONC TROP DIFFICILE

28NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 12 Avr - 9:36

Kremlane

Kremlane

Je peux pousser jusqu'à 3 orgasmes

29NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 12 Avr - 9:43

cocktail de folie

cocktail de folie

juste pour information

une femme française a pu atteindre 134 orgasmes dans une heure
alors essayer d'imaginer ou de rever Surprised Shocked

en meme temps les sexolauges disent que l'orgasme clitoridiens est le plus frequant chez la femme
par contre l'orgasme vaginal est bcp plus profond et intense
mais hèlas ya que 30% des femmes qui arrivent à ça Sad

30NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 12 Avr - 9:47

chaotica

chaotica
Admin

adilsoumis a écrit:juste pour information

une femme française a pu atteindre 134 orgasmes dans une heure
alors essayer d'imaginer ou de rever Surprised Shocked

en meme temps les sexolauges disent que l'orgasme clitoridiens est le plus frequant chez la femme
par contre l'orgasme vaginal est bcp plus profond et intense
mais hèlas ya que 30% des femmes qui arrivent à ça Sad

134 impossible peu etre elle rever ou elle compte combien defois elle a gemie Razz

31NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Ven 13 Avr - 9:51

lolitta

lolitta

koi 134 c de la folie

32NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Ven 13 Avr - 10:49

cocktail de folie

cocktail de folie

lolitta a écrit:koi 134 c de la folie

oui 134 est c une femme française speciale et ça était tester par des sexaulogues

car c'est une étude qui a comme but de connaitre comment ça fonctionne le corps d'une femme pendant l'orgasme
par contre ds la meme etude ya des femmes qui ont été baiser pendant plusieurs heurs que pour un seul orgasme

que c drole ce corps de EVE

33NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Dim 15 Avr - 14:45

chaotica

chaotica
Admin

oupsssssssssssssss j imagine 134

34NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Lun 16 Avr - 1:58

cindymars

cindymars

cool alor

35NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Lun 16 Avr - 7:10

lolitta

lolitta

merci de partager l'article de cette femme qui a eu les 134 plaisirs

36NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Lun 16 Avr - 7:15

cocktail de folie

cocktail de folie

lolitta a écrit:merci de partager l'article de cette femme qui a eu les 134 plaisirs

c pas elle l'interessante c le fonctionnement de votre corps
c ça l'interessnt

37NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Lun 16 Avr - 10:50

Kremlane

Kremlane

Je suis sceptique par rapport à la française aux 134 orgasmes...

38NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Lun 16 Avr - 11:08

cocktail de folie

cocktail de folie

normale par ce que ton cerveau est trop limité par contre moi je suis sceptique a toi-meme
de toute façon tu as le droit de l'etre

un pti effort sur internet et vous trouvez de qoui etre sure

39NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Lun 16 Avr - 11:28

Kremlane

Kremlane

adilsoumis a écrit:
normale par ce que ton cerveau est trop limité par contre moi je suis sceptique a toi-meme

C'est ton cerveau qui est trop limité...Et je suis sceptique par rapport à toi aussi Adilsoumis.

40NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Lun 16 Avr - 12:05

cocktail de folie

cocktail de folie

Kremlane a écrit:
adilsoumis a écrit:

C'est ton cerveau qui est trop limité...Et je suis sceptique par rapport à toi aussi Adilsoumis.

au lieu d'etre sceptique a moi cherche quelqu'un pour te bien defoncer le cul pti cafard

a propos tu es deja supprimé de mon facebook ça a fait longtemps

41NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Lun 16 Avr - 12:48

Kremlane

Kremlane

Ha ha ha ha ha ! Smile

42NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Mar 17 Avr - 2:42

chaotica

chaotica
Admin

arretez les mecs et soyez cools Mad

43NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Mar 17 Avr - 3:30

mannu

je dirais pour le moment 2

44NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Mar 17 Avr - 4:12

riktus

riktus

Au début le footballeur amateur n'arrive pas à tirer un ballon, aprés il fait beaucoup d'efforts et il arrive à réaliser son réve en marquant un but, par la suite il réve d'en marquer plusieurs et de satisfaire son public.
Alors il s'entraine beaucoup, et si il a la volonté et le phisique pour, il arrive à marquer plein de buts en jonglant, en driblant, en se fesant plaisir quoi !
vous avez fait le lien entre le ballon et l'orgasme j'espère! bounce

45NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Mar 17 Avr - 4:18

chaotica

chaotica
Admin

riktus a écrit:Au début le footballeur amateur n'arrive pas à tirer un ballon, aprés il fait beaucoup d'efforts et il arrive à réaliser son réve en marquant un but, par la suite il réve d'en marquer plusieurs et de satisfaire son public.
Alors il s'entraine beaucoup, et si il a la volonté et le phisique pour, il arrive à marquer plein de buts en jonglant, en driblant, en se fesant plaisir quoi !
vous avez fait le lien entre le ballon et l'orgasme j'espère! bounce

biensur mais le but du sujet c savoir combien de plaisir tu peux avoir de maniere sucesive Twisted Evil alors crash ton morceau

46NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Mar 17 Avr - 4:24

riktus

riktus

Tout depend de la partenaire, les préliminaires, ... Je crois que mon meilleur chiffre était de 4 cherry

47NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Mar 17 Avr - 9:44

chaotica

chaotica
Admin

riktus a écrit:Tout depend de la partenaire, les préliminaires, ... Je crois que mon meilleur chiffre était de 4 cherry

hummmm 4 c bien Embarassed

48NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 19 Avr - 15:43

Bi Cool

Bi Cool

samiamars a écrit:bon j amerias bien qu on parle un peu du hammam si vous le voulez bien

NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Kiel4

J'ai assisté ya pas trop longtemps à un ti strep tease comique, incroyable mais vrai ! en passant devant le Hammam du quartier (déjà une foule de gent été là) et yavait tro de vapeur qui s'échappait du Hammam (coté femmes) Shocked la vision été presque impossible à l’intérieure, ils disaient qu'une fuite d'eau s'est arrivée ds les canales d'eau chaude !!! affraid tt à coud le show a commencé cheers plus qu'une dizaine de femmes sortaient affolées et traumatisées l'une après l’autre; de toutes les ages .. par reflex certaines cachent leur Boobs avec ses mains mdr mais en vain elles étaient agitées et on voi tout Embarassed .. bref on les a dirigés toutes vers Arrow hammam (coté hommes) mdr ....

https://www.facebook.com/bi.kech

49NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 3 Mai - 2:49

asmare

asmare

deux orgasmes par seance le premier apres celui de ma partenaire et le second avec elle qlq minutes plus tards sans coupures mon orgasme ne se declenche qu a partir du moment ou je sent ma partenaire atteidre la jouissance par les contractions sacadees des muscles autour de mon cherry pour le hammame j ai plein de souvenir de jeunesse

50NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS - Page 2 Empty Re: NOMBRES D'ORAGSMES ETEINTS Jeu 3 Mai - 3:43

chaotica

chaotica
Admin

asmare a écrit:deux orgasmes par seance le premier apres celui de ma partenaire et le second avec elle qlq minutes plus tards sans coupures mon orgasme ne se declenche qu a partir du moment ou je sent ma partenaire atteidre la jouissance par les contractions sacadees des muscles autour de mon cherry pour le hammame j ai plein de souvenir de jeunesse

alors crash ton morceau au hemmam hate d y ecouter

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant