Rappel du premier message :
dites ce que vs voulez , ce qui passe entre vos esprits , ne craignez rien
dites ce que vs voulez , ce qui passe entre vos esprits , ne craignez rien
Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Youfam001 a écrit:j ai pu pas venir maleuresement ((((((
asmare a écrit:j aurais bien voulu participer j etais au festival de mawazines pas tres loin a la prochaine peut etre apres le ramadhan
asmare a écrit:on peut avoir l url de femmas sur face book ?
chaotica a écrit:j'enterre mes reves avec moi
chaotica a écrit:j'enterre mes reves avec moi
j espere pour elle qu elle n as pas peter les blombsadilsoumis a écrit:chaotica a écrit:j'enterre mes reves avec moi
surtout pas c'est grace aux reves qu'on existe et qu'on resiste
ne baisse pas les bras
asmare a écrit:j espere pour elle qu elle n as pas peter les blombsadilsoumis a écrit:chaotica a écrit:j'enterre mes reves avec moi
surtout pas c'est grace aux reves qu'on existe et qu'on resiste
ne baisse pas les bras
samiamars a écrit:elle est forte imane j ai confiance
chaotica a écrit:une agreable journée entre femassiens à la piscine , des moments inoubliables...
[strike][u][i][b]NON RIEN DE RIEN TU NE REGRETTE RIEN NI L AMOUR QUE TU AS VECUE NI LE MAL QU ON TA FAIT NE REGRETTE RIEN [b][i][u]chaotica a écrit:'ai regretté de faire la connaissance de quelque un et une , j'ai regretté de commettre quelque erreur, j'ai regretté de trainer avec des cons un jour, j'ai regretté de faire confiance à ceux et celles qui ne meritaient pas, j'ai regretté de blesser quelque un qui attendaient plus de moi , j'ai regretté aussi d'etre blessé par d'autre qui ont trahi ma confiance et qui m 'ont poignardé derrière le dos au nom de notre amitié, j'ai regretté de prononcer le mot amitié et y croire un jour , j'ai regretté de chercher l'amour éternel pour piétiner mon cœur par la suite et être trompé à plusieurs reprises, j'ai regretté de blesser mes parents un jour, j'ai regretté de ne pas prendre le conseil de ma mère en considération , j'ai regretté et j'ai regretté .....pour enfin ne pouvoir regretter plus rien
asmare a écrit:[strike][u][i][b]NON RIEN DE RIEN TU NE REGRETTE RIEN NI L AMOUR QUE TU AS VECUE NI LE MAL QU ON TA FAIT NE REGRETTE RIEN [b][i][u]chaotica a écrit:'ai regretté de faire la connaissance de quelque un et une , j'ai regretté de commettre quelque erreur, j'ai regretté de trainer avec des cons un jour, j'ai regretté de faire confiance à ceux et celles qui ne meritaient pas, j'ai regretté de blesser quelque un qui attendaient plus de moi , j'ai regretté aussi d'etre blessé par d'autre qui ont trahi ma confiance et qui m 'ont poignardé derrière le dos au nom de notre amitié, j'ai regretté de prononcer le mot amitié et y croire un jour , j'ai regretté de chercher l'amour éternel pour piétiner mon cœur par la suite et être trompé à plusieurs reprises, j'ai regretté de blesser mes parents un jour, j'ai regretté de ne pas prendre le conseil de ma mère en considération , j'ai regretté et j'ai regretté .....pour enfin ne pouvoir regretter plus rien
LA FAMEUSE EDITH PIAF