Rappel du premier message :
dites ce que vs voulez , ce qui passe entre vos esprits , ne craignez rien
dites ce que vs voulez , ce qui passe entre vos esprits , ne craignez rien
Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
c est pas toujours la regle entre tes amis et procheschaotica a écrit:il faut jamais compter sur quelqu'un
Bssahtakkkkkchaotica a écrit:un bon week end en compagnie de mon chou
adilsoumis a écrit:DE RETOUR APRES CETTE LONGUE ABSENCE
chaotica a écrit:adilsoumis a écrit:DE RETOUR APRES CETTE LONGUE ABSENCE
3la slama tu ete ou ???
adilsoumis a écrit:chaotica a écrit:adilsoumis a écrit:DE RETOUR APRES CETTE LONGUE ABSENCE
3la slama tu ete ou ???
deplacement
et le 19/06 congé
chaotica a écrit:uqe j' aime po ce travail que je foute mnt , hate de le finir ca me rend furieuse
adilsoumis a écrit:chaotica a écrit:uqe j' aime po ce travail que je foute mnt , hate de le finir ca me rend furieuse
calme toi et pense juste a ce que tu vas faire qd tu seras sur la plage de BOUZNIKA
hhhhhhhh
chaotica a écrit:adilsoumis a écrit:chaotica a écrit:uqe j' aime po ce travail que je foute mnt , hate de le finir ca me rend furieuse
calme toi et pense juste a ce que tu vas faire qd tu seras sur la plage de BOUZNIKA
hhhhhhhh
hahhahahha une bonne idée
ATTENTION A TES PIEDS CHAOTICA ADIL RODE SUR LA PLAGEchaotica a écrit:adilsoumis a écrit:chaotica a écrit:uqe j' aime po ce travail que je foute mnt , hate de le finir ca me rend furieuse
hhhhhhhh
asmare a écrit:ATTENTION A TES PIEDS CHAOTICA ADIL RODE SUR LA PLAGEchaotica a écrit:adilsoumis a écrit:chaotica a écrit:uqe j' aime po ce travail que je foute mnt , hate de le finir ca me rend furieuse
hhhhhhhh