FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Point G : j’en ai un ou pas ?

+4
asmare
Mélancolie
kidnappeuse
chaotica
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

chaotica

chaotica
Admin

Rappel du premier message :

Toutes les femmes ont-elles un point G ? Si oui, comment le trouver ? Nous avons posé la question au Dr Catherine Solano, médecin sexologue et andrologue à l'hôpital Cochin à Paris.
1. "Je ne trouve pas mon point G" : L'avis de la sexologue
Stéphanie, 39 ans, en couple s'interroge : "Je me demande si je n’ai pas de point G ou si, simplement, je ne parviens pas à le trouver… Toutes les femmes en ont-elles un et comment le localiser ? On m’a parlé aussi de la stimulation par acide hyaluronique."

Le médecin-sexologue Catherine Solano lui répond : "Le point G est une zone située à l’intérieur du vagin, à 3-4 cm de son entrée, sur sa paroi avant. Sa stimulation n’a pas forcément un effet extraordinaire. En effet, elle provoque bien un orgasme chez 10 % des femmes, mais chez les 90 % autres, elle entraîne au mieux un effet agréable sans plus. Vous n’êtes donc pas du tout anormale… Vous pouvez le trouver avec l’aide de votre partenaire. Il suffit de vous allonger sur le dos, et de lui demander d’introduire un doigt dans votre vagin en le recourbant vers le haut.

Le mieux est d’exercer une pression douce et appuyée, une sorte de massage de cette zone. Un frottement léger ou une caresse subtile sont moins efficaces. Demandez à votre partenaire de continuer un certain temps en effectuant, par exemple, de petits mouvements circulaires

https://femmas.forummaroc.net

asmare

asmare

OUI C EST LA MEME ANALYSE QUE MOI MAIS POUR LES FEMMES QUI NE JOUISSENT QUE PAR SODOMIE PEUT ETRE QUE LE POINT G SE TROUVE PLUS EN ARRIERE ET EN PROFONDEUR LA SODOMIE FAIT MAL SI ELLE EST MAL PRATIQUEE ET LE TOUCHER CLITORIENS AUSSI POUR CERTAINES
JE CROIS QUE MA SITUATION D HOMME ME PLAIT CAR ETRE UNE FEMME DANS NOTRE SOCIETE DE MATCHOS CE N EST PAS DE TOUT REPOS .
LES FEMMES ELLES SONT MAL TRAITER LES PAUVRES FILLES ELLES N ONT PAS LE DROIT DE DRAGER DE CHOISIR DE SORTIR AVEC QUI ELLES DESIRENT
L HOMME PEUT SE TAPER 3 OU 4 FILLES POUR SI C EATAIT UNE FEMME ON LA TRAITERA DE PUTE
L HOMME ASSOUVIE SES FANTASME SUR LA FEMME ELLE PAR PUDEUR CE LAISSE FAIRE SANS RECLAMER SON FANTASME A ELLE OU UN SIMPLE ORGASME Embarassed

chaotica

chaotica
Admin

c dans tous les pays arabes , les femmes sont meme violées par leur maris ou de quelqu'un à l'exterieur et preferent garder le silence car c'est encore un sujet tabou ,

je connais une fille de la famille qui a été violé violement mais n'a pas pu porter plainte , elle a preferé garder le silence pour une durée , par peur d'etre tabassée , elle a choisi de quitter la maison de ces parents et meme la ville ou elle habite pour partir à un endroit X ou personne ne la connaitra......

asmare

asmare

C EST PÖUR CELA QUE J AI DIT QUE LA VIE DES FEMMES N EST PAS ENVIABLE DANS NOS SOCIETES
HEUREUSEMMENT CE N EST QU UNE MINORITE QUI EN SOUFRE
JE PENSE AUSSI C EST CE QUI POUSSE LES FILLES A CHOISIR TRES TOT DE PENCHER VERS L HOMOSEXUALITE
CE QUI LES PRESERVE DES BRUTALITES ET DE LA MAL VIE AVEC LES MATCHOS
RABI YAHFDKOUME YA LEBNETS
VOUS DONNER TANT DE PLAISIR A CEUX QUI SAVENT VOUS DORLOTER
CAJOLER VOUS CHOUTER Embarassed

chaotica

chaotica
Admin

pencher vers l'homosexualité c 'est dû à plusieurs facteurs, ceci dit les hormones, une attirance depuis son jeune age, les deceptions des amours... enfin je donne que mon humble opinion

asmare

asmare

chaotica a écrit:pencher vers l'homosexualité c 'est dû à plusieurs facteurs, ceci dit les hormones, une attirance depuis son jeune age, les deceptions des amours... enfin je donne que mon humble opinion
L ETRE HUMAIN EST COMPLEXE
IL Y A DE LA CHIMIE DE LA MECANIQUE
DE L ELECTRICITE ET PAS MAL D AUTRES CONSTITUANTS
SI UN INGREDIANT MANQUE OU EST DEFAILLANT
SA DONNE DES COMPORTEMENT QUI NON RIEN AVOIR AVEC
LA REALITE ET MEME CONTRE NATURE
RABI YAHFADNA MIN KOULI SOUEEE
Neutral

karimm

asmare a écrit:
chaotica a écrit:pencher vers l'homosexualité c 'est dû à plusieurs facteurs, ceci dit les hormones, une attirance depuis son jeune age, les deceptions des amours... enfin je donne que mon humble opinion
Neutral

Serais-tu en train d'insinuer que l'homosexualité est contre nature???? sais que l'homosexualité dans la nature est très présente chez les primates avec un minimum de QI? Les chimpanzés, les dauphins, les ours...
Des statistiques très sérieuses parlent d'une prépondérance de l’homosexualité chez les animaux de près de 10%. Dire ce que tu as dit reviendrait à dire que les gauchers (10% de la population) sont contre-nature...

asmare

asmare

karimm a écrit:
asmare a écrit:
Neutral

Serais-tu en train d'insinuer que l'homosexualité est contre nature???? sais que l'homosexualité dans la nature est très présente chez les primates avec un minimum de QI? Les chimpanzés, les dauphins, les ours...
Des statistiques très sérieuses parlent d'une prépondérance de l’homosexualité chez les animaux de près de 10%. Dire ce que tu as dit reviendrait à dire que les gauchers (10% de la population) sont contre-nature...

JE N INSUNIE RIEN JE DONNE MON ANALYSE PERSONNEL NOTRE SOCIETE EST CONCERVATRICE MEME LES FEMMES NE S Y TROUVENT PAS LEURS DROITS SONT SPOLIERS C EST DIFFERENT DE LA TAILLANDE OU 200.000 HOMMES SONT DEVENUES DES FEMMES A PARTS ENTIERE ET RECONNUE PAR LEUR FAMILLE ET LEUR SOCIETE
ET ORGANISENT UN FESTIVAL MONDIAL DE BEAUTEE
Very Happy

Mystic

Mystic

Chez l’homme

À ce jour aucune étude anatomique n'a été réalisée à ce sujet. Cependant, par analogie avec la zone prostatique féminine équivalente, il est de plus en plus courant chez les sexologues de nommer la zone de la prostate masculine accessible au toucher « point G masculin » (parfois appelé point P). Il est situé près de l’urètre et de la prostate, à l’intérieur du rectum, sur la paroi antérieure, celle qui sépare le corps de la verge de l’anus.

Certaines études sexologiques démontrent que la stimulation directe de cette zone peut procurer une forme d'orgasme différent de l'orgasme pénien20

asmare

asmare

Mystic a écrit:Chez l’homme

À ce jour aucune étude anatomique n'a été réalisée à ce sujet. Cependant, par analogie avec la zone prostatique féminine équivalente, il est de plus en plus courant chez les sexologues de nommer la zone de la prostate masculine accessible au toucher « point G masculin » (parfois appelé point P). Il est situé près de l’urètre et de la prostate, à l’intérieur du rectum, sur la paroi antérieure, celle qui sépare le corps de la verge de l’anus.

Certaines études sexologiques démontrent que la stimulation directe de cette zone peut procurer une forme d'orgasme différent de l'orgasme pénien20
Very Happy
j aimerai bien que tu me le face decouvrir sa doit dtre
excitant waooo le doigté
pour vous les femmes c est bien plus facil
lol!

chaotica

chaotica
Admin

merci de nous montrer une photo pour pouvoir se situer facilement , hate de faire cette experience avec mon copain

asmare

asmare

chaotica a écrit:

merci de nous montrer une photo pour pouvoir se situer facilement , hate de faire cette experience avec mon copain

Very Happy
d apres la description de mystic soit etre facil
il suffit juste d introduire un doigt "le majeur " dans le rectum et chercher vers le haut comme si on voulais atteindre le penis avec une fellation en plus sa doit etre
orgasmique Embarassed

Mystic

Mystic

faites preuve d'imagination les amis Smile Razz
http://bogrossitude.centerblog.net/662-sexe-le-point-g-masculin- Rolling Eyes

asmare

asmare

Mystic a écrit:faites preuve d'imagination les amis Smile Razz
http://bogrossitude.centerblog.net/662-sexe-le-point-g-masculin- Rolling Eyes

j ai pas trouver voudrais tu me le chercher avec tes mains experte Very Happy

chaotica

chaotica