FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Point G : j’en ai un ou pas ?

+4
asmare
Mélancolie
kidnappeuse
chaotica
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

chaotica

chaotica
Admin

Toutes les femmes ont-elles un point G ? Si oui, comment le trouver ? Nous avons posé la question au Dr Catherine Solano, médecin sexologue et andrologue à l'hôpital Cochin à Paris.
1. "Je ne trouve pas mon point G" : L'avis de la sexologue
Stéphanie, 39 ans, en couple s'interroge : "Je me demande si je n’ai pas de point G ou si, simplement, je ne parviens pas à le trouver… Toutes les femmes en ont-elles un et comment le localiser ? On m’a parlé aussi de la stimulation par acide hyaluronique."

Le médecin-sexologue Catherine Solano lui répond : "Le point G est une zone située à l’intérieur du vagin, à 3-4 cm de son entrée, sur sa paroi avant. Sa stimulation n’a pas forcément un effet extraordinaire. En effet, elle provoque bien un orgasme chez 10 % des femmes, mais chez les 90 % autres, elle entraîne au mieux un effet agréable sans plus. Vous n’êtes donc pas du tout anormale… Vous pouvez le trouver avec l’aide de votre partenaire. Il suffit de vous allonger sur le dos, et de lui demander d’introduire un doigt dans votre vagin en le recourbant vers le haut.

Le mieux est d’exercer une pression douce et appuyée, une sorte de massage de cette zone. Un frottement léger ou une caresse subtile sont moins efficaces. Demandez à votre partenaire de continuer un certain temps en effectuant, par exemple, de petits mouvements circulaires

https://femmas.forummaroc.net

kidnappeuse

kidnappeuse

alors dis moi ton point G pour commencer

chaotica

chaotica
Admin

il faut qu on baise pr savoir il est ou Very Happy , j ai po encore terminé le sujet je metterai plus de detail

kidnappeuse

kidnappeuse

je ss curieuse de le savoir humm

chaotica

chaotica
Admin

haha tente pas le diable espece de kidp

kidnappeuse

kidnappeuse

jaime prendre le risque c ma passion

chaotica

chaotica
Admin

alors on le prend ensemble ouli hssal iwaddi Twisted Evil

kidnappeuse

kidnappeuse

nti li radi thassli ,radi twaddiiiiii a weddiiii

chaotica

chaotica
Admin

wa nwaddi ca me gene po

Mélancolie

Mélancolie

iwa wediiiw ana khasni ntsena daba 17jours Sad

chaotica

chaotica
Admin

attends ta higo ma puce

Mélancolie

Mélancolie

Ouiii admin .

chaotica

chaotica
Admin

Variabilité d'une femme à l'autre

La zone est plus ou moins individualisée selon les femmes. Pour certaines, c'est la paroi antérieure dans son ensemble qui est sensible. Pour une minorité il semblerait que la paroi postérieure du vagin soit également réceptive aux stimulations.

Toutefois, beaucoup de femmes sont incapables de définir de manière précise ce qui provoque pour elle des émotions intenses.

Sur le chemin de l'orgasme

Mais si une femme "ne sent rien" lors d'un rapport sexuel, elle doit savoir :

L'excitation sexuelle modifie la capacité des parties génitales à ressentir du plaisir. Les préliminaires amoureux sont donc primordiaux ;
Que certaines positions comme celle où l'homme est sur la femme (position du missionnaire) produisent pour peu de femmes des sensations fortes. Les zones sensibles à l'avant du vagin se trouvent plus stimulées si l'homme est derrière la femme ou si la femme chevauche l'homme (et bien d'autres positions encore, au couple d'essayer et de trouver celles qui lui conviennent en découvrant notre Kama-Sutra) ;
Que la stimulation simultanée du clitoris renforce souvent le plaisir du rapport sexuel.

asmare

asmare

chaotica a écrit:Variabilité d'une femme à l'autre

La zone est plus ou moins individualisée selon les femmes. Pour certaines, c'est la paroi antérieure dans son ensemble qui est sensible. Pour une minorité il semblerait que la paroi postérieure du vagin soit également réceptive aux stimulations.

Toutefois, beaucoup de femmes sont incapables de définir de manière précise ce qui provoque pour elle des émotions intenses.

L'excitation sexuelle modifie la capacité des parties génitales à ressentir du plaisir. Les préliminaires amoureux sont donc primordiaux ;
Que certaines positions comme celle où l'homme est sur la femme (position du missionnaire) produisent pour peu de femmes des sensations fortes. Les zones sensibles à l'avant du vagin se trouvent plus stimulées si l'homme est derrière la femme ou si la femme chevauche l'homme (et bien d'autres positions encore, au couple d'essayer et de trouver celles qui lui conviennent en découvrant notre Kama-Sutra) ;
Que la stimulation simultanée du clitoris renforce souvent le plaisir du rapport sexuel.
JE CONFIRME LA POSITION DU POINT G SUR LA MAJORITE DES FEMMES QUE J AI EU COMME PARTENAIRE CAR J ESSAYE TOUJOURS DE LE STIMULER POUR CONCENTRER LEUR ATTENTION SUR L ORGASME
JE NE PRENDS PIED QUE L ORSQUE MA PARTENAIRE ET SUR LE POINT DE JOUIR LA SENSATION DES CONTRACTIONS DE SES MUSCLES AUTOUR DE MA VERGE M EXITENT LA STIMULATION SE FAIT PAR DES TAPOTEMMENTS AVEC LA MAINS APRES UN DEBUT PAR LA LANGUE CE QUI FACILITE APRES UNE LONGUE ET PROFONDE PENETRATION QUI ABOUTIE UNE JOUISSANCE ENSEMBLE A QLQ SECONDES D INTERVAL

chaotica

chaotica
Admin

asmare a écrit:
chaotica a écrit:Variabilité d'une femme à l'autre

JE CONFIRME LA POSITION DU POINT G SUR LA MAJORITE DES FEMMES QUE J AI EU COMME PARTENAIRE CAR J ESSAYE TOUJOURS DE LE STIMULER POUR CONCENTRER LEUR ATTENTION SUR L ORGASME
JE NE PRENDS PIED QUE L ORSQUE MA PARTENAIRE ET SUR LE POINT DE JOUIR LA SENSATION DES CONTRACTIONS DE SES MUSCLES AUTOUR DE MA VERGE M EXITENT LA STIMULATION SE FAIT PAR DES TAPOTEMMENTS AVEC LA MAINS APRES UN DEBUT PAR LA LANGUE CE QUI FACILITE APRES UNE LONGUE ET PROFONDE PENETRATION QUI ABOUTIE UNE JOUISSANCE ENSEMBLE A QLQ SECONDES D INTERVAL

hum bient dit Cool

asmare

asmare

Mélancolie a écrit:iwa wediiiw ana khasni ntsena daba 17jours Sad

POUR LE CHERCHER OU POUR L EXCITER ? Very Happy

asmare

asmare

kidnappeuse a écrit:je ss curieuse de le savoir humm

ESSAYER TOUTES LES DEUX ET FAITES NOUS SAVOIR DE QUOI IL EN RETOURNE Very Happy

adilbay2012

pour moi,je sais ou il se trouve ca fait 4 ans apres avoir un documment dans la chaine xxxl francaise,il se trouve en haut de la rentre du vagin,en entrant mon doit lorsque se tourne pour former comme la lettre g

chaotica

chaotica
Admin

adilbay2012 a écrit:pour moi,je sais ou il se trouve ca fait 4 ans apres avoir un documment dans la chaine xxxl francaise,il se trouve en haut de la rentre du vagin,en entrant mon doit lorsque se tourne pour former comme la lettre g

et c 'ete quoi ta sensation quand tu l as touché dis moi Rolling Eyes

asmare

asmare

chaotica a écrit:
adilbay2012 a écrit:pour moi,je sais ou il se trouve ca fait 4 ans apres avoir un documment dans la chaine xxxl francaise,il se trouve en haut de la rentre du vagin,en entrant mon doit lorsque se tourne pour former comme la lettre g

il a un point g lui Shocked
seul les femmes on un a ma connaissance Embarassed

chaotica

chaotica
Admin

asmare a écrit:
chaotica a écrit:

il a un point g lui Shocked
seul les femmes on un a ma connaissance Embarassed

hahahhaha tu me fais rire asmare , adil bay parle de son experience avc une femme c po lui ki a le point G soyons logique comm mm What a Face

asmare

asmare

Very Happy son texte n etait pas si explicite que sa en plus tu luias demander ses sentations a lui pas a la faire auquelle a fait un toucher flower

chaotica

chaotica
Admin

je sais , mais du fait de toucher le point G , en tant qu' homme ca vous fascine donc je demande une description de ces emotions la

asmare

asmare

OUI BIEN SURE LE CHERCHER C EST UNE PREMIERE ETAPE
POUR LE LOCALISER IL FAUT PENETRER UN DOIGT VERS LE HAUT DU VAGIN A QLQ CENTIMETRE A L INTERIEURE
RECHERCHER LE CLITORIS QUI SE CARACTERISE PAR UN MUSCLE
( comme un minuscule penis )
QUAND ON LE TOUCHE LA FEMME RESENT UN PLAISIR POUR L EXCITER IL FAUT LE CARESSER PAR UN MOUVEMENT DE ROTATION AVEC DOUCEUR
ON LE SENT GONFLER ET LE PLAISIR AUGMENTER J USQUA L ORGASME Embarassed

karimm

asmare a écrit:OUI BIEN SURE LE CHERCHER C EST UNE PREMIERE ETAPE
POUR LE LOCALISER IL FAUT PENETRER UN DOIGT VERS LE HAUT DU VAGIN A QLQ CENTIMETRE A L INTERIEURE
RECHERCHER LE CLITORIS QUI SE CARACTERISE PAR UN MUSCLE
( comme un minuscule penis )
QUAND ON LE TOUCHE LA FEMME RESENT UN PLAISIR POUR L EXCITER IL FAUT LE CARESSER PAR UN MOUVEMENT DE ROTATION AVEC DOUCEUR
ON LE SENT GONFLER ET LE PLAISIR AUGMENTER J USQUA L ORGASME Embarassed

J'ai déjà essayer de le trouver chez plusieurs femmes. On le trouve facilement chez certaines en mettant le doigt, paume de main vers le haut (le femme couchée sur le dos bien sur) et en remontant le majeur le lon,g de la paroi vaginale de 4 à 5 cm. Généralement c'est une partie rêche et légèrement en relief. Certaines femmes sont si sensibles que ça leur fait mal de leur toucher le point G. D'autres ont un plaisir bcp plus clitoridien et s'en "foutent" (jeu de mot assez subtile!) du plaisir vaginale, mais j'ai l'impression que la majorité des femmes sont un peu entre les deux. J'ai déjà connu une fille qui ne ressns pratiquement rien au "recto", tout ce passe chez elle derrière, elle n'arrive à l'orgasme que par sodomie! donc conclusion: le plasir féminin se passe bcp dans la tête, et il n'y pas une recette miracle, tout dépend du moment, du ou de la partenaire. Alors que l'homme est bcp plus simple, et donc bcp plus bête dans son orgasme, on dirait qu'il a un bouton on/off, un coup de bande pas, un coup je bande, et quand on m'excite assez, je lâche la sauce! . Parfois, il m'arrive de vouloir être femme...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant