FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ca existe toujours une personne ideal

+6
Mimiscule
chaotica
spirit1
Kremlane
Mélancolie
kidnappeuse
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kidnappeuse

kidnappeuse

je me demandais quel serait la personne idéale pour vous et si par hasard vous l'aviez déjà rencontré.
en ce qui me concerne, j'ai déjà eu d'histoires et je ne sais pas si la vraie relation durable existe! La plupart de mes amies sont tombées sur des gens pas très nets, j'entends par là qu'ils étaient oppresseurs(du genre "tu travailles pas, tu vas pas voir tes parents souvent"!etc...) je me dis que s'ils font ça, c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher),bref de part ce qui s'est souvent passé dans mon entourage, je n'ai pas trop confiance aux filles et je commence à me demander si c'est possible de trouver quelqu'un de bien de nos jours..
si c'est le cas, je ne demande pas la lune, j'aimerai qu'il soit charmante ( pour moi, cela ne veut pas dire une bombe), ouverte d'esprit, attentionnée, protectrice, honnête, de confiance, respectueuse, généreuse et parfois sensible mais surtout romantique , j'ai dû oublier des choses mais je pense que l'essentiel est là. peut être que vous ajouteriez d'autres caractéristiques, les filles peuvent aussi faire leur description de la femme idéale ça coule de source!

Mélancolie

Mélancolie

Le femme idéal , c'est la femme que j'ai déjà :

Sourrir d'ange , Yeux brillant souvent , trés douce , super caline ,
Intelligente , pense à moi avant de pensée à elle que puis je demander d'autre .

Sinon je te souhaite bonne chance Kidnappeuse .

kidnappeuse

kidnappeuse

me parles pas des yeux, parce que je craque pour les beaux yeux, je fondddddd

Mélancolie

Mélancolie

kidnappeuse a écrit:me parles pas des yeux, parce que je craque pour les beaux yeux, je fondddddd

Loool éloigne toi de ma copiiine Smile
, moi je suis amoureuse de mon regard :p
Tien j vais lancer une photo et j l'eléve aprés

kidnappeuse

kidnappeuse

t’inquiète, moi je craque pour une tof, il faut que ca soit face to face

Kremlane

Kremlane

La personne idéale pour moi est : virile, machos, fort, dominant, autoritaire, affectueux, jaloux...

spirit1

spirit1

la femme idéale pour moi c'est moi-même, je voudrais bien rencontrer une personne comme moi et qui me complète Very Happy Cool

chaotica

chaotica
Admin

spirit1 a écrit:la femme idéale pour moi c'est moi-même, je voudrais bien rencontrer une personne comme moi et qui me complète Very Happy Cool

evite la reincarnation de ton ame , ca ne marche pas, je parle en connaissance de cause , il faut trouver une personne differente de toi et qui pourra te completer et te combler sinon bonne chance pour tout le monde esperons que chacun de nous trouvera sa moitié dans cette année 2012

https://femmas.forummaroc.net

kidnappeuse

kidnappeuse

admin admin admin grrr

chaotica

chaotica
Admin

que veux tu de l'admi miss kidnappeuse je t ai envoyé un mp tu rep po mets toi sur le chat , j ai besoin de te parler

https://femmas.forummaroc.net

kidnappeuse

kidnappeuse

c'est fait

Mimiscule

Mimiscule

Pour moi, ça serait une personne qui puisse m'aimer et m'apprécier pour ce que je suis et non pour ce que je pourrais être ou mon potentiel, une personne qui saurait que dire ou faire telles et telles choses aura tels et tels impacts sur moi, une personne qui prendra en considération mon affect et ma réaction avant d'entamer une quelconque réaction, une eprsonne avec qui je passerai des heures, des jours et des semaines à dialoguer sans dire mot mais rien qu'avec nos regards, une personne dont seule la vue suffirait à me couper le souffle, une personne qui pourrait me faire sentir chaud et froid en même temps, une personne qui sait ce qu'il vaut et modère ce qu'il veut, quelqu'un qui ferait partie de la famille des félins: Une vraie tigresse avec les autres et un doux chaton avec moi, une personne qui saurait marier charme et esprit, une personne avec qui je pourrais discuter de tout et de rien sans jamais me lasser, une personne qui me donnerait envie de traverser tout l'espace et de vivre tout le temps, une personne dont seule la pensée à elle suffirait à me faire sourire même dans mes moments les plus sombres...
Je crois que je devrais me réveiller à présent xP

spirit1

spirit1

Admin a écrit:
spirit1 a écrit:la femme idéale pour moi c'est moi-même, je voudrais bien rencontrer une personne comme moi et qui me complète Very Happy Cool

evite la reincarnation de ton ame , ca ne marche pas, je parle en connaissance de cause , il faut trouver une personne differente de toi et qui pourra te completer et te combler sinon bonne chance pour tout le monde esperons que chacun de nous trouvera sa moitié dans cette année 2012

tu as raison, à l'instant où j'ai posté ce message, j'étais très fière de moi Very Happy lol

chaotica

chaotica
Admin

c bien d' etre fiere de soi

https://femmas.forummaroc.net

angelyx

angelyx

-avec qui il y aura un amour réciproque
-avec qui je serais moi meme
-avec qui je partagerais tout
-avec qui je me prendrais pas la tete pour des sautise
-quelqu'un de mature
-avec qui il y'aura du feeling
-quelqu'un qui m'accepte comme je suis et vice versa
-quelqu'un avec qui il 'y aura une attirance réciproque
-quelqu'un qui saura me comprendre et prendre soin de moi comme je le ferais avec elle
ect ect un Réve une perle rare je pense que meme les perle sont pas aussi rare que cette personne là

chaotica

chaotica
Admin

merci angelyx pr le partage j'aime trop

https://femmas.forummaroc.net

chaotica

chaotica
Admin

toi qui es toujours à mes cotés, toi qui me couvre toujours de tendresse et d'affection, toi qui as comblé ce vide en moi , toi mon amour et mon confident, toi mon ami et mon amour, toi qui me cheri tout le temps, que peut on attendre d' autre que d'etre combler , que peut on chercher d 'autre que de trouver un amour, le vrai amour , est ce vraiement ce que je cherche , est ce vraiement ce que dont j'ai besoin.... est ce vraiment bon de trouver la personne idéale... mais ideale dans quel contexte, de quoi me reperai je pour dire une personne ideale.

une personne ideale selon quel caracteristique, de quoi ai je besoin vraiement , ai je besoin vraiement de ton amour ou ai je besoin d'autre chose , ai je besoin d'une personne maniaque et rebelle qui me torture tout le temps pr trouver mon bonheur,* ou ai je besoin d'une personne simple qui cherche que la simplicité , ai je besoin d'une personne qui souffre des troubles mentaux ou ai je besoin d'une personne zen .... de quoi ai je besoin au juste... ai je besoin du compromis

https://femmas.forummaroc.net

angelyx

angelyx

her infernal majesty a écrit:merci angelyx pr le partage j'aime trop
mais je t'empris ma chére admin c 'est toujours un plaisir de partager quoi que ce soit avec toi.

lolitta

lolitta

merci pour le partage , au plaisir de vous lire

cocktail de folie

cocktail de folie

kidnappeuse a écrit:je me demandais quel serait la personne idéale pour vous et si par hasard vous l'aviez déjà rencontré.
en ce qui me concerne, j'ai déjà eu d'histoires et je ne sais pas si la vraie relation durable existe! La plupart de mes amies sont tombées sur des gens pas très nets, j'entends par là qu'ils étaient oppresseurs(du genre "tu travailles pas, tu vas pas voir tes parents souvent"!etc...) je me dis que s'ils font ça, c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher),bref de part ce qui s'est souvent passé dans mon entourage, je n'ai pas trop confiance aux filles et je commence à me demander si c'est possible de trouver quelqu'un de bien de nos jours..
si c'est le cas, je ne demande pas la lune, j'aimerai qu'il soit charmante ( pour moi, cela ne veut pas dire une bombe), ouverte d'esprit, attentionnée, protectrice, honnête, de confiance, respectueuse, généreuse et parfois sensible mais surtout romantique , j'ai dû oublier des choses mais je pense que l'essentiel est là. peut être que vous ajouteriez d'autres caractéristiques, les filles peuvent aussi faire leur description de la femme idéale ça coule de source!

la femme ideale n'existe pas l'homme ideal n'existe pas.
le parfait n'existe pas
mais ce qui'il existe c l'ideal pour toi-meme et pour moi-meme







chaotica

chaotica
Admin

cocktail de folie a écrit:
kidnappeuse a écrit:je me demandais quel serait la personne idéale pour vous et si par hasard vous l'aviez déjà rencontré.
en ce qui me concerne, j'ai déjà eu d'histoires et je ne sais pas si la vraie relation durable existe! La plupart de mes amies sont tombées sur des gens pas très nets, j'entends par là qu'ils étaient oppresseurs(du genre "tu travailles pas, tu vas pas voir tes parents souvent"!etc...) je me dis que s'ils font ça, c'est qu'ils ont quelque chose à se reprocher),bref de part ce qui s'est souvent passé dans mon entourage, je n'ai pas trop confiance aux filles et je commence à me demander si c'est possible de trouver quelqu'un de bien de nos jours..
si c'est le cas, je ne demande pas la lune, j'aimerai qu'il soit charmante ( pour moi, cela ne veut pas dire une bombe), ouverte d'esprit, attentionnée, protectrice, honnête, de confiance, respectueuse, généreuse et parfois sensible mais surtout romantique , j'ai dû oublier des choses mais je pense que l'essentiel est là. peut être que vous ajouteriez d'autres caractéristiques, les filles peuvent aussi faire leur description de la femme idéale ça coule de source!

la femme ideale n'existe pas l'homme ideal n'existe pas.
le parfait n'existe pas
mais ce qui'il existe c l'ideal pour toi-meme et pour moi-meme


exactement le parfait n 'existe pas What a Face






https://femmas.forummaroc.net

asmare

asmare

LE PRESQUE PARFAIT EXISTE Very Happy
JE VIE UNE SITUATION AU PRESQUE PARFAIT
DU FAIT DE MA TOLERANCE MAIS LA DIFERENCE D AGE AVEC MA DULCINEE N ARANGE PAS LES CHOSES Embarassed

chaotica

chaotica
Admin

pourquoi tu te marie pas avec elle, c mieux à mon avi , vs vs entendez bien alors qu'attendez vous???

https://femmas.forummaroc.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum