FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je m'ennuie à mort

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je m'ennuie à mort Empty Je m'ennuie à mort Dim 19 Aoû - 21:51

like_moon_light

like_moon_light

Je m'ennuie à mort et la solitude ne cesse de me tuer à petits feux et quand je parle de solitude je sais de quoi je parle:c vivre seul,loin de la famille, ne pas avoir de contact avec vos voisins, ne pas avoir d'amis, bon en avoir mais pas à vos cotés, s'ils sont sur l'autre bout du royaume ça ne sert pas vraiment à grand chose Laughing vouloir prendre un café et se dire " à quoi sert d'aller prendre un café seul" , vouloir aller à la plage et se dire " à quoi sert d'aller seul à la plage, vouloir aller voir un film au cinéma et se dire " vous connaissez la chanson Laughing tongue " c ça la vraie solitude. Alors vous autres qui n'ont jamais eu cette sensation,Estimez-vous heureux et dites "Dieu merci"

2Je m'ennuie à mort Empty Re: Je m'ennuie à mort Lun 20 Aoû - 13:10

chaotica

chaotica
Admin

like_moon_light a écrit:Je m'ennuie à mort et la solitude ne cesse de me tuer à petits feux et quand je parle de solitude je sais de quoi je parle:c vivre seul,loin de la famille, ne pas avoir de contact avec vos voisins, ne pas avoir d'amis, bon en avoir mais pas à vos cotés, s'ils sont sur l'autre bout du royaume ça ne sert pas vraiment à grand chose Laughing vouloir prendre un café et se dire " à quoi sert d'aller prendre un café seul" , vouloir aller à la plage et se dire " à quoi sert d'aller seul à la plage, vouloir aller voir un film au cinéma et se dire " vous connaissez la chanson Laughing tongue " c ça la vraie solitude. Alors vous autres qui n'ont jamais eu cette sensation,Estimez-vous heureux et dites "Dieu merci"
ion

je connais cette sensation , c'est la pir sensation que tu peux sentir , si tu veux rejoinds nous demain à la plage

https://femmas.forummaroc.net

3Je m'ennuie à mort Empty Re: Je m'ennuie à mort Lun 20 Aoû - 14:49

Shadow_Switch

Shadow_Switch

Je souffre aussi de la solitude, pour moi ce n'est pas le fait d etre loin de la famille et de ne pas y avoir des amis, c'est plutot de ne pas y avoir confiance en soi danc tu te vois toujours seul ou bien pas comme les autres cest a dire que t es moins que les autres c'est un sentiment qui me tuer, peut etre parceque j ai pas bcp d amis intime ...

4Je m'ennuie à mort Empty Re: Je m'ennuie à mort Lun 20 Aoû - 16:15

chaotica

chaotica
Admin

Youfam001 a écrit:Je souffre aussi de la solitude, pour moi ce n'est pas le fait d etre loin de la famille et de ne pas y avoir des amis, c'est plutot de ne pas y avoir confiance en soi danc tu te vois toujours seul ou bien pas comme les autres cest a dire que t es moins que les autres c'est un sentiment qui me tuer, peut etre parceque j ai pas bcp d amis intime ...

faut surmonter cette peur e toi , aie confiance en toi pr pouvoir avancer

5Je m'ennuie à mort Empty Re: Je m'ennuie à mort Lun 20 Aoû - 18:02

like_moon_light

like_moon_light

Moi c pas du tout question de manque de confiance c juste des circonstances qui ont fait que je me retrouve là où j'en suis

6Je m'ennuie à mort Empty Re: Je m'ennuie à mort Mar 21 Aoû - 3:40

Shadow_Switch

Shadow_Switch

J ai un manque d'experience, je voulais dire je voulais essayer tous et voir comment ca se passe, parceque je pens ce que me pausse à ce sentiment d'auto sous-estimation c'est de voir les autres s'explorent tous avec leurs amis, je pens toujours qu'est ce que ce passe avec eux...qqch je connais pas et qui me manque bien enttendue...

7Je m'ennuie à mort Empty Re: Je m'ennuie à mort Jeu 23 Aoû - 1:57

chaotica

chaotica
Admin

Youfam001 a écrit:J ai un manque d'experience, je voulais dire je voulais essayer tous et voir comment ca se passe, parceque je pens ce que me pausse à ce sentiment d'auto sous-estimation c'est de voir les autres s'explorent tous avec leurs amis, je pens toujours qu'est ce que ce passe avec eux...qqch je connais pas et qui me manque bien enttendue...

essaye d'avoir des amis et sortir ensemble pour des activités en commun , ca pourra t'aider à developper ton potentiel

8Je m'ennuie à mort Empty Re: Je m'ennuie à mort Jeu 23 Aoû - 14:21

lolitta

lolitta

Youfam001 a écrit:J ai un manque d'experience, je voulais dire je voulais essayer tous et voir comment ca se passe, parceque je pens ce que me pausse à ce sentiment d'auto sous-estimation c'est de voir les autres s'explorent tous avec leurs amis, je pens toujours qu'est ce que ce passe avec eux...qqch je connais pas et qui me manque bien enttendue...

pratiques du sport avec un groupe de personne , fais partie des groupe sur face book , sois actif dans plusieurs reseau sociaux

9Je m'ennuie à mort Empty Re: Je m'ennuie à mort Sam 25 Aoû - 7:27

Shadow_Switch

Shadow_Switch

Merci pr vos propositions ...j'en essayerai §

10Je m'ennuie à mort Empty Re: Je m'ennuie à mort Mar 9 Oct - 8:42

lolitta

lolitta

tout le monde s'ennuie

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]