FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai un aveu à faire...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'ai un aveu à faire... Empty J'ai un aveu à faire... Ven 13 Juil - 12:53

Al3oza

Al3oza

Je ne l'ai jamais avoué à personne, même pas à moi-même... De peur que ce que ça implique et ce que ça fait de moi.. Je.. J'ai... J'ai toujours été en manque d'amour et d'affection et ce depuis ma plus tendre enfance... Je n'ai jamais vraiment réussi à trouver des sentiments en moi, au vu que l'on m'en a jamais vraiment témoigner!

J'en ai souffert, j'en souffre et je continuera probablement à en souffrir pendant un bon bout de temps... Mon problème? Je n'accepte plus qu'on me dise "je t'aime": Le fait de le dire, même sans le penser, implique beaucoup de chose vis-à-vis desquelles je deviens exigeant, au risque de rupture si pensées, paroles et/ou geste contradictoire avec ce que suppose le "je t'aime".

Vous l'aurez deviné ou vous aurez probablement raison de me traiter de monstre car j'en suis un.. Je n'en suis pas devenu un, car je l'ai toujours était, c'est ainsi que j'ai été élevé: Sous prétexte que ma mère travaillait, j'ai été éduqué par des bonnes (dont une m'a violé à l'age de 7 ans, mais ceci est une autre histoire). Sous prétexte que j'étais intelligent, je n'ai pas eu droit à l'attention à laquelle j'aurais dû avoir droit quand j'étais enfant, ce sont mon frère et ma soeur qui y ont eu droit parce qu'ils sont semblerait-il moins intelligent. Sous prétexte que je suis l'ainé, j'ai toujours eu droit aux devoirs des adultes et pas à leurs droits, et ce depuis aussi longtemps que je me souvienne. Sous prétexte que j'ai une bonne réputation sur le web, j'ai eu droit à des "je t'aime" de la part de filles qui ne le pensaient pas, juste pour me garder en couple et s'enorgueillir devant leurs cliques. Sous prétexte que j'ai un fort potentiel, j'ai eu droit à toute tentative d'utilisation et de manipulation.
Sous prétexte que je suis gentil, l'on a voulu abuser de cette gentillesse!

Suis-je blâmable de ne pas savoir aimer si l'on a jamais tenté de m'apprendre comment? Est-ce ma faute si j'ai développé des compétences de manipulations mentales et de vie par procuration? Est-ce que ça fait de moi le méchant de l'histoire si je réagis en miroir?

2J'ai un aveu à faire... Empty Re: J'ai un aveu à faire... Ven 13 Juil - 14:07

chaotica

chaotica
Admin

ne te blame pas, reste zen , on a tous besoin d'affection mais si tu dis que t'es un monstre , enfin meme le monstre a besoin d'affection Very Happy

https://femmas.forummaroc.net

3J'ai un aveu à faire... Empty Re: J'ai un aveu à faire... Sam 14 Juil - 5:34

Al3oza

Al3oza

Imane... Je ne te remercierais jamais assez! Non pour ce que tu as dit, mais pour ce que tu n'as pas dit: Aucun jugement dans tes propos! J'avais cru te reconnaitre, mais je dois avouer que tu as sacrément changé, pour le mieux ^_^
Encore merci de ses non-dits réconfortants (=^.^=)

4J'ai un aveu à faire... Empty Re: J'ai un aveu à faire... Sam 14 Juil - 6:28

chaotica

chaotica
Admin

Cheshire cat a écrit:Imane... Je ne te remercierais jamais assez! Non pour ce que tu as dit, mais pour ce que tu n'as pas dit: Aucun jugement dans tes propos! J'avais cru te reconnaitre, mais je dois avouer que tu as sacrément changé, pour le mieux ^_^
Encore merci de ses non-dits réconfortants (=^.^=)

ah MORAN je savais que c toi , pervers

5J'ai un aveu à faire... Empty Re: J'ai un aveu à faire... Sam 14 Juil - 6:33

Al3oza

Al3oza

[HS]Tu y étais presque xD Mais en fait dit, l'est passé où Moran? Ca fait des lustres que je n'ai plus de ses nouvelles...[/HS]

C'est drôle mais... À l'instant où tu as cru m'avoir reconnu, tu m'as collé une étiquette de pervers.. Preuve que comme quoi on est plus tolérants envers des inconnus que ceux qu'on connait Wink

6J'ai un aveu à faire... Empty Re: J'ai un aveu à faire... Sam 14 Juil - 6:35

chaotica

chaotica
Admin

pervers amine tu n utilise plus ton compte de mimiscule Very Happy et tu joues au mec discret comme si je te connais po , casse toi kbale mane ji ndak 3LIK F DARE

7J'ai un aveu à faire... Empty Re: J'ai un aveu à faire... Sam 14 Juil - 6:41

Al3oza

Al3oza

Alors c'était lui Mimiscule?! Shocked Et il m'a laissé le draguer croyant que c'était une fille... Le con!
En fait c'est bel et bien Amine, mais tu te trompes d'Amine Wink Si ça te tente de passer 1 2 C 4, sahe que chuis sur Media à présent :/

8J'ai un aveu à faire... Empty Re: J'ai un aveu à faire... Lun 16 Juil - 3:00

mourad_2012

bonjour a tous
c dificile parfois davouer des choses ki sont en nous et qui nous fait soufrire mais parfois c un besoin humain de se confier surtout faudra trouver la bonne personne pour le faire une personne digne de confience qui nous trahis pas

9J'ai un aveu à faire... Empty Re: J'ai un aveu à faire... Lun 16 Juil - 4:34

Al3oza

Al3oza

Merci Mourad pour ta compréhension et ton soutien ^_^

10J'ai un aveu à faire... Empty Re: J'ai un aveu à faire... Lun 16 Juil - 6:15

cocktail de folie

cocktail de folie

Cheshire cat a écrit:Je ne l'ai jamais avoué à personne, même pas à moi-même... De peur que ce que ça implique et ce que ça fait de moi.. Je.. J'ai... J'ai toujours été en manque d'amour et d'affection et ce depuis ma plus tendre enfance... Je n'ai jamais vraiment réussi à trouver des sentiments en moi, au vu que l'on m'en a jamais vraiment témoigner!

J'en ai souffert, j'en souffre et je continuera probablement à en souffrir pendant un bon bout de temps... Mon problème? Je n'accepte plus qu'on me dise "je t'aime": Le fait de le dire, même sans le penser, implique beaucoup de chose vis-à-vis desquelles je deviens exigeant, au risque de rupture si pensées, paroles et/ou geste contradictoire avec ce que suppose le "je t'aime".

Vous l'aurez deviné ou vous aurez probablement raison de me traiter de monstre car j'en suis un.. Je n'en suis pas devenu un, car je l'ai toujours était, c'est ainsi que j'ai été élevé: Sous prétexte que ma mère travaillait, j'ai été éduqué par des bonnes (dont une m'a violé à l'age de 7 ans, mais ceci est une autre histoire). Sous prétexte que j'étais intelligent, je n'ai pas eu droit à l'attention à laquelle j'aurais dû avoir droit quand j'étais enfant, ce sont mon frère et ma soeur qui y ont eu droit parce qu'ils sont semblerait-il moins intelligent. Sous prétexte que je suis l'ainé, j'ai toujours eu droit aux devoirs des adultes et pas à leurs droits, et ce depuis aussi longtemps que je me souvienne. Sous prétexte que j'ai une bonne réputation sur le web, j'ai eu droit à des "je t'aime" de la part de filles qui ne le pensaient pas, juste pour me garder en couple et s'enorgueillir devant leurs cliques. Sous prétexte que j'ai un fort potentiel, j'ai eu droit à toute tentative d'utilisation et de manipulation.
Sous prétexte que je suis gentil, l'on a voulu abuser de cette gentillesse!

Suis-je blâmable de ne pas savoir aimer si l'on a jamais tenté de m'apprendre comment? Est-ce ma faute si j'ai développé des compétences de manipulations mentales et de vie par procuration? Est-ce que ça fait de moi le méchant de l'histoire si je réagis en miroir?

pauvre petit complexé
tu me fais d'la peine
t'as pas vue le film le complexe de castor ?
et bien c toi
tu dois le voir
c exactement ton texte en film
et tu dis merci a MEL GIBSON il a bien joué le role de ton état d'esprit
hhhhhhh
c pour ça qu'il ya que la haine dans tes propos ???
par ce que t'as jamais connu l'amour ???
je te comprends encore mieux mon petit
ça veut dire que tu te detestes et tu detestes tt le monde hhhh c bien comme option hhhh

peace al 7amd

11J'ai un aveu à faire... Empty Re: J'ai un aveu à faire... Lun 16 Juil - 9:07

Al3oza

Al3oza

Dans tout ton brouhaha, tu n'as raison que sur un seul point: J'ai un complexe, celui du syndrome de toute puissance (vas-y, fais ta petite recherche et cultive-toi pauv' con... Chuis sûr que tu fais partie de ses pseudo-débiles qui ne sont des lumières qu'avec l'aide de Google xP)

Pour ton film, ça nous montre clairement tes centres d'interrets xP

Ce qui fait que je n'ai jamais connu l'amour dans ma vie, ce sont les petits cons dans ton genre! Mais rassure-toi: À chaque fois que j'en trouve un, tu sauras bien assez tôt ce que je lui réserve ^_^

Je te le répète, imta tetrejjel o tji n7eyedhom lik live w 9odam ch8oud?!

12J'ai un aveu à faire... Empty Re: J'ai un aveu à faire... Lun 16 Juil - 9:15

chaotica

chaotica
Admin

je tiens à préciser que c'est un forum de tolérance alors faisons preuve de clémence et arrêter ces petits jeux de gamins, je n'ai pas l'intention de supprimer vos messages ou verrouiller vos sujets , soyez un peu tolérant , on est pas obligé d'avoir les mêmes avis ou les meme opinion , on est la pour papoter et garder une bonne ambiance, j'estime que vous êtes majeur tous les deux , merci de m'épargner ce rôle d'admin.

MERCI DE VOTRE COMPREHESION

13J'ai un aveu à faire... Empty Re: J'ai un aveu à faire... Lun 16 Juil - 10:25

Al3oza

Al3oza

Je ne te comprend que très bien Imane, et je m'excuse de descendre à de telles bassesses. Mais les cons doivent être corrigés: Juste pour précision, les hostiités ont commencé depuis l'attaque personnelle à mon encontre qu'à eu la damoiselle vis-à-vis de MON avis sur l'infidélité... Alors si tu veux modérer, supprimer, vérouiller ou exercer ton rôle d'admin, tu sais par quoi commencer Wink

Dernière édition par Cheshire cat le Lun 16 Juil - 10:33, édité 1 fois

14J'ai un aveu à faire... Empty Re: J'ai un aveu à faire... Lun 16 Juil - 10:28

Al3oza

Al3oza

Preuve à l'appui xD

le mec discret a écrit:Il faut juste rappeler une chose: Le normal dans la nature est l'infidélité! Mais étant des animaux évolués on se doit un peu de retenues xD

Personnellement, les infidèles, moi, je les appelles: 7marocains et marochiennes! Je m'excuse si je heurte la sensibilité de certains avec ces propos que pas mal jugeront choquant mais il faut appeler un chat un chat!

Comment appelle-t-on une abeille qui garde une fleur sous le coude en feignant de lui être engagée alors qu'elle en butine d'autres? (J'espère que cette tournure me rachètera aux yeux de celles et ceux qui auraient pu m'en vouloir pour mes propos).
C'est simple, une telle personne n'a ni assez de personnalité ni de courage pour dire à l'autre que c'est fini et qu'elle veut aller voir ailleurs. Si la personne avec qui tu es ne te satisfait pas à tel point que tu cherches réconfort ailleurs, soit un être humain et dis-le lui en face au lieu d'agir en espèce sous-animalière en faisant les 400 coups derrière son dos.

Oui, je suis très cru sur ce point là: Être avec quelqu'un, c'est lui réserver aussi bien notre coeur que notre corps. Si au niveau du coeur ou du corps on a envie de quelqu'un d'autre, la moindre des choses c'est de ne pas agir en 7marocain ou en marochienne, sauf si l'exclusivité n'est pas de mise au sein du couple et que les deux le savent...

Mi-pédale Mi-soumise a écrit:
Mr LE MEC DISCRET

avant d'etre pour ou contre votre avis
je me trouve dans l'obligation de te dire CALME TOI

personne ne croit au darwinisme
donc le normal dans la nature c'est la fidelité

je ne te vois pas neutre
je te vois influencé par des ex-experiences de toi ou des gens proches de toi
dsl j'ai lu entre tes lignes et c ça ce que j'ai pu comprendre j'espere que j'ai tort Wink

pourqoui ya un peu de haine dans tes propos ?? (7marocain ou en marochienne)

je suis fier de la femme marocaine telle qu'elle est
et on est ici pas pour juger les gens.
mais pour mieux comprendre d'apres les experiences des autres pour que ça nous arrive pas ou nous blesse pas si il nous arrive au futur.

* d'apres toi d'ou ça vient le terme MAROCHIENNE?
je te reponds:
- marochienne c le pseudo pour dire salope marocaine autrement dit chienne marocaine qui signifie que les marocaines vendent leurs corps aux immigrés et aux etrangers pour de l'argant ou l'immigration vers l'europe. (c la vision des autres envers nos femmes)
et en europe la marochienne c la prostituée la moins cher

donc ce terme deja mal placé pour ce sujet c juste une insulte j'espere que tu le changes

et etre tres cru ça changera quelque chose ? NON

on voulait juste connaitre d'autres raisons qui rend l'homme/femme infidele a part ce qui est citer dans ce sujet
et pour revenir à ce que tu as ecrit je respecte ton avis
qui est pour moi trop noir et en meme temps je suis contre à 1000% et merci pour ta participation qui a enrichie le sujet et le forum

Mr Le Mec Discret
sois discret

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]