FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jour où j'ai décidé de me présenter :D

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Y'p Oùssà

Y'p Oùssà

Bonjour/soir tout le monde Very Happy certain entre vous me connaissent déjà à travers le groupe de facebook Wink . Je suis oussama 17 ans caasablancais,je suis étudiant et je m'intéresse à tout ce qui est actualités et fléau dans notre société
J’espère être le bienvenu entre vous

cocktail de folie

cocktail de folie

Y'p Oùssà a écrit:Bonjour/soir tout le monde Very Happy certain entre vous me connaissent déjà à travers le groupe de facebook Wink . Je suis oussama 17 ans caasablancais,je suis étudiant et je m'intéresse à tout ce qui est actualités et fléau dans notre société
J’espère être le bienvenu entre vous


bienvenue ousama

je suis l'un des fléau
encore une fois bienvenue

lolitta

lolitta

bienvenue

Y'p Oùssà

Y'p Oùssà

Merci king

lolitta

lolitta

Y'p Oùssà a écrit:Bonjour/soir tout le monde Very Happy certain entre vous me connaissent déjà à travers le groupe de facebook Wink . Je suis oussama 17 ans caasablancais,je suis étudiant et je m'intéresse à tout ce qui est actualités et fléau dans notre société
J’espère être le bienvenu entre vous

bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum