FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai envie de dire....

+25
Shadow_Switch
HichamFDM
sheva
karimm
asmare
riktus
cindymars
Menphis
la solitaire
oulahafid
cocktail de folie
poste3
Mimiscule
lolitta
hajaritta1
Avlee
samiamars
HUBERT
louloute
kidnappeuse
angelyx
spirit1
Mélancolie
Kremlane
chaotica
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 26]

1j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty j'ai envie de dire.... Jeu 29 Déc - 2:54

chaotica

chaotica
Admin

Rappel du premier message :

dites ce que vs voulez , ce qui passe entre vos esprits , ne craignez rien Very Happy

https://femmas.forummaroc.net

76j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Sam 7 Jan - 8:37

Mélancolie

Mélancolie

Kremlane a écrit:C'est la pire matinée de ma vie.
Quesqui ce passe Kremlane .

77j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Sam 7 Jan - 10:16

Kremlane

Kremlane

On a essayé de me me voler mon iPhone. Heureusement que des gens ont pu rattrapper le voleur. Grâce à eux j'ai récuperé mon mobile.

78j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Sam 7 Jan - 10:27

chaotica

chaotica
Admin

Dieu merci kremlane

79j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Sam 7 Jan - 10:27

Mélancolie

Mélancolie

eh buh mon poussin heureusmement .
Et toi rien de grave j'éspere .

80j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Sam 7 Jan - 10:30

Mélancolie

Mélancolie

Chat , chat , chat

81j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Sam 7 Jan - 11:03

Kremlane

Kremlane

Rien de grave Smile

82j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Sam 7 Jan - 11:05

Mélancolie

Mélancolie

oui là quand c parler super Smile
c'était un plaisir d'entendre ta voix

83j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Sam 7 Jan - 11:07

Kremlane

Kremlane

Merci

84j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Sam 7 Jan - 11:10

Mélancolie

Mélancolie

je me demande pourquoi il m'aime auttannt

85j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Sam 7 Jan - 11:11

Kremlane

Kremlane

Bah, t'es gentille Smile

86j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Sam 7 Jan - 11:12

Kremlane

Kremlane

Sinon, n'oublie pas de m'appeler

87j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Sam 7 Jan - 11:13

Mélancolie

Mélancolie

tkt je ferais d mon mieu si j'épuise pas mon crédit avec higo :p
Mais j ete promet de faire signe au moin .

88j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Sam 7 Jan - 11:16

Kremlane

Kremlane

Mmmmm, je suis un tout petit peu deçu

89j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Sam 7 Jan - 11:18

Mélancolie

Mélancolie

Je me demande pourquoi ?

90j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Sam 7 Jan - 11:21

Kremlane

Kremlane

Bah j'aimerai tant que tu m'appelles

91j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Sam 7 Jan - 11:23

Mélancolie

Mélancolie

je le ferais alors Smile
to simple .

92j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Sam 7 Jan - 17:17

Kremlane

Kremlane

J'ai envie de tuer les deux imbéciles à côté de mou

93j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Dim 8 Jan - 3:07

kidnappeuse

kidnappeuse

de la revoir

94j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Dim 8 Jan - 5:32

Mélancolie

Mélancolie

J me demande revoiiiir qui :d:d :p

95j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Dim 8 Jan - 14:32

Kremlane

Kremlane

Never a failure, always a lesson

96j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Lun 9 Jan - 9:24

chaotica

chaotica
Admin

que je suis une mauvaise gentionnaire d'argent

97j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Lun 9 Jan - 11:21

Mélancolie

Mélancolie

hhhh your not alone :p me too

98j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Mer 11 Jan - 8:49

Kremlane

Kremlane

Admin a écrit:que je suis une mauvaise gentionnaire d'argent
Zidini 3lik

99j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Mer 11 Jan - 9:53

kidnappeuse

kidnappeuse

envie de ....

100j'ai envie de dire.... - Page 4 Empty Re: j'ai envie de dire.... Mer 11 Jan - 13:59

Kremlane

Kremlane

Mais quand tout ça finira ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant