Rappel du premier message :
dites ce que vs voulez , ce qui passe entre vos esprits , ne craignez rien
dites ce que vs voulez , ce qui passe entre vos esprits , ne craignez rien
Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
samiamars a écrit:salut
ce que j ai envie de dire?
pleins de chose a dire , mais que dire qu on a tout a redire.
enfin tous ce que je dit , c est que ma vie n est pas rose , mais je lui donne un sens pour qu elle soie suportable.
apres la pluie le beau temps , les belles choses du printemps , alor pourquoi gacher le printemps de ma vie , pourquoi froisser une rose qui s epanuoie . .
Admin a écrit:samiamars a écrit:salut
ce que j ai envie de dire?
pleins de chose a dire , mais que dire qu on a tout a redire.
enfin tous ce que je dit , c est que ma vie n est pas rose , mais je lui donne un sens pour qu elle soie suportable.
apres la pluie le beau temps , les belles choses du printemps , alor pourquoi gacher le printemps de ma vie , pourquoi froisser une rose qui s epanuoie . .
tu n'es pas la seule qui souffre , chacun de nous à une partie de sa vie qui deteste à mort mais bon la vie continue... il y a des hauts et des bats dans ce bas monde
Kremlane a écrit:Je ne trouve plus mes mots.
Pendant que les autres ont grandit socialement, je vivais replié sur moi même. Aujourd'hui je regrette tout ce temps gaspillé. Arrivé à l'âge adulte je constate que les autres sont sur une longueur d'avance, même à faible potentiel. Moi, j'ai enormément de matière, que j'ai laissé moisir sans la travailler. Dommage parce que je sais que ça aurait été différent si j'avais su me développer. J'attribue cet handicap à mon vécu douloureux qui m'as inhibé socialement. Ne pouvant supporter de revivre la douleur je me réfugie dans une bulle. Mais elle est inopérationnelle en présence des autres. C'est fou comme ils savent reconnaitres une personne renfermée. Il suffit de comparer leur attitude vis-à-vis de toi à celle des autres. Pour eux tu es à peine remarquable, leur gestes et paroles sont froids et distants. Ils ne te laissent aucune chance de t'adapter. Tu es condamné à vivre seul.