FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diplomate marocain

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Diplomate marocain Empty Diplomate marocain Jeu 29 Déc - 6:31

mannu

Un diplomate Marocain s’est installé avec sa femme en Suède, après quelques mois sa femme tombe enceinte, neuf mois plus tard, elle accouche d’un bébé très blond. Sa femme lui explique que tous les jours par la fenêtre, elle ne voyait que des hommes blonds dans la rue et que c’était normal (avec lawham).

Deux années plus tard, notre diplomate est muté dans un pays d’Afrique noire, quelques mois et une deuxième grossesse plus tard, un nouveau bébé arrive, et cette fois ci le bébé est noir: lawham avait fait son effet.

Une année plus tard, le diplomate revient au bled pour voir sa mère, accompagné de sa femme et de ses deux enfants, le premier blond et le second noir. Alors le diplomate raconte toute l’histoire à sa mère, et lui explique que lawham était la cause... Sa mère lui dit que quand elle était enceinte de lui, elle était toujours au bled, et qu'elle ne voyait par la fenêtre que des ânes qui passaient dans la rue et que lawham avait bien fait son effet.

2Diplomate marocain Empty Re: Diplomate marocain Jeu 29 Déc - 6:35

chaotica

chaotica
Admin

hahhahahha c tres sympa merci mannu pr le partage

https://femmas.forummaroc.net

3Diplomate marocain Empty Re: Diplomate marocain Jeu 29 Déc - 6:58

mannu

de rien Very Happy

4Diplomate marocain Empty Re: Diplomate marocain Jeu 29 Déc - 7:25

Kremlane

Kremlane