FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut tous/toutes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut tous/toutes  Empty Salut tous/toutes Dim 7 Oct - 20:23

waterline



je suis novice sur le blog..Mon profil n'a aucune particularité! c'est un profil parmi tant d'autres..Loin très loin d'avoir le profil model.... La perfection désolé ça n'est pas moi... mes qualités beh toutes sauf les meilleures et puis mes défauts tous sauf les pires! lol!.
si vous avez des plans de sorties sympa je suis preneur.a vos claviers. Cool

2Salut tous/toutes  Empty Re: Salut tous/toutes Lun 8 Oct - 3:56

chaotica

chaotica
Admin

waterline a écrit:je suis novice sur le blog..Mon profil n'a aucune particularité! c'est un profil parmi tant d'autres..Loin très loin d'avoir le profil model.... La perfection désolé ça n'est pas moi... mes qualités beh toutes sauf les meilleures et puis mes défauts tous sauf les pires! lol!.
si vous avez des plans de sorties sympa je suis preneur.a vos claviers. Cool

bienvenue parmi mous mm si tu na rien dit de beau , les sorties sont sur casa sinn il ya un anniversaire ce mercredi What a Face

https://femmas.forummaroc.net

3Salut tous/toutes  Empty Re: Salut tous/toutes Lun 8 Oct - 16:43

waterline



Merci chaotica Very Happy pour ce qui est de l'annif du Mercredi je suis preneur,faites-moi signe pour m'informer pour l'heure et l'endroit.
je reste a l'écoute.

4Salut tous/toutes  Empty Re: Salut tous/toutes Mar 9 Oct - 5:06

lolitta

lolitta

bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum