FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mannu se présente

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mannu se présente Empty Mannu se présente Jeu 29 Déc - 6:20

mannu



salut à toutes et à tous je suis mannu 19 ans et étudiant en biologie à Kénitra.Déjà je dis félicitations à notre administratrice pour ce forum et j'espère que par ses membres et par la bonne ambiance qui s'y déroulera il vivra indéfiniment et surpassera les autres forums.En même temps j'espère me faire de (vrais) ami(es) ici.Bonne journée à toutes et à tous et vive le forum.

2Mannu se présente Empty Re: Mannu se présente Jeu 29 Déc - 6:25

Kremlane

Kremlane

Bienvenu Mannu parmi nous.

Ce forum s'annonce prometteur, son originalité sera son atout majeur et plus encore l'experience des forum de ses membres. Ensemble nous conjuguerons nos efforts, notre inspiration et notre initiative afin de bâtir cette communauté.

3Mannu se présente Empty Re: Mannu se présente Jeu 29 Déc - 6:26

chaotica

chaotica
Admin

bienvenue mon vieux et j espere que mes conseils te serviront Very Happy tu es chez toi Very Happy

https://femmas.forummaroc.net

4Mannu se présente Empty Re: Mannu se présente Jeu 29 Déc - 6:34

mannu



merci à vous

5Mannu se présente Empty Re: Mannu se présente Jeu 29 Déc - 6:59

spirit1

spirit1

bienvenu Mannu Smile

6Mannu se présente Empty Re: Mannu se présente Jeu 29 Déc - 11:11

Mélancolie

Mélancolie

Bienvenuuuuue a toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum