do you believe in love in morocco? love for love not for something else
FEMMAS
Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
hyperact a écrit:do you believe in love in morocco? love for love not for something else
*cocktail de folie a écrit:hyperact a écrit:do you believe in love in morocco? love for love not for something else
l'amour pour l'amour ??
c'est un amour sans objectif et errant
tu parles de l'amour aphlatonique toi
dsl ça existe pas ni au maroc ni au cambodge
peace
hyperact a écrit:*cocktail de folie a écrit:hyperact a écrit:do you believe in love in morocco? love for love not for something else
l'amour pour l'amour ??
peace
permettez moi Mr cocktail de dire que le vrai love est existe mais c'est nous qui n'existons pas je voi que tu chrche seulement de critique pour le critique t'avait déja un principe ou bien des sentiments meme si je ss sur que tu n'a pas deja
Dernière édition par cocktail de folie le Ven 6 Juil - 2:12, édité 1 fois
cocktail de folie a écrit:hyperact a écrit:*cocktail de folie a écrit:hyperact a écrit:do you believe in love in morocco? love for love not for something else
l'amour pour l'amour ??
peace
permettez moi Mr cocktail de dire que le vrai love est existe mais c'est nous qui n'existons pas je voi que tu chrche seulement de critique pour le critique t'avait déja un principe ou bien des sentiments meme si je ss sur que tu n'a pas deja
MR hyper encore une autre fois tu as raison j'ai ni sentiments ni prancipes et je critique pour le critique
cmais comment tu as pu deviner ça ?? a ce point je suis décodable ???
hyperact a écrit:cocktail de folie a écrit:hyperact a écrit:*cocktail de folie a écrit:hyperact a écrit:do you believe in love in morocco? love for love not for something else
l'amour pour l'amour ??
peace
MR hyper encore une autre fois tu as raison j'ai ni sentiments ni prancipes et je critique pour le critique
cmais comment tu as pu deviner ça ?? a ce point je suis décodable ???
d'aprés tes commentaires que tu n'as aucune raison aucune base