FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Helloooo communityyyy :D

+2
leo57
happy be
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Helloooo communityyyy :D Empty Helloooo communityyyy :D Dim 24 Juin - 17:30

happy be



Bonjouuuuuuur,

Euh.. Ok je commence: je m'appelle Aida j'habite rabat depuis 22ans. Je suis contente d'être parmis vous la entourée des gens bien de la communauté, J'aimerais bien faire des connaissances pourquoi pas des rencontres - voir plus - avec des personne sympa, sans prise de tête Very Happy je suis ouverte pour toute proposition bounce , n'hésitez pas les filles :p

Bonne journée/Soirée Smile))

2Helloooo communityyyy :D Empty Re: Helloooo communityyyy :D Dim 24 Juin - 18:43

leo57

leo57

elles ont de la chance les filles!!! Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink

3Helloooo communityyyy :D Empty Re: Helloooo communityyyy :D Lun 25 Juin - 3:19

chaotica

chaotica
Admin

happy be a écrit:Bonjouuuuuuur,

Euh.. Ok je commence: je m'appelle Aida j'habite rabat depuis 22ans. Je suis contente d'être parmis vous la entourée des gens bien de la communauté, J'aimerais bien faire des connaissances pourquoi pas des rencontres - voir plus - avec des personne sympa, sans prise de tête Very Happy je suis ouverte pour toute proposition bounce , n'hésitez pas les filles :p

Bonne journée/Soirée Smile))

je me demande quel genre de proposition ca pourrait eventuellement m interesser si c'est ss prise de tete Very Happy en tt cas je te verrai ce dimanche à la piscine on fera une bonne partouze hahahhahahahha je plaisante tongue bienvenue ma belle

https://femmas.forummaroc.net

4Helloooo communityyyy :D Empty Re: Helloooo communityyyy :D Lun 25 Juin - 4:17

samiamars

samiamars

happy be a écrit:Bonjouuuuuuur,

Euh.. Ok je commence: je m'appelle Aida j'habite rabat depuis 22ans. Je suis contente d'être parmis vous la entourée des gens bien de la communauté, J'aimerais bien faire des connaissances pourquoi pas des rencontres - voir plus - avec des personne sympa, sans prise de tête Very Happy je suis ouverte pour toute proposition bounce , n'hésitez pas les filles :p

Bonne journée/Soirée Smile))

salam bienvenue moi j habite en france , beh si je rentre a casa cet ete pourquoi pas
sinon MP
a bientot

5Helloooo communityyyy :D Empty Re: Helloooo communityyyy :D Mer 27 Juin - 13:47

lolitta

lolitta

happy be a écrit:Bonjouuuuuuur,

Euh.. Ok je commence: je m'appelle Aida j'habite rabat depuis 22ans. Je suis contente d'être parmis vous la entourée des gens bien de la communauté, J'aimerais bien faire des connaissances pourquoi pas des rencontres - voir plus - avec des personne sympa, sans prise de tête Very Happy je suis ouverte pour toute proposition bounce , n'hésitez pas les filles :p

Bonne journée/Soirée Smile))

bienvenue

6Helloooo communityyyy :D Empty Re: Helloooo communityyyy :D Mar 21 Aoû - 4:13

Shadow_Switch

Shadow_Switch

welcome to the community, hope we'll have many stuff to share...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum