FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il demande et demande ...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il demande et demande ... Empty Il demande et demande ... Lun 18 Juin - 10:48

Mélancolie

Mélancolie

La plus part du temps quand, je prend un crayon à la main et je prend mon cachier intime ou quand je me met devant mon ordinateur et j'ouvre mon bloc-notes , c'est que pour écrire ce qui me touche au fond .
N'avant pas tous un ange au fond qui souffre et souffre en silence pour une bonne période ,et puis un moment vient ou il n'arrive plus à tout accepter, il se protége et souhaite que son choix soit tolérer, son point de vue soit acceuili , Il demande et éspere , mais sa devient trop tard .
Trop tard parceque à ce point Au yeux de ceux qui m'ont chére ,je change , je ne reste plus la même, je commence à être CERTAINE que mon VRAI moi , que mes idées ne les plaient plus , que ce n'es pas vraiment ce qu'ils cherchent , Alors à ce stade , quand je sens que je les perent , je recommance à chercher en moi ce qu'ils cherchaient , je m'oublie , j'oublie à nouveau mon MOI .
Celà ne veut dire en aucun cas que je dois vivre toute ma vie en cachant ce que je suis et à quoi je pense ni comment je pense , mais juste que je t'aime , et que je ne veux pas te perdre , que pour toi je suis prête à changer mon identité , juste je t'en suplie aide moi gentiment à le faire , aide moi calmement à t'aimer plus et à me perdre en toi Car sans toi même mes pensées les plus belles ne voudrons plus rien dire .

2Il demande et demande ... Empty Re: Il demande et demande ... Mar 19 Juin - 1:18

chaotica

chaotica
Admin

Mélancolie a écrit:La plus part du temps quand, je prend un crayon à la main et je prend mon cachier intime ou quand je me met devant mon ordinateur et j'ouvre mon bloc-notes , c'est que pour écrire ce qui me touche au fond .
N'avant pas tous un ange au fond qui souffre et souffre en silence pour une bonne période ,et puis un moment vient ou il n'arrive plus à tout accepter, il se protége et souhaite que son choix soit tolérer, son point de vue soit acceuili , Il demande et éspere , mais sa devient trop tard .
Trop tard parceque à ce point Au yeux de ceux qui m'ont chére ,je change , je ne reste plus la même, je commence à être CERTAINE que mon VRAI moi , que mes idées ne les plaient plus , que ce n'es pas vraiment ce qu'ils cherchent , Alors à ce stade , quand je sens que je les perent , je recommance à chercher en moi ce qu'ils cherchaient , je m'oublie , j'oublie à nouveau mon MOI .
Celà ne veut dire en aucun cas que je dois vivre toute ma vie en cachant ce que je suis et à quoi je pense ni comment je pense , mais juste que je t'aime , et que je ne veux pas te perdre , que pour toi je suis prête à changer mon identité , juste je t'en suplie aide moi gentiment à le faire , aide moi calmement à t'aimer plus et à me perdre en toi Car sans toi même mes pensées les plus belles ne voudrons plus rien dire .

C'EST TRES BEAU merci pour le partage sinn vaut mieux etre toi meme meme si l'autre ne veut pas t'accepter , si elle t'aime surement elle va t'accepter comme tu es, stresse pas, prend les chose à la legere , ne pense pas trop à l'autre mais plutot pense à toi meme et pour ton bien etre

https://femmas.forummaroc.net

3Il demande et demande ... Empty Re: Il demande et demande ... Mar 19 Juin - 1:36

Mélancolie

Mélancolie

Merci pour commentaire pucette
J'éspere y arriver ...

4Il demande et demande ... Empty Re: Il demande et demande ... Mar 19 Juin - 2:13

asmare

asmare

ah l amour tu nous meme en bateau tu nous fait rire tu nous fait pleurer tu detruis nos defences tu nous laisse faire des concessions impossibles tu nous prends ce que nous avons de plus cher tu traine par terre notre orgueil tu nous vol notre intimité tu detruis notre bonheur on deviens comme des mendiants en quette de bonheur de sourires de calins de caresses mais quand tu est au rendez vous c est fou ce que l on peut samuser nos éclats de rires eclaboussent notre entourage nos gemissemnts amoureux au seuil du plaisir supremes font fi de notre discretion tu nous emporte au septieme ciel comme le vent chaud d un jour ensoleier ou dans la chaleur d un lit douilleux devant une cheminee crepitante et au dehors par une fenetre la niege s accumule et ne parviendra jamais a etoufer le feux de notre amour

JE TE SOUHAITE DE SURMONTER CES MOMENTS DIFICILS ET DE CROIRE FORTEMENT EN TON AMOUR

5Il demande et demande ... Empty Re: Il demande et demande ... Mar 19 Juin - 2:33

Mélancolie

Mélancolie

Oh que oui , c'est tellement fou des fois , de l'envie de te détacher de la souffrance de l'amour , à l'envie forte de s'attacher à cet amour qui nous réjouie .

Merci d'avoir pris le temps de lire Asmare , vrament merci .

asmare

asmare

Il demande et demande ... Meneralabaguette

JE TE SOUHAITE DE LE MENER A LA BAGUETTE SA LUI APRENDRA A TE FAIRE SOUFRIR

7Il demande et demande ... Empty Re: Il demande et demande ... Mar 19 Juin - 4:20

chaotica

chaotica
Admin

asmare gentel man comme tjrs , ca manque tes ecrits asmare Very Happy

8Il demande et demande ... Empty Re: Il demande et demande ... Mar 19 Juin - 7:56

sheva

sheva

Mélancolie a écrit:La plus part du temps quand, je prend un crayon à la main et je prend mon cachier intime ou quand je me met devant mon ordinateur et j'ouvre mon bloc-notes , c'est que pour écrire ce qui me touche au fond .
Merci pour le partage, bain en amour comme en amitié on doit accepté la personne avec ses qualités et ses défauts ceci dit reste toi même et essaie de changé kand tu sentira le besoin de changer et accepte l'autre avec ses défauts et c'est Cool

9Il demande et demande ... Empty Re: Il demande et demande ... Mar 19 Juin - 8:05

Mélancolie

Mélancolie

Mercii Sheva d'avoir pris le temps de lire , Merci au moin un forum vivant ^^ hihi

10Il demande et demande ... Empty Re: Il demande et demande ... Mar 19 Juin - 8:15

chaotica

chaotica
Admin

un forum vivant grace a vos particpations

11Il demande et demande ... Empty Re: Il demande et demande ... Mer 20 Juin - 5:44

lolitta

lolitta

c'est tres beau

12Il demande et demande ... Empty Re: Il demande et demande ... Mer 20 Juin - 6:54

Mélancolie

Mélancolie

Merci Lolitta ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]