FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le contact physique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le contact physique Empty le contact physique Mar 15 Mai - 13:01

alexhamza

alexhamza

king "Chkoun Lsanou 5fef men le7did wi re7eb b Jdid" ^^

Voila donc kent juste de passage je souligne Kent*, et chui tombé sur se Forum, il est bien claire que sa crache du Feu, mais sérieux j'avoue y'en a marre de Facebook Hein Wink

Justement pour commencer j une question;
Trouvez vous que le titre te mon Sujet est un élément primordial pour diffuser votre désir et parvenir à seduire comme il se doit ?

2le contact physique Empty Re: le contact physique Mar 15 Mai - 13:05

asmare

asmare

IL.LE POURAIT
MAIS POUR SEDUIRE UN TAS D INITIATIVES NOUS AI OFFERTES
C EST AVEC L EXPERIENCE QUE CHACUN DE NOUS TROUVE SA MANIERE A LUI DE SEDUIRE POUR CHAQUE CIRCONSTENCE ET POUR CHAQUE INDIVIDUE

3le contact physique Empty Re: le contact physique Mar 15 Mai - 13:21

alexhamza

alexhamza

Je Confirme
le truc c que des fois nous sommes trop directs a ce petit jeu et les filles se sentent de ce fait rapidement mal a l'aise, le contact physique s'il est vital, doit s'ètablir progressivement et sans hate, si vous voulez que son effet soit d'abord inconscient, mais surtout réel

4le contact physique Empty Re: le contact physique Mer 16 Mai - 2:50

chaotica

chaotica
Admin

alexhamza a écrit: king "Chkoun Lsanou 5fef men le7did wi re7eb b Jdid" ^^

Voila donc kent juste de passage je souligne Kent*, et chui tombé sur se Forum, il est bien claire que sa crache du Feu, mais sérieux j'avoue y'en a marre de Facebook Hein Wink

Justement pour commencer j une question;
Trouvez vous que le titre te mon Sujet est un élément primordial pour diffuser votre désir et parvenir à seduire comme il se doit ?

tout d'abord bienvenue parmi nous , une petite presentation sur la rubrique presentez -vous sera souhaitable tongue, pour ta question en tant que fille je suis nulle en drague , et je ne supporte pas qu'on me drague dans la rue, c'est honteux pour moi , toutes mes connaissances ce sont faites sur le net , des forums, des sites de chat, facebook , msn...... peu de gens que j'ai faite leur connaissance à la plage ou dans la rue, mais à l'aide biensur des amies ou amis, je sais pas si c question de timidité , j'ai l'impression que tout le monde me doigte si je parle à quelqu'un ......de plus je ss septic mind , difficle de faire confiance aux gens , on dirait que c'est des loups sous la peau d'ange

https://femmas.forummaroc.net

5le contact physique Empty Re: le contact physique Mer 16 Mai - 12:45

alexhamza

alexhamza

Merci! c bon c fait =)

king Moi non plus je ne suis pas du genre a
violer l'espace et l'intimité de ma cible, je ne la force surtout pas a
entrer en contact, mais simplement je lui montre que chui pret a passer a
la vitesse supérieure si je peu dire ^^

6le contact physique Empty Re: le contact physique Jeu 17 Mai - 2:15

asmare

asmare

PASSER A LA VITESSE SUPERIEURE OUI MAIS LE SAIT TU SI LA VITESSE DU MOTEUR ET LA VITESSE DES ROUES NE SONT PAS IDENTIQUES ON CRAQUE LES VITESSES
Very Happy
DONC IL Y ALLER MOLO AVEC LES FILLES
TOUT EN DOUCEUR TE9DKI HAJTEK
lol!

7le contact physique Empty Re: le contact physique Jeu 17 Mai - 6:08

chaotica

chaotica
Admin

alexhamza a écrit:Merci! c bon c fait =)

king Moi non plus je ne suis pas du genre a
violer l'espace et l'intimité de ma cible, je ne la force surtout pas a
entrer en contact, mais simplement je lui montre que chui pret a passer a
la vitesse supérieure si je peu dire ^^

la grande vitesse tue Cool

8le contact physique Empty Re: le contact physique Jeu 17 Mai - 12:07

alexhamza

alexhamza

king

@Asmar:

Super!, Quand es qu'on va avoué que 7ajti W 7ajet lala moulati We7da! .. Rah Lem7aba mat9ass b 7wayej Wink

( o zaydoun le3bar bel mizan rah rir m3a l berani Razz lol )

Nass Zman, Galo Rir bel mhal yetkal boudenjal, o 7na ma5elaw lina rir Za3tot xD

@Chaotica:

On a tous une phobie plus ou moins avouable, plus ou moins handicapante et plus ou moins répandue, cela va des araignées
aux chiens, de la foule au vide, des ascenseurs à l'eau.
Pour ma part, j'ai une.
Un peu plus embétante, en effet j'ai peur de perdre totalement le controle de soi ! La encore les situations ou je me retrouve confrontée à cette phobie
sont assez rares, si ce n'est en cas d'excès d'alcool, et autres..

Et pour ma demoiselle vitesse.
Je vais à deux cents idées à l'heure, c difficile y en a marre d'avancer lentement xD

9le contact physique Empty Re: le contact physique Ven 18 Mai - 2:36

chaotica

chaotica
Admin

alexhamza a écrit:king

@Asmar:

Super!, Quand es qu'on va avoué que 7ajti W 7ajet lala moulati We7da! .. Rah Lem7aba mat9ass b 7wayej Wink

@Chaotica:

On a tous une phobie plus ou moins avouable, plus ou moins handicapante et plus ou moins répandue, cela va des araignées
Pour ma part, j'ai une.
Un peu plus embétante, en effet j'ai peur de perdre totalement le controle de soi ! La encore les situations ou je me retrouve confrontée à cette phobie

Je vais à deux cents idées à l'heure, c difficile y en a marre d'avancer lentement xD

tant que tu as abordé le sujet de phobie , personnellement j'en ai une qui commence à m'accabler , j'ai une phobie de conduite , ca fait plus qu'un an que je suis motorisée et je prends pas la voiture , mon reve etait d'acheter une bagnole pour ne plus etre embarassée par les moyens de transport que je suppose moins confortable, une fois mon reve est realisé , cette phobie a commencé de grandir je ne sais d'ou ca venait , je m'en rappelle que j'etais la plus suicidaire parmi tous mes potes , j'acceptais tout défi tel qu'il est , maintenant la peur me dévore petit à petit, peur dans la rue des voyou , peur de tout facteur externe , je dirai meme que je suis devenue paranoaque au fil du temps, ce pire cauchemar augmente avec l'embouteillage atroce et les travaux merdique du tramay , ouff je hais l'embouteillage tongue

10le contact physique Empty MA PHOBIE A MOI Ven 18 Mai - 13:10

asmare

asmare

ELLE SE CARACTERISE PAR LE FAIT DE NE PAS TEMINER UN TRAVAIL AVANT
LES DELAIS IMPARTIS ET AVEC LE RESPECT DES STANDARTS REQUIS
JE RESTE DANS CET ETAT J USQUA LA RECEPTION DE MON TRAVAIL PAR MES CLIENTS
LE SEUL ECHAPATOIR C EST UN DIVERTISSEMENT QUELCONQUE

11le contact physique Empty Re: le contact physique Ven 18 Mai - 15:30

alexhamza

alexhamza

king chao, rassure toi t pas la seule, j'avais une tite amie qui a la meme phobie,avant tout je crois qu'il faut essayer de comprendre d'où vient c'elle là
en plus n'oublie pas de mettre une musique qui fait ke tu te sent bien ! Car comme ça tu te retrouve dans un endroit ou tu es un peut plus en confiance !

12le contact physique Empty Re: le contact physique Sam 19 Mai - 11:03

asmare

asmare

chaotica a écrit:
alexhamza a écrit:king

@Asmar:

@Chaotica:

Pour ma part, j'ai une.

tant que tu as abordé le sujet de phobie , personnellement j'en ai une qui commence à m'accabler , j'ai une phobie de conduite , ca fait plus qu'un an que je suis motorisée et je prends pas la voiture , mon reve etait d'acheter une bagnole pour ne plus etre embarassée par les moyens de transport que je suppose moins confortable, une fois mon reve est realisé , cette phobie a commencé de grandir je ne sais d'ou ca venait , je m'en rappelle que j'etais la plus suicidaire parmi tous mes potes , j'acceptais tout défi tel qu'il est , maintenant la peur me dévore petit à petit, peur dans la rue des voyou , peur de tout facteur externe , je dirai meme que je suis devenue paranoaque au fil du temps, ce pire cauchemar augmente avec l'embouteillage atroce et les travaux merdique du tramay , ouff je hais l'embouteillage tongue
MOI PERSONELLEMNT CONDUIRE A CASA JE NE MY AVENTURERARIS PAS A MOINS D AVOIR UNE MINUSCULE VOITURE PASSE PARTOUT
ET POUR SEULEMNT SE RENDRE A UN ENDROIT POUR LE PLAISIR
SI C EST POUR ALLER AU TRAVAIL JE PERFERE LE TRANSPORT EN COMMUN POUR LES GRANDES VILLE
HEUREUSEMENT POUR L HABITE UNE PETITE VILLE

13le contact physique Empty Re: le contact physique Dim 20 Mai - 10:00

alexhamza

alexhamza

Voilà sans doute, tu devras conduire la voiture de Mr Bean xD

14le contact physique Empty Re: le contact physique Dim 20 Mai - 10:28

asmare

asmare

alexhamza a écrit:Voilà sans doute, tu devras conduire la voiture de Mr Bean xD
Very Happy
JE PREFERE LA WW UP
CELLE DE MISTER BEAN EST HORS DE PORTEE

15le contact physique Empty Re: le contact physique Dim 20 Mai - 11:05

alexhamza

alexhamza

il y'a la Tata nano indienne une vrai coccinelle xD

16le contact physique Empty Re: le contact physique Lun 21 Mai - 1:59

chaotica

chaotica
Admin

j 'etais au salon auto expo 2012 et j'ai trouvé une belle moto style custom de la marque kymco : je compte l'acheter par la suite : une 250 grave No

le contact physique Kymco-venox250i-2010

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]