FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paumé parmi vous

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paumé parmi vous Empty Paumé parmi vous Jeu 10 Mai - 10:35

karimm



Je suis un mec qu'on peut qualifier de discret et très politiquement correct en surface, mais je suis aussi quelqu'un de très secret, j'ai une autre facette de moi qui reste cachée pour ne pas trop choquer mon entourage. Je suis princiapelement hétéro mais j'ai déjà deux expériences avec des shemales du temps où je pouvais faire ce genre de choses, dans une autre vie disons...
Je suis content d'être ici et j'espère trouver du répondant et de l'ouverture d'esprit.
Bisous à tous,
Karim

2Paumé parmi vous Empty Re: Paumé parmi vous Ven 11 Mai - 1:37

chaotica

chaotica
Admin

karimm a écrit:Je suis un mec qu'on peut qualifier de discret et très politiquement correct en surface, mais je suis aussi quelqu'un de très secret, j'ai une autre facette de moi qui reste cachée pour ne pas trop choquer mon entourage. Je suis princiapelement hétéro mais j'ai déjà deux expériences avec des shemales du temps où je pouvais faire ce genre de choses, dans une autre vie disons...
Je suis content d'être ici et j'espère trouver du répondant et de l'ouverture d'esprit.
Bisous à tous,
Karim

bienvenue parmi nous, hate de découvrir l'autre personnalité de toi , n'hesite pas à partager tes experiences avec nous , içi chacun de nous à une autre facade qui la cache so devoiles toi tongue

https://femmas.forummaroc.net

3Paumé parmi vous Empty Re: Paumé parmi vous Ven 11 Mai - 2:28

asmare

asmare

BIENVENUE
MARHBA PARMIS NOUS ESSAYONT DE CREER UN PTI MONDE A NOUS
POUR VIDER NOS SACS DE STRESS NOS POCHES DE VENINS ADOUCIRES LES POINTES DE NOS CROPS DE SERPENTS ARRONDIRS NOS LANGUES FOUCHUES POUR NE DIRE QUE LA VERITE VIVRE NOS FANTASMES PARTAGER NOS EXPERIENCES SEMER L AMOUR LA BONNE HUMEUR ET LA JOIE DE VIVRE Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum