Rappel du premier message :
hey , bonjour , parlez nous de vos fantasmes les plus fous et sans ta bou , à vos claviers????
hey , bonjour , parlez nous de vos fantasmes les plus fous et sans ta bou , à vos claviers????
Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
PARLONS FANTSASMES !!!!!!
HichamFDM a écrit:j'ai retiré l'option : qu'elle soit assoiffée de sexe tout le temps ...
honnêtement, je n'ai pas besoin d'une nymphomane non plus ...
@Adilsoumis : LOL, ok, je vais essayer ...
oksamiamars a écrit:j ai lu tout les post est ce que j ai remarquer ya que les mecs qui parle de leur fantasme est aucun comms de la part des filles , alor la majorité c est les filles qui en fantasment le plus mdr.
bizarre
asmare a écrit:oksamiamars a écrit:j ai lu tout les post est ce que j ai remarquer ya que les mecs qui parle de leur fantasme est aucun comms de la part des filles , alor la majorité c est les filles qui en fantasment le plus mdr.
bizarre
parle nous de tes fantasmes a toi
samiamars a écrit:asmare a écrit:oksamiamars a écrit:j ai lu tout les post est ce que j ai remarquer ya que les mecs qui parle de leur fantasme est aucun comms de la part des filles , alor la majorité c est les filles qui en fantasment le plus mdr.
bizarre
parle nous de tes fantasmes a toi
comme la pluparts des filles , notre anatomy est comme le disel faut du temps pour que ca chauffe , alor que les mecs , c est comme le kerosene , ca flambe vite, est c est ca que les mecs n arrive pas a comprendre , des qu il voi une fille qui leur plais il croi que c est une aquisition et de suite il veul conclur.
mon fantasme , j en est pleins , mais par ou commencer
je ne sais pas
asmare a écrit:mon fantasme c est de rencontrer une fille mature en manque d experience sous un toit ou elle sera en toute securite lui faire decouvrir toutes les subtilites de l amour lui donner le tempts de decouvrir et d aprecier toutes les facettes des relations intimes homme femme lui faire decouvrir son corps et ce qu il recelle de points sensibles qui la faire vibrer s ils etait entre des mains expertes ou bien pour elle qui pourra en profiter en "" self service disons ""
hyperact a écrit:un homo pass ok
asmare a écrit:hyperact a écrit:un homo pass ok
c'est top man
regale toi mais regarde bien la foto
hyperact a écrit:haha i like it i feel mercy on him
Dernière édition par asmare le Mar 3 Juil - 2:07, édité 1 fois
asmare a écrit:
voila un fantasme a realiser
Dernière édition par asmare le Mer 4 Juil - 11:46, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3