FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PARLONS FANTSASMES !!!!!!

+9
Shadow_Switch
HichamFDM
sheva
karimm
asmare
cocktail de folie
riktus
oulahafid
chaotica
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

PARLONS FANTSASMES !!!!!!

PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Vote_lcap13%PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Vote_rcap 13% [ 2 ]
PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Vote_lcap44%PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Vote_rcap 44% [ 7 ]
PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Vote_lcap19%PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Vote_rcap 19% [ 3 ]
PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Vote_lcap24%PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Vote_rcap 24% [ 4 ]
Total des votes : 16


Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty PARLONS FANTSASMES !!!!!! Jeu 10 Mai - 4:31

chaotica

chaotica
Admin

Rappel du premier message :

hey , bonjour , parlez nous de vos fantasmes les plus fous et sans ta bou , à vos claviers????

https://femmas.forummaroc.net

26PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Mar 12 Juin - 7:52

cocktail de folie

cocktail de folie

HichamFDM a écrit:j'ai retiré l'option : qu'elle soit assoiffée de sexe tout le temps ...

honnêtement, je n'ai pas besoin d'une nymphomane non plus ...

@Adilsoumis : LOL, ok, je vais essayer ...


bienvenue mec

27PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Mar 12 Juin - 9:48

HichamFDM

HichamFDM

thanks again Adil

28PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Mar 19 Juin - 9:26

Shadow_Switch

Shadow_Switch

moi je suis pas tres connaissant par rapport aux fantsasmes...j aimerais bien essayer un peu de tous et decidant apres XD !

29PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Mer 20 Juin - 16:22

leo57

leo57

moi j vx essayer d autre races,les femmes noires,francaises,italinnes,les femmes arabes du moyen orient,les iranienne,les chinoises....///malgre le fais q js sure et certain que les marocaines sont les plus belles femmes du monde elle sont le top ds la beauté et la chaleur

30PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Mer 20 Juin - 17:41

samiamars

samiamars

j ai lu tout les post est ce que j ai remarquer ya que les mecs qui parle de leur fantasme est aucun comms de la part des filles , alor la majorité c est les filles qui en fantasment le plus mdr.
bizarre

31PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Jeu 21 Juin - 15:26

asmare

asmare

samiamars a écrit:j ai lu tout les post est ce que j ai remarquer ya que les mecs qui parle de leur fantasme est aucun comms de la part des filles , alor la majorité c est les filles qui en fantasment le plus mdr.
bizarre
ok
parle nous de tes fantasmes a toi Very Happy

32PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Jeu 21 Juin - 18:28

samiamars

samiamars

asmare a écrit:
samiamars a écrit:j ai lu tout les post est ce que j ai remarquer ya que les mecs qui parle de leur fantasme est aucun comms de la part des filles , alor la majorité c est les filles qui en fantasment le plus mdr.
bizarre
ok
parle nous de tes fantasmes a toi Very Happy

comme la pluparts des filles , notre anatomy est comme le disel faut du temps pour que ca chauffe , alor que les mecs , c est comme le kerosene , ca flambe vite, est c est ca que les mecs n arrive pas a comprendre , des qu il voi une fille qui leur plais il croi que c est une aquisition et de suite il veul conclur.
mon fantasme , j en est pleins , mais par ou commencer
je ne sais pas

33PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Ven 22 Juin - 5:41

leo57

leo57

top 14 des fantasmes feminins
Faire l’amour dans des lieux ou endroits insolites et variés
Être maîtrisée et obligée de céder, rapports sous la contrainte
Faire l’amour à trois ou plus
Etre une femme sexuellement irrésistible
Faire l’amour avec quelqu’un d’autre que mon partenaire
Faire l’amour avec une femme
Avoir plusieurs hommes à mes ordres
Être un homme ou pratiquer une pénétration
Revivre une expérience sexuelle antérieure
Être un objet sexuel
Voir des couples faire l’amour
Faire un acte sexuel sale ou d’interdit
Faire l'amour avec mon partenaire les yeux bandés
Faire l'amour avec un inconnu dont vous ne voyez pas le visage

34PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Ven 22 Juin - 6:13

chaotica

chaotica
Admin

samiamars a écrit:
asmare a écrit:
samiamars a écrit:j ai lu tout les post est ce que j ai remarquer ya que les mecs qui parle de leur fantasme est aucun comms de la part des filles , alor la majorité c est les filles qui en fantasment le plus mdr.
bizarre
ok
parle nous de tes fantasmes a toi Very Happy

comme la pluparts des filles , notre anatomy est comme le disel faut du temps pour que ca chauffe , alor que les mecs , c est comme le kerosene , ca flambe vite, est c est ca que les mecs n arrive pas a comprendre , des qu il voi une fille qui leur plais il croi que c est une aquisition et de suite il veul conclur.
mon fantasme , j en est pleins , mais par ou commencer
je ne sais pas

commence par le commencement

https://femmas.forummaroc.net

35PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Sam 23 Juin - 4:19

asmare

asmare

mon fantasme c est de rencontrer une fille mature en manque d experience sous un toit ou elle sera en toute securite lui faire decouvrir toutes les subtilites de l amour lui donner le tempts de decouvrir et d aprecier toutes les facettes des relations intimes homme femme lui faire decouvrir son corps et ce qu il recelle de points sensibles qui la faire vibrer s ils etait entre des mains expertes ou bien pour elle qui pourra en profiter en "" self service disons ""
Embarassed

36PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Sam 23 Juin - 15:15

chaotica

chaotica
Admin

asmare a écrit:mon fantasme c est de rencontrer une fille mature en manque d experience sous un toit ou elle sera en toute securite lui faire decouvrir toutes les subtilites de l amour lui donner le tempts de decouvrir et d aprecier toutes les facettes des relations intimes homme femme lui faire decouvrir son corps et ce qu il recelle de points sensibles qui la faire vibrer s ils etait entre des mains expertes ou bien pour elle qui pourra en profiter en "" self service disons ""
Embarassed

je me demande pk tu cherches une sans experience

https://femmas.forummaroc.net

37PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Dim 24 Juin - 3:18

asmare

asmare

pour profiter de sa naivite c est comme manger un fruit pas bien mur avant saison primeur sa a un gout special une odeur plus citroné les profondeurs mal explorés ou pas du tout tout cela donne une saveur et une frilosite de decouvrir ce qui est sain vierge et immaculé
essaye avec un jeuno puceau tu decouvrira ce que je veut dire
Very Happy

38PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Ven 29 Juin - 18:02

hyperact



je réve de passe une nuit trés chaud avec un homo une lesb et moi

39PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Ven 29 Juin - 18:02

hyperact



un homo pass ok

40PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Sam 30 Juin - 2:54

asmare

asmare

hyperact a écrit:un homo pass ok

PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Punnyshers



regale toi mais regarde bien la foto
Embarassed

41PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Sam 30 Juin - 13:53

hyperact



asmare a écrit:
hyperact a écrit:un homo pass ok
c'est top man

PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Punnyshers



regale toi mais regarde bien la foto
Embarassed

42PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Sam 30 Juin - 13:53

hyperact



haha i like it i feel mercy on him

43PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Lun 2 Juil - 3:32

asmare

asmare

hyperact a écrit:haha i like it i feel mercy on him



PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Alaplage122



ceci c est plus classe flower



Dernière édition par asmare le Mar 3 Juil - 2:07, édité 1 fois

44PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Mar 3 Juil - 2:04

asmare

asmare

PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Acomplircefantasme



voila un fantasme a realiser Razz

45PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Mar 3 Juil - 3:23

chaotica

chaotica
Admin

asmare a écrit:PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Acomplircefantasme



voila un fantasme a realiser Razz

super romantique

https://femmas.forummaroc.net

46PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Mer 4 Juil - 11:40

asmare

asmare

PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Deucchates

SUPER AVOIR DEUX CHATES Very Happy



Dernière édition par asmare le Mer 4 Juil - 11:46, édité 1 fois

47PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Mer 4 Juil - 11:42

asmare

asmare

PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Nouveau2pieceseco

48PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Mer 4 Juil - 11:45

asmare

asmare

PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Poilsdecarottes

49PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Mer 4 Juil - 20:34

hyperact



the most important for sex is the feeling the emotion not only the body sex is not the dick and the pussy or breast you must feed your emotion your eyes your skin your tongue hands ....each part in the body must feel love otherwise it won't be a honey relation

50PARLONS FANTSASMES !!!!!! - Page 2 Empty Re: PARLONS FANTSASMES !!!!!! Ven 27 Juil - 12:06

Morad



Bonjour !

Mon Fantasme C'est D'etre controler par une femme dominatrice Smile et etre sous ses divines pieds et je ne dépasse Jamais Ses Talons...et C'est un Honneur a moi Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum