FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HEUREUX D ETRE PARMIS VOUS

+2
chaotica
asmare
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HEUREUX D ETRE PARMIS VOUS  Empty HEUREUX D ETRE PARMIS VOUS Mer 2 Mai - 5:01

asmare

asmare

BONJOUR
JE ME PRESENTE ASMARE
JE SUIS UN HOMME DE 45 ANS INGENIEUR EN INSTRUMENTATION
J AIMERAI APORTER UN PTI PLUS A CE FORUM J AIMERAI LIER CONNAISSANCE AVEC DES HOMMES OU DES FEMMES POUR ECHANGES
D IDEES CONCERNANTS LA VIE DE TOUS LES JOURS ET L AVENIR
DE NOS PAYS ET PEUPLES DU MAGHREB

chaotica

chaotica
Admin

BIENVENUE PARMI NOUS, si tu es interssé par la politique ou l'eco il ya toute une rubrique sur l'actualité sinon si tu as un sujet à debattare n'hesite pas, nous cherchons bien evidement un echange fructif

https://femmas.forummaroc.net

lolitta

lolitta

asmare a écrit:BONJOUR
JE ME PRESENTE ASMARE
JE SUIS UN HOMME DE 45 ANS INGENIEUR EN INSTRUMENTATION
J AIMERAI APORTER UN PTI PLUS A CE FORUM J AIMERAI LIER CONNAISSANCE AVEC DES HOMMES OU DES FEMMES POUR ECHANGES
D IDEES CONCERNANTS LA VIE DE TOUS LES JOURS ET L AVENIR
DE NOS PAYS ET PEUPLES DU MAGHREB

bienvenue parmi nous SENIOR

Kremlane

Kremlane

Bienvenue parmi nous. Met toi à l'aise. Fais comme chez toi

lolitta

lolitta

alors que veux tu aborder comme sujet apparement les participations sont peu ici

asmare

asmare

un sujet qui interesse tous les membres ou un en particulier qui vous plait a soumettre

cocktail de folie

cocktail de folie

asmare marhba ozid lgodam

8HEUREUX D ETRE PARMIS VOUS  Empty marhba Sam 5 Mai - 3:14

asmare

asmare

marhaba bik adil c est tres gentil

adilbay2012



bonjour tout le monde c adil de rabat,cadre financier,marie sans enfant,j aime les sujets politiques,fantasme et sex,aventures,et je suis aussi ici dans ce site pour lier des amities et pourqoua pas plus si affinite et afire des voyages de loisires ensemble si possible,je souhaite bonne chance a tout le monde de trouver ce qu ils cherchent

chaotica

chaotica
Admin

adilbay2012 a écrit:bonjour tout le monde c adil de rabat,cadre financier,marie sans enfant,j aime les sujets politiques,fantasme et sex,aventures,et je suis aussi ici dans ce site pour lier des amities et pourqoua pas plus si affinite et afire des voyages de loisires ensemble si possible,je souhaite bonne chance a tout le monde de trouver ce qu ils cherchent

bienvenue parmi nous adil , contente que tu sois parmi nous pour ce qui est politique il ya un sujet ou on aborde que la politique mais apparement personne n'est interessé , je suis la seule qui alimente cette rubrique

https://femmas.forummaroc.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum