* Bonjour *
Adam , individu de sexe masculin, d'origine vietnamo-japonais et marocain tout bêtement, habitant Casablanca . Je suis passionné d'Art sous toutes ses formes, l'art créatif à l'art psychologique. Je suis passionné de photo. Je suis aussi mauvais que l'on peut être bon... Quelque fois je suis un milliard de couleurs et quelque fois je suis noir ou blanc.. Je suis tous les extrêmes de ce monde... Quelquefois je suis misérable, quelquefois je suis un million de contradictions, quelquefois je n'ai pas de sens, quelquefois je suis sens dessus dessous, quelquefois je ne suis pas sûr de qui je suis, quelquefois je me sens ridicule mais c'est si typique de toutes les choses que je suis... Je suis quelqu'un rempli d'auto-croyances...Et hanté par le fait de douter de soi-même..J'aime être seul, mais je hais la solitude.. J'ai des hauts et j'ai des bas, mais cela fait partie du frisson, partie du plan, partie de ce que je suis, partie des choses que je suis, partie de la vie... Quant à ma vie, je suis actuellement en terminal ... A toi d'écrire la suite...