FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une place pour un nouveau ? ..

+3
Dunia.B
chaotica
born-th!s-way
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une place pour un nouveau ? .. Empty Une place pour un nouveau ? .. Jeu 19 Avr - 9:50

born-th!s-way

born-th!s-way

* Bonjour *
Adam , individu de sexe masculin, d'origine vietnamo-japonais et marocain tout bêtement, habitant Casablanca . Je suis passionné d'Art sous toutes ses formes, l'art créatif à l'art psychologique. Je suis passionné de photo. Je suis aussi mauvais que l'on peut être bon... Quelque fois je suis un milliard de couleurs et quelque fois je suis noir ou blanc.. Je suis tous les extrêmes de ce monde... Quelquefois je suis misérable, quelquefois je suis un million de contradictions, quelquefois je n'ai pas de sens, quelquefois je suis sens dessus dessous, quelquefois je ne suis pas sûr de qui je suis, quelquefois je me sens ridicule mais c'est si typique de toutes les choses que je suis... Je suis quelqu'un rempli d'auto-croyances...Et hanté par le fait de douter de soi-même..J'aime être seul, mais je hais la solitude.. J'ai des hauts et j'ai des bas, mais cela fait partie du frisson, partie du plan, partie de ce que je suis, partie des choses que je suis, partie de la vie... Quant à ma vie, je suis actuellement en terminal ... A toi d'écrire la suite...

chaotica

chaotica
Admin

bienvenue parmi nous, sinn c quoi ton orientation sexuelle???

https://femmas.forummaroc.net

born-th!s-way

born-th!s-way

Merci Smile
je suis loin d'être un Hetéro x)
au fait j'ai 18 ans

chaotica

chaotica
Admin

tant mieux si t po hetero bienvenue 10000000000000 fois parmi nous sinn d ou tu as connu le fofo Very Happy

https://femmas.forummaroc.net

born-th!s-way

born-th!s-way

une amie Razz
et toi c'est quoi ton orientation sex ? x)

chaotica

chaotica
Admin

born-th!s-way a écrit:une amie Razz
et toi c'est quoi ton orientation sex ? x)

loin d'etre hetero aussi Cool

https://femmas.forummaroc.net

Dunia.B

Dunia.B

Bienvunuue Adamiiii *W*

cocktail de folie

cocktail de folie

bienvenue cher ami
et que tu sois hetero ou n'importe
ya pas de discrimination ici

Kremlane

Kremlane

Bienvenue Born this way. Je suis Ragazzo de LGBt, on a eu une discussion à propos de tes dessins, tu t'en souviens ? Je suis fan de lady gaga aussi

born-th!s-way

born-th!s-way

- Dunia. B : Nounouuusiii =x .
-Adil soumis : Oui oui , merci Wink.
-Kremlane : oui oui je me rappelle ... je vais bientot poster des dessins ici inchallah Wink . eh ouiii Gaga is our Virtue ♥️

lolitta

lolitta

born-th!s-way a écrit: * Bonjour *
Adam , individu de sexe masculin, d'origine vietnamo-japonais et marocain tout bêtement, habitant Casablanca . Je suis passionné d'Art sous toutes ses formes, l'art créatif à l'art psychologique. Je suis passionné de photo. Je suis aussi mauvais que l'on peut être bon... Quelque fois je suis un milliard de couleurs et quelque fois je suis noir ou blanc.. Je suis tous les extrêmes de ce monde... Quelquefois je suis misérable, quelquefois je suis un million de contradictions, quelquefois je n'ai pas de sens, quelquefois je suis sens dessus dessous, quelquefois je ne suis pas sûr de qui je suis, quelquefois je me sens ridicule mais c'est si typique de toutes les choses que je suis... Je suis quelqu'un rempli d'auto-croyances...Et hanté par le fait de douter de soi-même..J'aime être seul, mais je hais la solitude.. J'ai des hauts et j'ai des bas, mais cela fait partie du frisson, partie du plan, partie de ce que je suis, partie des choses que je suis, partie de la vie... Quant à ma vie, je suis actuellement en terminal ... A toi d'écrire la suite...

tout le monde hait la solitude et chacun a ces propres hauts et bas c'est ce qu on appelle vivre Very Happy so bienvenue adam

born-th!s-way

born-th!s-way

Oui mais pas pour un mec qui est suivi xP .
Merci Lolitta

cindymars

cindymars

born-th!s-way a écrit:Merci Smile
je suis loin d'être un Hetéro x)
au fait j'ai 18 ans

slt est bienvenu parmis nous

j aimerais bien faire ta connaissance

bonne continuation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum