FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

+2
chaotica
Affranchi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Jeu 19 Avr - 7:27

Affranchi



Bonjour Tout le monde,

je suis un nouveau parmi vous, je me nomme Anass, je suis Casablancais et j'ai 26ans.
Comme mon pseudo l'indique , je suis un affranchi et libertin avec quelques modestes expériences que j'aime bien partager avec vous...
j'espère me retrouver parmi vous pour fonder des connaissances, discuter nos sujets et nos orientations "Tabous" vis à vis la société ! avec une liberté, une autonomie et une familiarité..
bien sur le respect mutuel, la civilité et la politesse d’écriture sont des critères primordiales.

Merhba bia ....

2Présentation Empty Re: Présentation Jeu 19 Avr - 7:34

chaotica

chaotica
Admin

merhba bik w 10000 merhba anas , je ss contente que tu sois parmi nous , d'ailleurs c'est un forum de tolerance et de libertinage so encore bienvenue , n'hesite pas à partager tes experiences comm moi d'ailleurs et adil , meloncolie.... je compte sur votre participation Very Happy

https://femmas.forummaroc.net

3Présentation Empty Re: Présentation Jeu 19 Avr - 7:44

Kremlane

Kremlane

Bienvenue !

4Présentation Empty Re: Présentation Jeu 19 Avr - 8:44

cocktail de folie

cocktail de folie

bienvenue mr affranchi
je partage avec toi les memes principes

5Présentation Empty Re: Présentation Ven 20 Avr - 4:11

lolitta

lolitta

Affranchi a écrit:Bonjour Tout le monde,

je suis un nouveau parmi vous, je me nomme Anass, je suis Casablancais et j'ai 26ans.
Comme mon pseudo l'indique , je suis un affranchi et libertin avec quelques modestes expériences que j'aime bien partager avec vous...
j'espère me retrouver parmi vous pour fonder des connaissances, discuter nos sujets et nos orientations "Tabous" vis à vis la société ! avec une liberté, une autonomie et une familiarité..
bien sur le respect mutuel, la civilité et la politesse d’écriture sont des critères primordiales.

Merhba bia ....

bienvenue anas What a Face

6Présentation Empty Re: Présentation Ven 20 Avr - 11:10

Bi Cool

Bi Cool

Affranchi a écrit:Bonjour Tout le monde,

je suis un nouveau parmi vous, je me nomme Anass, je suis Casablancais et j'ai 26ans.
Comme mon pseudo l'indique , je suis un affranchi et libertin avec quelques modestes expériences que j'aime bien partager avec vous...
j'espère me retrouver parmi vous pour fonder des connaissances, discuter nos sujets et nos orientations "Tabous" vis à vis la société ! avec une liberté, une autonomie et une familiarité..
bien sur le respect mutuel, la civilité et la politesse d’écriture sont des critères primordiales.

Merhba bia ....

Bienvenue Smile

https://www.facebook.com/bi.kech

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum