FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EJACULATION PRECOCE

+7
asmare
Bi Cool
lolitta
cocktail de folie
le_monsieur
Kremlane
chaotica
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1EJACULATION PRECOCE - Page 2 Empty EJACULATION PRECOCE Mar 10 Avr - 7:39

chaotica

chaotica
Admin

Rappel du premier message :

ce sujet est dédié aux hommes , ca vous arrive ou pas d'ejaculer rapidement , est ce génant pour vous , est ce honteux surtout devant son partenaire, comment trouvez vous ? est ce une maladie ou pas , j'attends aussi la reponse des femmes, comment ils trouvent un homme qui ejacule rapidement

https://femmas.forummaroc.net

26EJACULATION PRECOCE - Page 2 Empty Re: EJACULATION PRECOCE Jeu 19 Avr - 19:08

Bi Cool

Bi Cool

Tout dépend de l’état psy de la personne, son partenaire, et la fréquence des match joués
Moi c'est un peu compliqué lol

https://www.facebook.com/bi.kech

27EJACULATION PRECOCE - Page 2 Empty Re: EJACULATION PRECOCE Lun 30 Avr - 9:16

chaotica

chaotica
Admin

Bi Cool a écrit:Tout dépend de l’état psy de la personne, son partenaire, et la fréquence des match joués
Moi c'est un peu compliqué lol

il faut nous expliqué pk c compliqué

28EJACULATION PRECOCE - Page 2 Empty Re: EJACULATION PRECOCE Mer 23 Mai - 5:17

asmare

asmare

chaotica a écrit:kolkom vs ejaculez tardivemnet kolkome RJAL cheers cheers cheers cheers cheers ca touche votre orgeuil
moi j avais ce probleme pour une premiere rencontre avec une nouvelle conquete parfois j ejaculais des que je la penetre ces tres frustrant il se ramolit en a beaux essayer c est terminer mais apres 15 a 20mn apres avoir detendu l atmosphere et cajoler ma conquete la deuxieme tenttives et toujours reussie
depuis je prends une ou deux bieres comme retardant drunken

29EJACULATION PRECOCE - Page 2 Empty Re: EJACULATION PRECOCE Mer 23 Mai - 6:57

sheva

sheva

L'éjaculation précoce arrive a tt le monde et y'a plusieurs facteurs qui détermine l'éjaculation, le premier facteur c'est le stresse si on est pas dans des bonnes conditions et si on a peur c sur ke l'ejaculation sera trop rapide a cause de L'adrenaline sécrète lors du sensation du peur et du stresse intense.
deuxième facteur c'est la masturbation, les gens ki sont habitué a la masturbation rencontre ce problème car leurs corps ne trouve pas le plaisir lors des préliminaires ki sont une étape primordiale pour la réussite du rapport sexuelle et beaucoup d'hommes ont une mauvaise culture sexuelle on plus la duré normale pour l'ejaculation c'est entre 3 min jusqu'a 17 ou 20 min au dela je vais pas dire c'est pathologique car jamais un homme viendra pour se plaindre de ce prb mais Moins de 3 min c'est un vrai prb dont le traitement commence par le re-education y'a un point k'il faut stimulé lors des rapports une fois il aura la sensation de l'ejaculation c'est entre le prépuce et le frein du pénis ( malheureusement j'ai de shéma ) si ça marche pas c'est les médicaments c'est les antidépresseurs a faible doses
3 eme faccteurs ce ke les couples doivent savoir ke la femme est comme de l'eau dans une casserole ki chauffe donc l'excitation passe par les préliminaires et elle augmente au fur et a mesure et après la fin du rapport elle reste excité et retourne a l'etat normale au fur et a mesure et l'homme c'est tt a fait le contraire c'est comme le feu une fois allumé c'est allumé et il perd l'excitation d'un seul coup donc il faut savoir gérré ces deux paramètre pour arriver a une relation satisfaisante pour les deux a la fois on plus l'homme dés fois pourra éjaculé rapidement si il se trouve dans une position k'elle l'excite d'une manière incroyable plus au moins en relation avec ses fantasmes intime
Pour finir les mecs même après l'ejaculation continuer a prendre soin de vous nanas pour les satisfaire

30EJACULATION PRECOCE - Page 2 Empty Re: EJACULATION PRECOCE Dim 27 Mai - 12:09

alexhamza

alexhamza

king Perso, le premier coup aprés un bon flerte ne dure meme pas 5 minutes, pour le deuxieme coup je ne sort meme pas mon pénis du vagin et
je reste en action .. peu durée jusqu'a 15min .. rien a dire pour mon 3éme, 4éme, 5éme .. etc .. si la demoiselle vau le coup j'y vai jusqu'a 7+ ..
Pour moi le sexe c de la magiiiiiii. En plus sa depend de la sorcière avec qui je me retrouve Wink
il faut aussi comprendre que
chaque femme a ses spécificités en matiére de satisfaction sexuelle.
la
satisfaction dépend du degré d'admiration de la femme vis a vis de son
homme, de la façon dont ce dernier s y prend sexuellement, mais
également de la sensibilité de la femme.
y'en a qui jouissent plus
rapidement, d'autres par contre le font rarement à cause de la monotonie
des gestes habituels de leur conjoint. Ce dernier cas peut étre
renforcé avec la durée du couple. a ce stade il faut que le temps des
rapport sexuels soit beaucoup plus long ..

31EJACULATION PRECOCE - Page 2 Empty Re: EJACULATION PRECOCE Dim 27 Mai - 13:55

Mystic

Mystic

Aussi je pense que c'est tout à fait normal 6 min
Ce qui est pas normal c'est d'ejaculet alors qu'on vient à peine de toucher sa partenaire Smile

32EJACULATION PRECOCE - Page 2 Empty Re: EJACULATION PRECOCE Lun 28 Mai - 19:15

sheva

sheva

Mystic a écrit:Aussi je pense que c'est tout à fait normal 6 min
Ce qui est pas normal c'est d'ejaculet alors qu'on vient à peine de toucher sa partenaire Smile
toute a fait d'accord mais même les femmes doivent savoir k'elles ont leurs part de responsabilités lors de l'éjaculation précoce pour moi c'est un problème qui doit se traité a deux Very Happy

33EJACULATION PRECOCE - Page 2 Empty Re: EJACULATION PRECOCE Mar 29 Mai - 2:14

chaotica

chaotica
Admin

sheva a écrit:
toute a fait d'accord mais même les femmes doivent savoir k'elles ont leurs part de responsabilités lors de l'éjaculation précoce pour moi c'est un problème qui doit se traité a deux Very Happy

tout pb se traite à deux Very Happy

34EJACULATION PRECOCE - Page 2 Empty Re: EJACULATION PRECOCE Mar 29 Mai - 9:21

sheva

sheva

chaotica a écrit:
sheva a écrit:

tout pb se traite à deux Very Happy
100 % d'accord Very Happy Smile

35EJACULATION PRECOCE - Page 2 Empty Re: EJACULATION PRECOCE Mer 30 Mai - 10:04

Badr.ma

éjaculateur précoce ....

moi je dirai que dans certain cas c'est normal, genre le mec sa fait des lustres qu'il n'a rien fait et un Jour ... c'est normal que le premier soit précoce...

si dans le cas contraire, il a habitude ... je ne pense pas qu'il sera précoce... il se peut meme qu'il reste 2 heures sans avoir de plaisir

de mon point de vue

36EJACULATION PRECOCE - Page 2 Empty Re: EJACULATION PRECOCE Jeu 31 Mai - 8:47

asmare

asmare

[quote="Mystic"]Aussi je pense que c'est tout à fait normal 6 min
Ce qui est pas normal c'est d'ejaculet alors qu'on vient à peine de toucher sa partenaire Smile[/quote

il m arrivais souvent avec une nouvelle conquete d ejaculer juste aumoment de la penetrer puis il se ramolit et c est la " grande hchouma " mais j ai trouver une parade c est de penser a autre chose ou de prendre un aperitif avant en guise de retardant mais apres le premier raport le second et bien meilleur et dediee a ma dulcine car je ne jouie qu a partir de ses reactions et juste apres quelle a eu son orgasme

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2