bonjour je m apelle cindy j ai 17an j habite a toulon en france j aime le maroc c est samiamars qui m a donner ce çite.
voila j espere vous lire bientot
kiss.
kiss.
Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
cindymars a écrit:bonjour je m apelle cindy j ai 17an j habite a toulon en france j aime le maroc c est samiamars qui m a donner ce çite.
kiss.
wafibafi a écrit:Coucou tout le monde.. je mappelle Wafaa, j'ai 21ans, j'habite à Casa et je travaille dans une agence immobiliere. J'ai crée un compte tte a lheure sur ce Forum et puis je n'ai aucune idée de comment ca marche ... d'ailleurs c'est la première fois que je fais ça.. lol quelqu'un qui poura m'expliquer. Merci
wafibafi a écrit:Coucou tout le monde.. je mappelle Wafaa, j'ai 21ans, j'habite à Casa et je travaille dans une agence immobiliere. J'ai crée un compte tte a lheure sur ce Forum et puis je n'ai aucune idée de comment ca marche ... d'ailleurs c'est la première fois que je fais ça.. lol quelqu'un qui poura m'expliquer. Merci