FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'Ange & Démon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1l'Ange & Démon Empty l'Ange & Démon Ven 2 Mar - 6:32

chaotica

chaotica
Admin

tu parles avec souplesse et aisance avec tout le monde pour croire que t'es vraiment un ange mais personne ne connait l'ange plus que moi , l'ange démoniaque, toi qui joue avec les sentients d'autrui en les blessant au fond du coeur, toi qui torture moralement mais en beauté tous ceux qui t'entoure, je me rapelle comme si c'ete hier qu'on tu me disais que torturer est devenue ton seul contentement dans la vie, je citerai ta phrase à la lettre mon ange démon : torturer moralement mais en beauté est devenue mon seul contentement mais ne crois pas que cette joie tient pour longtemps non. ca s'efface tout doucement apres en recherchant une autre victime. je m'en souviens tres bien , je me souviens de tout en toi , tes mimiques , tes gestes et meme tes habits qu'on tu venais en noir pour me rendre visite, toi la fille ghotique la plus douce et la plus cruelle...je sais que tu as une bete au fond de toi je dirai : impitoyable qui te suffoque , qui t'obséde et qui te seduit toujours...
cette bete a toujours de belles chose à detruire en toi et en moi. je sais que tu ne pouvais plus la controler, l'ange en toi s'est démoli, peris petit à petit et puis disparait....elle t'as trahi encore et encore comme toujours et sans arret , cette bete en toi est impitoyable voire hypocrite avant tout, laisse l'ange conquerrir les ames et les coeurs et les déteriorer juste apres sans voir derriere et sans aucune pitié de sa part.

l'ange la croit toujours quand elle lui murmure tout doucement:" ca y est c elle ou lui"! OUI C LUI OU ELLE LA PROCHAINE ; proie idéale , facile à se faire écraser comme une moustique, elle berce l'ange , lui chante à voix douce , il s'en dort tres vite comme un enfant, il commence à rever et à toucher les étoiles...c'est la ou elle se reveille ,empoisonne , brule et detruit, laisse derriere elle, des cendres de fumée et du sang qui coulle apres avoir été comblée de plaisir , d'extase; rien n'a pu l'empecher , ni les cries ni les suplis, ni les regards d'ange, ni des pleurs martelleuses, ni coeurs saigants, ni meme un corps en cendre, sans aucune pitié, ni regret elle revient comblée de joie avec des rires hysterique. elle reveille l'ange pour lui dire qu'elle a trompé encore et encore , rien ne pourra faire marche arriere , perdu, se retrouve en supplice; habitué à la peine, l'ange ne peut rien faire face à cette creature immortelle, il est convaincu qu'elle est plus puissante que lui , il se sentira faible et coupable à tout jamais.
il est incapble de la tuer ni meme de la museler ,
pourquoi diable l'attaches tu ?

QUAND EST CE JUSTICE SERA RENDUE?
QUAND EST CE ange sera liberé? toi mon amie l'ange & démon

https://femmas.forummaroc.net

2l'Ange & Démon Empty Re: l'Ange & Démon Lun 5 Mar - 4:36

lolitta

lolitta

merci pour le partage , c'est beau à lire

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]