Faites nous part d'adages, de proverbes, de citations... Une seule et unique règle: Que ça vienne de vous personnellement.
J'ouvre le bal:
Tue mes sources et tu m'es sources!
J'ouvre le bal:
Tue mes sources et tu m'es sources!
Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mimiscule a écrit:Non non non. Ca serait trop facile si tel était le cas: Une simple recherche google et tout le monde devient philosophe
L'idée latente derrière ce post est que, l'air de rien, on peut être autre chose que des consomateurs de savoir et de culture: Aussi dérisoire que celà puisse paraitre au premier abord, l'on peut aussi être source de nouveauté intellectuelle
Alors, qui relève le défis?
Mélancolie a écrit:hhhhhhhhhh
i don't have one ana
aider moi
Mimiscule a écrit:Qui suis-je? Plutôt que suis-je! Je suis un être fort capable de faiblesse, du meilleure comme du pire... Je suis la main gauche du destin et si je suis ici parmis vous, c'est pour apporter la touche de perfection à la création: SA DESTRUCTION!!!
Mimiscule a écrit:Je m'excuse si je me suis fait mal comprendre: Il s'agit juste d'une quote, pas le fond de ma pensée... Plus xénophile que moi ça n'existe pô (=^.^=)
Mimiscule a écrit:Il faut de tout pour faire un monde... Et n'importe quoi pour faire le Maroc!
Mimiscule a écrit:Y a pas plus marocain que moi Mais en même temps je suis le plus grand n'importe quoi qu'a connu le temps
|mmemorial-g|rl a écrit:Mimiscule a écrit:Y a pas plus marocain que moi Mais en même temps je suis le plus grand n'importe quoi qu'a connu le temps
oulala tu me fais rire alors ne me prive pas de tes jolis commentaires c toujours un plaisir de delirer ensemble, si tu connais aussi des contacts sympas comme toi n 'hesite pas à les inviter euh... pas de m3akdine ke des fous stp
Mélancolie a écrit:Je suis préte a Donner Ma vie , pour que tu sois ma vie .
Aller à la page : 1, 2