FEMMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEMMAS

Bienvenue sur femmas, Femmas a pour but de rassembler les gens , sortir ensemble , faire des activités ensemble , disculter de tous les sujets....https://www.facebook.com/contrelaviolenceeee?ref=hl

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Another girl

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Another girl  Empty Another girl Mar 7 Fév - 8:46

Sarah2307



Bonjour tout le monde Very Happy

Je me prénomme Sarah, la vingtaine je réside principalement a Rabat et je mené une vie de nomade ! pour ce qui est de mon job je suis dans l'industrie agroalimentaire on exporte des produits marocains huile d'olive, miel, truffes , câpres,olives verte noir and cO .. vers les USA je viens de lancer une nouvelle gamme de produits cosmétique bio ( cette gamme est dédiée a l'export ) mais je tiens aussi a la partager avec mes compatriotes !
A noter : Que j'organise souvent des ateliers avec des enfants atteints du syndrome de Down, aussi appelé trisomie 21 .Ces enfants sont attachants et en manque d'affection c'est d'ailleurs la raison pour la quelle je compte verser 80% des bénef a de nombreuses associations afin de pouvoir améliorer le quotidien des ces enfants ! Donc voila si vous avez envie de vous sentir utile faites un geste ... Les benefices de 2011 ont servi a organiser plusieurs excursions où les enfants ont pu se défouler ! je tiens aussi a souligner que ces enfants sont très doués pour les travaux manuels , le chants et la comédie .
je compte sur vous '' IL SUFFIT DE TENDRE LA MAIN "

Ps: Je suis deja en couple je ne suis pas sur le forum pour des plans a 3 ou drague merci !

Cordialement Sarah .

2Another girl  Empty Re: Another girl Mar 7 Fév - 9:00

chaotica

chaotica
Admin

hahhaha merci pour la presentation j'aime bien , j'espere que tu te plairas ici, pour tous ce qui benevolat j'aime bien et je ne pense pas que les autres membres refusent de soutenir ces petits enfants , apres tout c un forum de tolerance ... euhhh... j'ai oublié j'aime tous ce qui es cosmetique si tu as de bon produit n'hesite pas à faire de la pub ici il ya un coin de beauté sur discussion generale sinn j'aime acheter tous ce qui est nouveau , encore bienvenue ma belle Very Happy

https://femmas.forummaroc.net

3Another girl  Empty Re: Another girl Mar 7 Fév - 14:57

Kremlane

Kremlane

Bienvenue ma chère...

Je te félicite pour ces actions formidables pour ces enfants...Si je peux aider, faites moi savoir !

4Another girl  Empty Re: Another girl Mar 7 Fév - 15:28

spirit1

spirit1

bienvenue Sarah, j'adore ton travail et on est là pour donner du coup de main et de l'aide pour ceux qui en ont besoin

5Another girl  Empty Re: Another girl Mar 7 Fév - 16:56

Sarah2307



Merci a vous les filles cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum