il nous est parfois nécessaire de prendre du recul, de la distance, de se poser pour faire les choses bien. la vie a un revers cruel, nous mettons toujours des mois à tout bâtir, voire des années pour n'avoir qu'un petit coin de paradis et une seconde suffit à tout détruire, nous laissant à nouveau dans le néant, finalement, la vie est une longue valse en deux temps, construire et détruire.j'ai pris le temps moi aussi, j'ai disparu l'histoire d'un sens pour prendre du recul, pour faire les choses bien, à nouveau, je me suis lancé des défis, j'ai essayé de me bâtir une nouvelle vie, de m'offrir une seconde chance mais visiblement, je n'avais pas totalement le pouvoir de décision. alors comme beaucoup de gens, je suis tombé, j'ai échoué,non pas pour repartir de zéro, non, mais l'effort de recul que j'avais fait n'a pas été fructueux ,il aurait pourtant pu.je me sens peut-être à mon aise dans le passé ,peut-être n'ai-je tout simplement pas envie de me projeter dans l'avenir, de devenir cette personne tout à fait normale, qu'au fond je sais ne pas être.
on pourrait refaire un monde à coups de peut-être, mais plus le temps passe et plus je reviens vers mes vieux amis, mes vieux ennemis, comme pris au piège dans cette longue valse qui ne cesse de se jouer.
on pourrait refaire un monde à coups de peut-être, mais plus le temps passe et plus je reviens vers mes vieux amis, mes vieux ennemis, comme pris au piège dans cette longue valse qui ne cesse de se jouer.